Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici

Partagez | 
  -Wataru Harada- MétamorpheVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etudiant

avatar

Localisation : Shadow falls
Messages : 134

MessageSujet: -Wataru Harada- Métamorphe   Jeu 10 Avr - 14:17


Wataru  Harada
Seto Koji


Passeport
Nom : Harada
Prénoms : Wataru
Date de naissance : 7 Juillet 1993
Age : 20 ans
Lieu de naissance : Japon
Race : Métamorphe
Situation amoureuse : Célibataire

Caractère et annecdote

Je me décrirais comme un garçon social, sourient qui aime s’amuser, être en bande, mais aussi seul par moment. J’adore jouer du violon, me retrouver en hauteur et courir en a perdre l’haleine. Sourire et faire sourire les gens, surtout ceux qui son triste. Mes amis mon souven dit qu’il était contagieux. J’ai une bonne écoute. Je possède une bonne patience. Je déteste les menteurs, les préjugés, ceux qui se croient meilleurs que tous. Je peux me trouver super social, mais aussi méfiant envers certaines personnes. Je ne m’en rends pas toujours conte, mais je sors des mots, des phrases en Japonais. Un réflexe d’on je n’arrive pas à me défaire. Je grogne lorsque j’entant quelque chose que je n’aime pas et que ça n’arrête pas. Je suis protecteur, dans la lune lorsque quelque chose me traquac e. Lorsque je tien a  quelque chose il est dur de me faire changer d’avis.
 
Mes cheveux sont normalement noirs, très noir, courent. Mais au début de l’adolescence, j’ai décidé de les teindre. Ça n’a pas plu à mes parents, mais à la longe ils ont fini par accepter. Ils redeviennent, évidemment, noirs lors que ma couleur n’est pas refaite. J’ai les yeux bridé et noir, étant japonais. Tire un peu sur le marron foncé. Je suis loin de faire 6 pieds, enfin il me manque quelques pouces, fessent 5 pieds 7 pouces. Je suis mince, une carrure, je dirais, dans la moyenne. Une masse musculaire comme un gars qui prend soin de lui. J’ai une certaine allure, mes yeux changent souvent de couleurs, violet, turquoise, doré, bronze, vert clair, orange.  C’est flippant pour ceux qui le voient et qui ne savent pas ce qu’il se passe.

Histoire

-fin Juillet 2009-

Je suis Harada Wataru, je suis née au Japon en 1993 en Juillet. Je suis fils de Métamorphe et vie entourée de Surnaturel. Mais comme toute vie ne peut être que lumière et bonheur, une ombre vient tout obscurcir. Nous sommes en 2009 et ma vie vient de changer à jamais. J’ai récemment perdu quelqu’un qui m’était très cher. Je revoie sen arrêt les images, il ni a pas toujours le son, mais l’effet est le même. Mon cœur se serre, les larmes me montent aux yeux et là tout de suite mon premier réflexe est de prendre mon violon et jouer. Mais pour le moment c’est impossible, car mon caisse est dans la valise avec toutes mes affaires et celle de mes parents. Ils ont décidé que de m’éloigner serait une bonne chose. Vu que je ne peux pas l’atteindre je ferme les yeux et me joue intérieurement la mélodie, celle qu’il aimait t’en. Sur mes joues les larmes coulent. Maman m’a dit qu’elle ma inscrit à un endroit qui va m’aimer en t’en que Métamorphe. Une école et qu’on déménage pour s’en rapprocher.  J’aimerais tellement qu’il soit là et qu’il me dise que tout se passera bien. J’aimerais aussi qu’Asuna et les autres puissent être là, mais ils n’ont pas pu venir. Je finis par m’endormir, la tête accotée sur la vitre. Lorsque je me réveille, on a déjà fait un bon bout de chemin. Puis vient l’avion et finalement l’atterrissage.

Maman m’a dit que je vais commencer à l’académie de Shadow Falls en septembre. Je trouve que c’est rapide. Jusque-là je ne sors pas beaucoup, je me contente de jouer du violon et tenter de redevenir moi. Le gars plus en contrôle, le gars qui sort pas uniquement pour voir du monde, mais aussi pour voir le ciel, entendre les oiseaux, sentir le vent sur la peau. Pour le moment ce n’est pas tout à fait ça. Une semaine est passée et je ne suis toujours pas sorti. Ce matin je décide de fouiller dans le coffret de toutes les choses qui me rappellent Yusuke. Il y a des photos, des petits trucs qu’il m’a offerts. Puis je tombe sur une enveloppe avec écrit dessus. Bon anniversaire vieux. Je l’ouvre tout en venant m’asseoir sur le lit. C’est celle de mon dernier anniversaire en début de mois.

Tu sais ce qui m’a attiré à toi Wataru? C’est ton sourire. Au début il m’agaçait, puis lors que tu m’en as adressé un, accompagné de tes grands yeux, je n’ai pas pu résister. Ce sourire est contagieux, gras a lui j’ai moi-même recommencé à aller mieux. Merci, d’être mon ami.

Na laisse personne te changer, continu à jouer, j’adore t’entendre et surtout sourie, sourie, ça te va si bien.

Wataru merci  d’être venu vers moi avec ton sourire. Prends soin de toi.

Yusuke


Tout au long de ma lecture, les larmes ont coulé, mes yeux se sont embrouillés. Bien sûr je l’avais lu le jour J mais au vue des évènements elle me fessait d’autant plus d’effet.  Sourire, il voulait que je continue à sourire. J’essuyai mes larmes du revers de la main posa la lettre sur le lit. Sorti de ma chambre sen même fermer la porte, monta l’escalier, passa devant ma mère sen lui adressé la parole, traversa le salon et passa la porte d’entrée.

Mes yeux se posèrent partout, ici tout était écrit en anglais, je n’étais vraiment pus au Japon. Asuna, Hiroto et les autres n’allaient pas apparaître au coin de la rue. Un down me prit, puis je me rappelai les mots de Yusuke. Je continuai à avancer. Je marchai et marchai et au moment où mon ventre cria famine je réalisai que je ne savais plus par où aller pour rentrer. ‘’Baka ‘’ J’étais parti s’en prendre un plan de la ville avec moi. En d’autres circonstances, je ne l’aurais pas oublié. Je l’imaginais bien à mes côtés, un petit sourire en coin, les bras croisés devant, la tête légèrement penchée. Dans ce genre de situation, il me guidait. Je regardai tout autour, cherchant quelque chose, une carte par exemple. Un bureau touristique, quelque chose. Je ne devais pas être dans le bon coin, car je ne vis rien qui pourrait m’aider et puis mon ventre grondait de plus en plus. J’allais tenter de revenir sur mes pas lors que je vis cette fille en précaire équilibre sur le trottoir, un sac rempli à rebord dans les bras. Sen réfléchir je m’élançai pour l’attraper avant qu’elle ne tombe. Je l’attirais a moi, l’amènent d’avantage sur le trottoir. Posent un pied en arrière pour maintenir mon équilibre. Je la sentis se raidir à mon contact. Elle se retourna au moment où je la lâchai. Resta muette au moment où elle posa les yeux sur moi.


-Merci… Je ne sais pas quoi dire d’autre! Merci.

J’inclinai légèrement la tête vers l’avant, un petit sourire aux lèvres.

- Kore wa seijōdesu.

Ses yeux s’ouvrirent en grand et moi je réalisai que je lui avais répondu en Japonais. Normal qu’elle ne comprenne rien. Mince alors.

-Désolé. C’est normal.

Une chance pour moi je suivais en court d’Anglais. Mes profs disaient que j’étais vraiment doué pour apprendre les langues. Et puis mes parents m’avaient dit avant de partir que je devais le parler pour me faire comprendre là où on allait habiter. Ils m’avaient fait répéter tout au long qu’on fessait nos boîtes, dans la voiture, dans l’avion et puis tout le chemin jusqu’à notre nouvelle maison. Le visage de la fille s’illumina.

-Dit moi tu es nouveau ici?

Je hochai la tête. Elle réfléchit un instant puis reposa son regard sur moi.

-Je vais porter ça et je vais te faire visiter.

Dit-elle en désignant le sac. Elle regarda des deux côtés de la rue et d’un pas décidé, elle traversa, moi sur ses talons. Pourquoi pas? Elle trottina jusqu’à un magasin.

-Moi c’est Tara. Dit moi ce sont des lentilles de contact? J’adore la couleur.

Dit-elle lorsqu’elle revient vers moi. J’allais me présenter lorsque je me figeai. Des lentilles de contact !? Mes yeux devaient avoir pris une autre teinte, mais laquelle? Je hochai la tête, à la prochaine occasion je vérifiais dans une vitrine, la couleur qu’ils avaient prise.  

-J’aime beaucoup tes cheveux aussi.

J’eus un sourire. Je commençai à prononcer ma réponse en japonais puis me rattrapa.

-Dōmo… Merci, merci beaucoup. Wataru, je m’appelle Wataru.

Elle eut un éclat de rire. Ce rire fit revenir mon sourire. Elle aimait mes yeux et mes cheveux, moi j’adorais son rire. Ses yeux bleus aussi étaient bien.

-Tu n’es pas encore habitué, hein, Wataru ?

Entendre mon nom sortir de sa bouche me fit tout drôle. Mais j’aimais cette sensation, je ne l’avais plus ressenti depuis un moment.

Cette rencontre marquait le début d’une grande amitié. Tara ce trouva être une fille enjouée et énergique. Elle me fit pratiquer l’anglais tout le reste de l’été. Me fessent découvrir de nouvel endroit à chaque fois. Maman et papa l’adoptèrent immédiatement. Moi aussi je lui montrai des trucs. Le violon par exemple. En à peine un mois, je me sentais mieux. Je ne pensais que parfois à ce qu’il s’était passé. Mais je n’étais pas prêt à me confier à elle à ce sujet. Depuis qu’elle était plus présente dans ma vie, je fis de gros efforts pour garder mes yeux au naturel et aussi pour ne pas me transformer devant elle. Mais je savais que ce jour allait arriver. Cependant, je voulais choisir quand ça allait arriver. Septembre arriva trop rapidement à mon goût. Les cours commencèrent et nos chemins se séparèrent. Enfin, on se téléphonait souvent et prévoyait déjà ce qu’on allait faire la prochaine fois qu’on allait se voir.  

-Septembre 2013-

Je suis de retour à Shadow Falls pour une quatrième année.



Sousou
J’adore écrire, la science-fiction, lire un bon livre
Nés à minuit ♥




Dernière édition par Wataru Harada le Jeu 10 Avr - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant

avatar

Messages : 45

MessageSujet: Re: -Wataru Harada- Métamorphe   Jeu 10 Avr - 14:41

Bienvenue !!
& Bonne chance pour ta fiche, si elle n'est pas déjà terminée.  :^^: 

En tout cas, excellent choix d'avatar. On ne le croise pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant

avatar

Localisation : Shadow falls
Messages : 134

MessageSujet: Re: -Wataru Harada- Métamorphe   Jeu 10 Avr - 14:54

Oui elle est terminée, je viens d'aller le signaler dans le lieu approprié.
Merci, j’adore cet acteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant

avatar

Localisation : Shadow Falls
Messages : 615

MessageSujet: Re: -Wataru Harada- Métamorphe   Jeu 10 Avr - 15:44

Le passeport, l'histoire, tout est fini, cependant il y a un petit truc qui me gène . Ce qui fait que je ne peut pas te valider pour l'instant.

Ton personnage entre en 4ème année. Hors c'est totallement impossible. Car il à 19 ans. Les élèves à Shadow Falls ne sont acceptés que à partir de 16 ans. Donc si ton personnage à 19 ans, il ne peut arrivé ici que pour sa 3 ème année.
Alors soit tu le fait entrer en 3ème année, soit tu lui donne un an de plus pour qu'il reste en quatrième année.

Et désolé de t'embêter avec ça, mais il y a aussi quelques fautes dans ta fiche,tu n'as pas besoin de les rectifiés, mais il faudra donc faire attention dans tes RPs par respect pour les autres lorsque tu en feras.
Une fois que tu as modifié l'histoire de l'âge/année fait moi signe ! Et je te validerai Smile

Bienvenue sur le forum sinon :sayheart:
J'espère que tu te plaira ici :*.*:

_________________
-I'm very particular with my words-

Fear the Old Blood.By the gods, fear it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant

avatar

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

MessageSujet: Re: -Wataru Harada- Métamorphe   Jeu 10 Avr - 16:15

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant

avatar

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

MessageSujet: Re: -Wataru Harada- Métamorphe   Jeu 10 Avr - 16:41

Bienvenue sur le forum Smile
Si tu as des questions, n'hésite pas ♥️

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant

avatar

Localisation : Shadow falls
Messages : 134

MessageSujet: Re: -Wataru Harada- Métamorphe   Jeu 10 Avr - 19:34

Merci à tous  Very Happy 
Je crois bien que j’ai fait tous les arrangements
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant

avatar

Localisation : Shadow Falls
Messages : 615

MessageSujet: Re: -Wataru Harada- Métamorphe   Jeu 10 Avr - 20:50

Tu es validé
Tu fais oficiellement partie de NAM


Félicitation, tu as fini ta fiche et tu es validé !
Tu fais donc, à présent, partie des créature de Shadow Falls et de Fallen, fais juste attention, les apparences peuvent être trompeuses. Nous t'invitons à poster tes demandes de bases comme tes demandes de liens et de RP, de quêtes, de chalet ou de logement et de métier afin de vivre au mieux avec les autres. Tu peux également te lancer dans le rp. Si tu as des scenarios à poster pour compléter ta famille ou même avoir une histoire d'amour, n'hésites pas à le/les poster pour que tu puisses t'épanouir au mieux.
N'oublies pas non plus de lire le contexte, si ce n'est déjà fait. Si tu as des questions, n'hésites pas à te rendre dans la partie prévue à cet effet.
Bref, encore bienvenue parmi nous et nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie,
Le staff de Nés à minuit.


Ⓒ Texte et code par le staff

_________________
-I'm very particular with my words-

Fear the Old Blood.By the gods, fear it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: -Wataru Harada- Métamorphe   Jeu 10 Avr - 22:39

Un asiatique sur NAM, enfin  :powa: Haha!
Bienvenu à toi ! Tu vas te plaire ici Wink héhé
Revenir en haut Aller en bas


Invité


MessageSujet: Re: -Wataru Harada- Métamorphe   Jeu 10 Avr - 23:03

Ola ola ola ! Koji quoi.. Bordel de dieu !
Ce mec est parfait, surtout dans Atashinchi no danshi !
Maintenant j'ai envie d'écouter du Tetra Fang merci x) ♥
En tout cas bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

avatar

Localisation : Shadow falls
Messages : 134

MessageSujet: Re: -Wataru Harada- Métamorphe   Jeu 10 Avr - 23:22

^^ Ha tien une que je n’ai pas écouté
Merci, merci. Oui je vais me plaire ici.
T’en que ma connexion ne fait pas trop des siennes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: -Wataru Harada- Métamorphe   Ven 11 Avr - 14:31

C'est un Drama ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

avatar

Messages : 125

MessageSujet: Re: -Wataru Harada- Métamorphe   Mar 6 Mai - 17:24

Owaaah. An asian Very Happy Bienvenue ! Je ne connais pas Koji, mais il est pas mal mignon >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant

avatar

Localisation : Shadow falls
Messages : 134

MessageSujet: Re: -Wataru Harada- Métamorphe   Mar 6 Mai - 17:39

Meena; Oui je connais les Dramas, mais celui la, je ne le connais pas. Merci Wink  ma aller voir de quoi il a l'air

Alissa; merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: -Wataru Harada- Métamorphe   

Revenir en haut Aller en bas
 -Wataru Harada- MétamorpheVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Sanosuke Harada Version 2
» Clan Harada
» Discussion : Pokemons X et Y, et la 6G
» Hiérarchie Métamorphe
» Reyson.D.Anstis, le pirate métamorphe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-