Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici

Partagez | 
  Occupe mes nuits [Ft. Bella ]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


MessageSujet: Occupe mes nuits [Ft. Bella ]   Dim 6 Avr - 16:22


Occupe mes nuits
Voila une semaine que Sébastian était arrivé en ville. Il n'avait pas fait beaucoup de choses pendant ce temps ! Il avait besoin d'être seul. Mais depuis le soir d'avant  il avait découvert qu'une boutique était ouvert toute la nuit, à sont plus grand plaisir. Ce soir là il allait donc y retourner. Fermant la porte de chez lui il traversait la ville d'un pas souple. Les rues étaient étrangement animés pour une heure si tardive ! Il arriva devant La fée Verte. Un nom fort exquis à l'oreille ! Souriant il poussa la porte ! L'ambiance sombre le rassura. Les mains dans les poches il allait regarder les bouteilles sur les étagères, chaques noms l'attirait, il ne savais quoi choisir ! Mas il avait envie de boire quelque chose de bon et de fort !

Il ce gratta la tête et entendis du bruit derrière la caisse ! Ce tournant il vit une jeune femme, lui souriant il s'approchat.

- Excuser moi, j'aimerais savoir ce  que vous me conseillez, j'aimerais quelque chose de fort, qui reste en gout, quelque chose qui me fasse sentir vivant !

Sa demande semblais completement étrange. Quelque chose qui le rende vivant ? C'était tellement ironique.
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas

Extérieur

avatar

Messages : 153

MessageSujet: Re: Occupe mes nuits [Ft. Bella ]   Dim 6 Avr - 22:30



Occupe mes nuits

La soirée avait été très calme pour Bella.
La soirée, mais aussi sa journée. Comme toujours elle était restée enfermée dans son sombre manoir pendant que le soleil irradiait de sa lumière à l'extérieur. Elle avais dormit une partie de la journée, regarder la télévision quelques minutes, mais le programme ne lui convenant point, elle l'avait vite arrêter. Comme toujours. Elle ne savais pas pourquoi elle s'obstinait a regarder la télévision alors qu'elle savait pertinemment qu'il n'y avais jamais rien d'intéressant. Après ceci elle avait mis un peu de musique classique pour se détendre pendant qu'elle prenait .. Son " petit déjeuner ". Après ceci, elle avais lu, dessiner, peint, pris son "déjeuner", elle avais ensuite fait une sieste pour chasser l'ennuie. A son réveille elle avait "goûté" , puis pris une longue et brûlante douche, s'était habillée, avait demander des rapports à Jax et Mars, avait dîner, et avait attendu, en musique, que le soleil se couche pour enfin pouvoir sortir de sa prison et aller s'occuper un peu dans sa boutique.

Pour le moment, personne n'était encore entré dans sa boutique. C'était souvent ça, personne ne venait avant tard dans la nuit, hormis ses hommes de mains. Elle se demandait si les hommes de Fallen étaient des chiffes molles ne pouvant supporter Absinthe et autres alcools forts. Eux qui pourtant aimaient prouver le virilité en faisant toute sorte de choses plus ou moins folles et le demandant plus ou moins de courage. Elle s'était attendue à avoir plus de clients que ça.
Mais elle avait quand même des habitués, qui eux, étaient à ses yeux de vrais hommes.

La clochette de sa boutique retentit.

Bella sortis de ses pensées, et reporta son attention sur la personne qui vennait de rentrer dans son Antre comme elle aimait l'appeler.
Ses pensée et sensations de nouveaux là, elle se rendit aussi compte qu'elle commençait à avoir soif. Mais les bouteilles présentes sous ses yeux ne pouvais étancher cette "soif" naissante.
Une fois que le client serait partit, car c'était souvent ce qu'ils faisaient, un tour puis au revoir, elle descendrait dans sa cave pour boire un coup.
Elle observa l'homme. Il était plutôt charmant. Il était de ses ténébreux qui la faisait frémir lorsqu'elle était encore humaine. Il avait des airs mystérieux et un certains charismes.
Il ne l'avait pas encore remarqué. Il vagabondais parmi les rayonnages semblant perdu au milieu de tous ces alcools de sortes et de noms différents.

Avait-elle gagné un client ?
L'homme se gratta la tête, il semblait vraiment hésiter et perdu.

Bella se gratta la gorge pour faire remarquer sa présence à l'homme. S'il tenait tant que ça à boire, il viendrait lui demander plus d'information.
La voyant, il sourit, et s’approchât lentement d'elle.
Il semblait si sur de lui. Bella s’appuyât sur le comptoir, une main était posé sur le marbre glacé, ses doigts pionnant sur la pierre, tandis que l'autre main soutenait son visage.
Elle sourit à son tour tandis que l'homme approchait de plus en plus.


- Excusez moi, j'aimerais savoir ce que vous me conseillez, j'aimerais quelque chose de fort, qui reste en bouche, quelque chose qui me fasse sentir vivant !

Bella haussa un sourcil.
Qui le fasse se sentir vivant.

-Oh mais mon cher monsieur. Ici j'ai toute sorte d'alcools ! Tous son forts. Tous restes en bouche. Mais peu permettent de se sentir vivant. Mais comme j'ai parmi les meilleures absinthes et spiritueux du monde dans ma boutique, il y en aura certainement un qui vous conviendra.. Et un qui vous fera vous sentir .. " Vivant ".

Bella prononçat le mot vivant d'une façons bien spéciale.
Pour elle le mot vivant, lorsque l'on parlait de boisson signifiait le sang. C'était bien la seule chose qui lui permettait de se sentir vivante. Ironique. Très ironique pour un vampire.
Mais c'étais bien le cas, elle sentais le sang humain, sa chaleur envahir ses veines, elle se sentais à nouveau vivante à chaque fois.
Mais peut être que l'homme avait utilisé ce mot par pur hasard.

Bella se levât de son tabouret, replaçât sa robe, et sortis de derrière son comptoir.

- Si vous voulez bien me suivre. Je vais vous faire tester quelques petits échantillons de mes meilleurs alcools pour cerner un peu vos goûts.

Dit-elle avec un sourire en coin tandis qu'elle se dirigeait vers une armoire en verre munit de serrures.
Sa "cave d'Ali baba" en quelque sorte, ses meilleurs, et plus chers alcools se trouvaient dans cette prison en verre.


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

_________________
- Bella Laufeyson † -
Take me into your heart ! Accept me as your savior!
Nail me to the fucking cross and let me be REBORN!
• V.M  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: Occupe mes nuits [Ft. Bella ]   Lun 7 Avr - 0:44


Occupe mes nuits
Il regardait la femme qui venait de contourner le contoire pour lui faire déguster quelques spiritueux. La jeune femme semblais se fondre dans le decor, tout dans sa tenus, demarche, maquillage semblais assortie a son lieu de travai! Cela fis sourire Sébastian ! Il aimait le ton qu'elle employait en prononcant se simple mot " vivant " . Il ne pouvais pas sempecher de la regarder en detail! Elle avait quelque chose d'envoutant pour l'homme, ou etait-ce simplement l'odeur des alcools mélanger ui lui faisait tourner la tête ? Non il lui en fallait plus pour cela !

Il regarda la collection de la jeune femme, cela semblais être une armoire avec des bouteilles plus spéciales. Il la regarda deboucher une première bouteille, avant de lui tendre un petit goblet ou dans le fond se tenais un peut du liquide de la bouteille en verre. Il bus la gorgée, la savourant, chaques petits details detallant le long de sa gorge. Cela n'était pas assez fort pour lui.

- Fort interessant, mais trop doux pour ma part !

Il sourie en coin, il allait donner du fil a retordre a la demoiselle.
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas

Extérieur

avatar

Messages : 153

MessageSujet: Re: Occupe mes nuits [Ft. Bella ]   Lun 7 Avr - 12:26



Occupe mes nuits

Bella ouvrit l'armoire, et en sortie une première bouteille.
Elle avait choisi la bouteille la moins forte. Elle comptais y aller en douceur.
Elle était curieuse de voir jusqu'à quel point l'homme pouvait supporter l'absinthe.

Elle versa une once du contenue de la bouteille dans un petit verre à absinthe en cristal.
La cuillère à Absinthe en place, elle y installa le demi sucre, et commença à verser de l'eau glacé, goutte par goutte sur ce même sucre.
Le rituel terminé elle tendis le verre à l'homme avec un sourire polie.
Il porta le verre à ses lèvres et descendit tout son contenue d'une traite. Il ne cilla, ni ne fit de grimace.
Pas mal pour un cow boy se dit Bella.
En même temps, elle avait commencer par sa plus douce des fée vertes. Une bouteille à 45°.

- Fort intéressant, mais trop doux pour ma part.

L'homme commençait à lui plaire. Elle espérait pouvoir le faire monter jusqu'à sa bouteille à 90°.
Mais elle espérait aussi lui faire goûter une certaine de ses bouteilles.
La façons dont il parlait, et surtout la façons dont il avait lui aussi prononcer "vivant" un peu plus tôt avait intrigué Bella, il lui avait fait penser à elle. Vampire, utilisant avec Ironie le mot "Vivant".
Elle se questionnait donc forcement, et se préparais à lui servir un peu plus tard une bouteille qui avait toute les chance de le rendre vivant s'il était de la même "nature" qu'elle.

-Je me doute que celui ci est un peu trop doux. Mais, je voulais quand même voir si vous étiez capable de supporter mes alcools et que vous n'étiez pas un de ces fabulateur. Mais ne vous en faites pas, la nouvelle bouteille que je vous prépare risque d'être bien plus à votre goût.

Dit'elle avec un léger sourire en coin.
Bella recommençât donc le rituel de préparation de l'absinthe pour une nouvelle dégustation. Mais cette fois ci, avec un cru un peu plus fort.
55°
 


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

_________________
- Bella Laufeyson † -
Take me into your heart ! Accept me as your savior!
Nail me to the fucking cross and let me be REBORN!
• V.M  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: Occupe mes nuits [Ft. Bella ]   Mar 8 Avr - 12:39


Occupe mes nuits
Sebastian aimait la façon dont la femme le regardait. Elle semblais intriguer par l'homme et cela lui plaisait enormement ! Il la regardait faire son petit mélange avant de lui tendre la boisson ! Un sourire aux lèvres il le bus de nouveau sans ronchonner, passant sa langue sur sa lèvre inferieure il sourie.

- Hum, j'aime ce gout ! Mais cela n'est toujours pas ce que je cherche ! ne vous retenez pas sur le degré d'alcool ! Je suis une personne très resistante !

Oui, il en avait bus des bouteilles ! Il en avait passé des nuits avec la gueule de bois ! C'était son seul plaisir, c'était la seule chose qui pouvais encore le faire sentir quelque peut humain ! Mais avec le temps, les goutte d'alcool ne lui faisait plus rien ! L'habitude de boire était deveus ennuyante ! Aucune boutique ne vendait quelques boissons assez forte ! Mais ici il sentait qu'il allait trouver son bonheur ! Il regardat les autre bouteilles à côté de la femme.

- Cela fait longtemps que vous tenez cette boutique ? Il y a peut de monde !

Il se demandais aussi pourquoi elle était ouverte aussi tard ! Mais une question à la fois, il ne voulais pas non  plus sembler trop curieux dès son premier jours en tant que client dans la boutique ! Il touchât du bout du doigt un rideau avant de se reconcentrer sur le goblet que lui tendait la demoiselle.
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas

Extérieur

avatar

Messages : 153

MessageSujet: Re: Occupe mes nuits [Ft. Bella ]   Mar 8 Avr - 15:14



Occupe mes nuits

Encore une fois, l'homme descendit d'une traite l'absinthe que lui avait préparé Bella. Et toujours sans grimace ou autre froncement de sourcil.

- Hum, j'aime ce gout ! Mais cela n'est toujours pas ce que je cherche ! ne vous retenez pas sur le degré d'alcool ! Je suis une personne très résistante !

Bella appréciait vraiment cet homme. Beaucoup crachaient souvent leur poumons après le verre à 55°.
Mais l'homme face à elle n'en fit rien. Il semblait aussi résistant qu'il le disait.
Il semblait même usé. Comme si l'alcool ne lui faisait plus rien.
Bella décidat alors de tester quelque chose.
Il voulait être "vivant", il voulait quelque chose de fort.
Bella ne connaissait aucun alcool traditionnel qui le permette ceci.
Elle avait cependant quelque chose.
Au fils des ans, elle avait appris les secrets de l'absinthe. La pousse des feuilles d'absinthes, la préparation de l'alcool, la mise en bouteille, et le rituel pour servir l'alcool.
Elle avait donc appris au fil du temps à faire dépasser les 90° à ses bouteilles maisons, mais aussi à leur faire garder une couleur verte, quoi que un peu plus foncé, malgré le sang qu'elle mettait dans ses bouteilles.
Elle ne connaissait donc aucune bouteille au monde capable de rendre un vampire plus vivant, que sa "Fée écarlate" à 110°.
Elle ne savait pourquoi elle avait eu l'idée de servir sa fée écarlate à l'homme, mais il était tellement intriguant.
Elle voulait voir l'effet que ca aurait sur lui, et voir comment il réagirait au gout du sang.

- Dans ce cas, si vous n'avez pas peur pour votre palais, j'ai peut être quelque chose pour vous. C'est un alcool de ma création. La fée écarlate comme j'aime l'appeler.

Et tandis que Bella prenait la bouteille seule bouteille au sommet de l'étagère, son nouveau client lui posait une question.

- Cela fait longtemps que vous tenez cette boutique ? Il y a peut de monde !

Comme si elle ne le savais pas.

-Il y a peu de monde, pour l'instant. J'ai ma clientèle. Et, ma clientèle arrive bien plus tard normalement. Vous êtes mon premier client ce soir figurez vous. Et cette boutique est mienne depuis quelques temps déjà. Tenez, prenez.

Bella lui tendis un verre de sa fée écarlate avec un sourire. 110°, pure, non dilué, mais un sucre avait quand même été mis dedans, histoire de faire mieux circuler l'alcool à l'intérieur du corps. Et bien sur, le sang ajouté dans la boisson.
 


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

_________________
- Bella Laufeyson † -
Take me into your heart ! Accept me as your savior!
Nail me to the fucking cross and let me be REBORN!
• V.M  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: Occupe mes nuits [Ft. Bella ]   Mer 9 Avr - 15:26


Occupe mes nuits
Il la regarda sortir une autre bouteille. Elle semblait differente des autres, il ne pus s'empecher de fixer la bouteille alors qu'elle lui parlais.

- La fée ecarlate, c'est un nom qui est bien sympa a l'oreille.

Il prit ce qu'elle lui tendais. Il regarda le contenu du goblet, l'odeur viens lui chatouiller les narines. Quelque chose lui picotas le fond de la gorge alors qu'il n'avais pas encore pus, il fronça les sourcils quelques secondes en regardant le liquide foncer, puis il bus d'une traite. Il sentit alors dans sa gorge ce gout fort agréable. Ce gout excquis qui coulais doucement. Il ouvris les yeux ses pupilles se firent plus grande, l'ation du sang dans son gorge le fis frémir et sans le vouloir sa lèvre superieure se relevas dans un petit rictuse qui découvris sa canine de taille plus grande que la normale. Il sera alors le goblet dans sa main et regarda Bella avec un sourire au lèvres.

- Celui la et parfait !


Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas

Extérieur

avatar

Messages : 153

MessageSujet: Re: Occupe mes nuits [Ft. Bella ]   Mer 9 Avr - 22:26



Occupe mes nuits

Lorsque l'homme porta le verre au dessous de son nez, et inhala, Bella eu exactement la réaction qu'elle attendais.
Ses pupilles se dilatèrent, et lorsqu'il avala sa salive, elle vue toute la difficulté qu'il eu et se douta donc que sa gorge commençait à le démanger.

Il porta alors le verre a ses lèvres.
Bella redoubla donc d'attention et ne perdis donc pas une miette de ce qui se passa face à elle.
Il absorba la fée écarlate d'une traite.
Et il ouvrit les eux comme s'il goûtait au Paradis. Ses pupilles se dilatèrent encore plus que ce qu'elle n'était déjà, comme s'il était sous l'effet d'une drogue.
Il frémit, comme s'il avait eu un frisson, ou encore la chair de poule.
Et c'est là que Bella eu confirmation de ce qu'elle avait vaguement deviné. C'est à ce moment là qu'elle sut que l'homme en face d'elle était un vampire, tout comme elle.
Le moment ou ses canines, bien plus longues que la normale firent leur apparition.

Un large sourire s’affichât sur le visage de Bella.
Lorsqu'il eu finit de s'extasier sur ce qu'il venait de boire, il serra fortement le verre à absinthe que Bella lui avait donné. Elle eu peur un instant qu'il ne le brise, mais il n'en fit rien.

- Celui la et parfait !

Si elle avait pu sourire plus, Bella l'aurait fait, mais c'était impossible car ses lèvres étaient déjà étirés à son maximum.

-Bien sur que ma fée écarlate est parfaite mon cher. Pour une personne comme vous .. Une créature de la nuit ..

Bella se mit à tourner autour de son nouveau client, comme s'il était une proie. Alors qu'en fait il était tout sauf une proie, vus qu'il était comme elle. Elle laissa courir ses doigts le long de ses épaules, tandis qu'elle continuait de lui tourner autour. Elle s’arrêta alors derrière lui, s'approcha de son oreille, et lui murmura d'une voix douce et sensuelle.

-Monsieur le vampire.


 


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

_________________
- Bella Laufeyson † -
Take me into your heart ! Accept me as your savior!
Nail me to the fucking cross and let me be REBORN!
• V.M  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: Occupe mes nuits [Ft. Bella ]   Mer 9 Avr - 22:40


Occupe mes nuits
Une créature de la nuit ? Monsieur le vampire , Alors elle savais ! Cette boisson était une sorte de test et il ssemblais l'avoir reussi ! Il regardas le fond de son verre avat de le poser et de fixer la femme qui lui tournais autour avec un air sensuel. Il souris alors et attrapas la main de la jeune femme.

- Je crois bien être demasqué !

Il y deposa un leger baiser avant de se redresser et la regarder. Elle n'avait pas peur ? Non bien sur, pour quelle reste ainsi c'est que elle aussi faisait partir de "cette" communautée. Alors il la detaillas du regard. Maintenant qu'il se disais cela ça en était presque logique, quelle ouvre la nuit, ce côté sombre et ancien. c'était un univers parfait pour un vampire.

- Vous avez crée un gout excquis, mélange d'alcool et de sang. Je vous félicite vraiment ! Pourquoi avoir eu cette idée?

Il s'accouda au comptoire et regardas fixement la femme. Il n'avais rien vue venir ! Rien du tout ! Il c'était fait avoir par une femme forte belle et il était impressionner  ! Lui quivait pieger et tuer 4 vampires en debut de semaines venais de ce faire avoir par une femme fatale !

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas

Extérieur

avatar

Messages : 153

MessageSujet: Re: Occupe mes nuits [Ft. Bella ]   Mer 9 Avr - 23:16



Occupe mes nuits

L'homme regarda le fond de son verre et sembla comprendre le test de reconnaissance que lui avait fait passé Bella. Il arrêta la course de la main de Bella en la saisissant alors qu'elle courrait encore sur lui.

-Je crois bien être démasqué.

Il ne semblais même pas gêné.
Ni même vraiment surpris, il semblait même se moquer que l'on démasque sa nature si rapidement.
Il fit un baise main à Bella avant de la lui rendre.
Maintenant Bella comprenait un peu mieux pourquoi l'homme l'avait intrigué.
Pourquoi il avait ce côté sombre et mystérieux, tout en étant très classe, avec des manières de gentleman et surtout si intriguant.
Bella avait déjà rencontré des vampires, et tous avaient eu ce quelque chose de spécial. C'est peut être pourquoi elle avait eu ce pressentiment à son égard.

- Vous avez crée un gout exquis, mélange d'alcool et de sang. Je vous félicite vraiment ! Pourquoi avoir eu cette idée?

Tien donc.
Il était bien le premier vampire à avoir réussi le test à poser cette question !
Bella ne savait même pas vraiment elle même pourquoi elle avait créer la fée écarlate.
Son goût prononcé pour le sang et l'alcool ? Son goût pour les choses nouvelles ? Une possible envie de boire du sang sans avoir à descendre dans sa cave ? Reconnaître les siens? Faire goûter cette boisson aux humains pour tester leur réaction face au goût si particulier du sang pour assouvir quelques de ses idées morbides ?
Elle ne le savait pas vraiment.
C'était peut être à cause d'une de ces raison .. Ou d'un mélange de toutes.
Elle n'y avait jamais vraiment réfléchit, et maintenant qu'elle le faisait, elle optai pour la solution du mélange de tout, et peut être mêmes d'autres facteurs.

-Merci beaucoup. Je suis moi même très fière de ma création. Votre compliment me va droit au coeur. Et pour répondre à votre question.. Je pense que j'ai créer cette boisson pour me sentir .. "Vivante". Je pense que vous voyez ce de quoi je veux parler, même si en fait, je n'avais jamais vraiment réfléchit à la question.
Je pense qu'en fait il s'agit d'un mélange de plusieurs facteurs.


Maintenant que Bella n'était plus concentré sur sa vente, elle détaillât un peu mieux l'homme qui se trouvait face à elle. Et maintenant qu'elle savait, il semblait avoir un tout nouveau visage à ses yeux.
Il paraissait extrêmement confiant, sur de lui. Mais il était aussi très charmant. Il dégageait cette même aura qu'elle avait croisé chez tous les vampires, mais il avait aussi son propre petit quelque chose.
Il avait aussi d'étonnants yeux bleus.
Bella commençait à se noyer dedans lorsqu'elle se rappela qu'elle en oubliait ses bonnes manières.

-J'en avais presque oublié mes mannières.. Bella Laufeyson. Pour vous servir.

Dit-elle à l'homme tout en lui tendant sa main avec lenteur.

 


fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

_________________
- Bella Laufeyson † -
Take me into your heart ! Accept me as your savior!
Nail me to the fucking cross and let me be REBORN!
• V.M  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: Occupe mes nuits [Ft. Bella ]   Mer 9 Avr - 23:39


Occupe mes nuits
Un mélage pour qu'elle se sente vivante. Sébastian la regardas alors ! C'était donc cela ! Il sourit. Il aimait la facon dont elle prononcais ce mot " vivant" Elle semblait avoir rélféchie longuement a la question comme si personne ne lui avait jamais poser ! Mais il était curieux aussi il devait l'avouer ! Puis elle se présenta, il pris doucement sa main en s'inclinant.

- Bella, un bien joli prénom pour une femme comme vous !

Il aimait la façon dont le prénom de le femme sonnait en sortant de sa bouche ! Il la percus même a se perdre dans ses yeux se qui le fis sourire encore plus . Puis il plongeas sont regard dans le sien, comme si il tentais de voir plus profondement.

- Pour ma part je m'apelle Sebastian, Sebastian Von Dragonov ! Enchantée Bella !

Il Ne perdis pas son sourire et lacha doucement la main de la femme avant de replacer sa veste d costume. Il aimait s'habiller d'une façon classe mais décaler par rapprot au reste.

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas

Extérieur

avatar

Messages : 153

MessageSujet: Re: Occupe mes nuits [Ft. Bella ]   Jeu 10 Avr - 8:50



Occupe mes nuits

Il pris la main de Bella avec une petite révérence.
Bella l'appréciait de plus en plus. Tous dans ses manières, sa façons d'être, et son physique plaisait beaucoup à Bella.

- Bella, un bien joli prénom pour une femme comme vous !

La façons dont l'homme avait prononcé son prénom plaisait aussi très fortement à Bella. En même temps, il avait une voix très mélodieuse. Chaque mots qu'il prononçait la faisait vibrer. Encore plus maintenant qu'elle savait qu'il était comme elle. Elle essaya aussi de se remettre du regard de l'homme, mais ne put rien faire. Elle fut a nouveau capturé par le regard de l'homme. Mais cette fois ci ce n'était pas en essayant de le détailler qu'elle se perdit dedans, mais a cause de l'intensité du regard qu'il était en train de diriger droit dans les siens et du sourire qui était apparu sur son visage.
Il la regardais comme s'il essayait de lire à l'intérieur d'elle, ce qui troubla très fortement Bella.
Puis il ouvrit la bouche et se présenta à son tour.

- Pour ma part je m'appelle Sebastian, Sebastian Von Dragonov ! Enchantée Bella !

Et sans se départir de son sourire il lachât la main de Bella.
Sebastian Von Dragonov. Quel nom charmant.
Bella se dit qu'il devait être pré destiné à devenir vampire avec un nom pareil.
Il sonnait très slave. Comme s'il sortait lui même d'une histoire de vampire. Il aurai pu avoir un comte écrit, avec comme personnage principal Monsieur Sebastian Von Dragonov. Même si elle doutait qu'il en existe un. Les comte n'étaient plus d'époque et il paraissait trop moderne pour venir d'une autre époque.

-Sebastian..

Bella murmura son prénom, pour savoir ce que ça faisait de le faire sortir d'entre ses lèvres. De prononcer son prénom.
Et le résultat était plutôt plaisant à ses yeux.
Elle reporta donc son attention sur Sebastian.
Elle plongea à son tour son regard dans le sien, et laissa elle aussi un sourire transparaitre sur son visage.

-Et bien, Monsieur Von Dragonov, laissez moi vous offrir quelque chose à boire. Je parie que si vous êtes ici c'est que vous mourrez de soif.
L'alcool, l'absinthe c'est bien, mais ne voulez vous pas gouter à une boisson spécialement faite pour nous créature de la nuit ?




fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

_________________
- Bella Laufeyson † -
Take me into your heart ! Accept me as your savior!
Nail me to the fucking cross and let me be REBORN!
• V.M  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: Occupe mes nuits [Ft. Bella ]   Jeu 10 Avr - 11:03


Occupe mes nuits
Le regard de Bella se voulait intense, cherchait-elle quelque chose de spéciale dans le regarde de Sébastian ! Il ne savais pas. Il se demandait comment la demoiselle c'était retrouver transfomer en vampire. Il ne lui poserait pas la question c'était pour lui d'un domaine asser personel et ils ne se connaissaient pas asser pour cela. Elle chuchota son prénom, pourquoi ? Il la regarda a ce moment là, un leger sourire aux lèvres. Elle semblais comme perdu dans ses pensées. Il aurait aimer savoir ce qu'il se passais a ce moment là dans la tête de Bella. Puis elle lui parla. Venus ici pour boire ? Bien sur ! Sébastian hocha de la tête pour dire oui.

- Si cela et aussi bon que ce que vous m'avez fait gouter là, je ne refuse pas.

" Et on ne peut refuser quelque chose proposer par une si belle demoiselle" , pensat-il. Sébastian se rapprocha d'elle, il senti le parfum de la jeune femme, un parfum qui ne  lui semblais pas inconu. Il ferma alors les yeux, voulant se rapeller ou il avait connu cette odeur, mais rien ! Il soupira doucement.

- Quel est ce parfum exquis que vous  porter ? Il me semble familier ! Ou peut être que je le confond avec un autre.

Le bout des doigts de Sébastian touchèrent le bout des cheveux bien coiffer de Bella. Elle était si chic !
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas

Extérieur

avatar

Messages : 153

MessageSujet: Re: Occupe mes nuits [Ft. Bella ]   Jeu 10 Avr - 15:13



Occupe mes nuits

Si cela était aussi bon que ce qu'elle venait de lui faire goûter ? Etait-il fou ? Maintenant qu'elle savait qu'il était un vampire elle ne pouvait lui servir que le meilleur.

-Monsieur Von Dragonov. Sebastian. Je peux vous appeler Sebastian ? Maitenant que je sais qui vous êtes.. Ou plutôt ce que vous êtes, je ne peux vous servir que le meilleur !

Sa cave personnelle resterait cachée aux yeux et à la connaissance de Sebastian pour le moment. Mais elle était persuadué que bientôt il profiterais de ses, comment dire, ..
De ses attributs.
Bella rangeât la bouteille de sa fée écarlate qui était encore dans sa main au sommet de son étagère.
Elle ne pouvait encore ouvrir sa cave à Sabastian, mais elle pouvait lui ouvrir une étagère encore plus spéciale que celle qu'elle lui avait précédemment ouverte.
Tandis que Bella se tournais le dos à Sebastian , qu’elle rangeait ses bouteilles et s’apprêtais à ouvrir sa cache, elle sentit l’homme se rapprocher d’elle. Tout doucement, jusqu’à venir presque se coller à elle.
Elle sentit son visage se rapprocher de sa nuque, et l’entendit inhaler profondément. Comme on l’aurait fait avec un bon vin. Elle se sentit frissonné tandis qu'il commençait à jouer avec ses cheveux.

- Quel est ce parfum exquis que vous porté ? Il me semble familier ! Ou peut-être que je le confonds avec un autre.

Son parfum ? Familier ? Jamais ils ne s’étaient rencontrés, et en plus de ça elle ne portait aucun parfum. C’était étrange. Plus les secondes passaient, plus Sebastian lui semblait étrange.
Ou alors avait-elle vraiment une odeur spéciale ? Peut-être, à force de travailler au milieu de tous ces spiritueux sa peau s’était imprégnée de l’odeur de tous ses alcools ? Ou peut-être, parce qu’elle s’était nourrie il y a peu de temps, du sang frai circulant dans ses veines son odeur avait-elle changée ? Ou peut-être les vampires avaient-il une odeur particulière ? Il n’en avait peut-être jamais rencontré avant elle et elle avait une odeur particulière ? Elle ne savait pas. Elle avait déjà rencontré des vampire et jamais elle n’avait remarqué d’odeur spécifique aux vampires.

-Je pense que vous le confondez avec un autre.. Ou peut-être est-ce parce que vous vous êtes rapproché de ceci, et que l’odeur chatouille vous narines.

Et alors qu’elle se retournait pour faire face à Sebastian, Bella appuya sur un bouton présent dans son étagère déjà spéciale à l’origine. Et elle passa du statut de spéciale, à remarquable aux yeux de l’homme lorsque le double fond finit de s’ouvrir.
Le double fond de son étagère contenait en fait une autre étagère. Mais finit l’absinthe et autres alcools ridicules. Les masques étant tombés, aucun client hormis un vampire présent, elle révéla son étagère pour clients vampires. Elle aussi était remplie de bouteilles, mais ces bouteilles n’était pas remplis d’alcool. Elles étaient remplies d’un liquide sombre et rouge. Elles étaient remplies de sang.
Un large sourire s’étalât sur le visage de Bella lorsqu’elle vu les yeux grand ouverts de Sebastian face à cette nouvelle étagère.

-Puis-je vous servir quelque chose de plus approprié à votre .. Nature. Monsieur Von Dragonov ?




fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

_________________
- Bella Laufeyson † -
Take me into your heart ! Accept me as your savior!
Nail me to the fucking cross and let me be REBORN!
• V.M  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: Occupe mes nuits [Ft. Bella ]   Jeu 10 Avr - 23:28


Occupe mes nuits
Cela devait être le mélange des tout ces alcools, cela donnais un parfum a la femme. Sa peau devait en être impregner ! Il se reculais quelque peut tout en regardant l'étagère !

- Bien sur, apeller moi Sébastian!

Il souri tout en disant cela ! Leurs relation avait fait un bon dès le moment a la jeune femme avait su la nature de Sebastian ! Il l'écoutais parler et fus plus que surpris de voir une autre trape dans l'étagère, il ne s'attendais vraiment pas à cela. Il ris doucement alors que Bella parlais de boisson plus approprié pour sa nature ! Il aimait entendre cela de la bouche de la femme . Il la fixas alors, intensement, la remerciant du regard.

- Vous êtes une Femme pleines de surprise ma chère Bella.

Il la trouvais de plus en plus interessante ! Plus les minutes dans cette boutique passaient plus il se disait que sa vie n'était au final pas si nulle que cela ! Il regarda avec envie les petite flacos au nuances de rouges differents. Cela en était allechant et il aurait pus en avoir l'eau a la bouche ! Il se demandait si elle ne cahcais ps d'autre petite trapes comme celle la autre part dans la boutique. Il ne pus alors s'empecher de regarder un peut partout autour delui.  Il vis la lumière dehors grésiller et une personne passer rapidement ! Des gens devient être presser dehors. Même a une heure aussi tardive.

Elle avait dit plus tôt qu'il était le premier client. En avait-elle beaucoup ! Il aimerais tellement se dire que ce petit moment n'arrivais qu'avec lui, qu'aucun n'autre vampire n'avait mis les pieds ici. Alors il risqu'a la quesiton.

- Il y a beaucoup de personnes comme ... vous et moi ... dans cette ville ?
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas

Extérieur

avatar

Messages : 153

MessageSujet: Re: Occupe mes nuits [Ft. Bella ]   Mer 30 Avr - 21:36



Occupe mes nuits

- Vous êtes une Femme pleines de surprise ma chère Bella.
La phrase de Sebastian fit sourire Bella. Et la fit rire intérieurement. S'il la trouvait pleine de surprise après quelques minutes en sa présence, que penserai t'il d'elle une fois qu'il la connaitrais plus ? S'ils faisait plus amples connaissances plus tard bien sur ! Mais Bella était persuadé qu'ils allaient vite tous deux devenirs de grands amis dans les mois, voir les jours à suivre.
Il allais donc pouvoir découvrir toutes les autres surprises que Bella avait en réserve. Il y avais quelques autres étagères spéciales. Une spécialement pour les loups garous, une pour les sorciers, et quelques autres pour les vampires. En plus d'être une boutique ou l'on y vend de l'absynthe, la Fée verte était une boutique très spéciale. Un marché pour les créatures et personnes surnaturelles. Vendant toute sorte de boison, sang et breuvages tous plus utiles les un que les autres pour leur futurs aquéreurs surnaturels.

-Oh si vous saviez mon cher Sebastian ! Vous n'avez même pas effleurer l'iceberg.. Si je puis dire.

Un large sourire s'étendit sur son visage. Il y avais ses étagères. Mais il y avais aussi la cave. Sa cave personelle en quelque sorte. Un cave dont elle ne révélais l'existence qu'a ses amis vampires les plus proches.

- Il y a beaucoup de personnes comme ... vous et moi ... dans cette ville ?

Etrange. Lisait-il dans les pensées ? Ou n'étais-ce qu'une simple coincidence ? Qu'importe. .

- Et bien, en fait, non. Dans cette ville, il me semble que nous ne sommes que 4 ou 5 cinq. Mais seulement un parmis ces cinq est mon client. C'est même un client très particulier car il s'agit en fait d'un de mes .. Employé.

Bella avait bien évité de préciser qu'il était en fait son homme de main, son espion, mais aussi son amant. Sebastian avait utilisé un ton très particulier quand il avait posé sa question sur les autres vampires. Elle pensait bien qu’il demandait par la, si ces vampires présents en ville comptais parmis ses clients. Il avait l’air de vouloir être spécial. Même si aux yeux de Bella, chaques créatures surnaturelle était spéciale à ses yeux !

-Certaines fois, il y a des vampires qui viennent de l’extérieur. Mais ceux-ci sont rare. Ma plus grande clientelle ce compte surtout en humain. Même s’il advient parfois que sorciers, ou autres loups garous viennent m’acheter des liqueurs.

Aux vues de son expréssion faciale. Bella se douta qu’elle venait d’en apprendre l’existence à Sebastian. Tiens donc .. Elle était curieuse de voir comment il allait réagir face à ça. 



fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

_________________
- Bella Laufeyson † -
Take me into your heart ! Accept me as your savior!
Nail me to the fucking cross and let me be REBORN!
• V.M  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: Occupe mes nuits [Ft. Bella ]   Lun 12 Mai - 20:42


Occupe mes nuits
La métaphore de la jeune femme fis sourire Sébastian, il était bien curieux de savoir ce que pouvais lui réserver d'autre la jeune femme; Il regardait les étagèr avec un grande curiosité. Il avait toujours été ainsi, curieux. Il y avait que peut de vampire dans cette ville ! C'était mieux ainsi, il avait toujours eu du mal à s'entendre avec es vampire, surtout masculin. Avec Bella le courant était passé rapidement, de toute façon c'était ça ou ils ne se seraient pas du tout entendus. Mais sans savoir pourquoi il préférait être en bon thermes avec cette femme.


- Et bien vous avez maintenant deux clients vampires !

Il lui offris un très beau sourire tout en lui disant cela ! Il aimait être distinguer des autres et savoir qu'un autre vampire avait l'attention de la jeune femme le froissait un peu. Mais c'était ainsi. Il l'écoutait parler avant de s’arrêter et de la regarder.

- Oh, il y a des loup-garou ici donc...

Oui cela ne l'enchantais pas vraiment, il n'aimait pas l'odeur de chien mouillés qu'ils pouvaient dégager. Et puis des sorciers, cela existait toujours ? Il croyait les sorciers mythe ou légendes ! Sebastian n'en avait jamais croiser et a dire vrais il en avait un peut peur ! Il avait lu tellement de chose sur leurs pouvoirs et leurs puissances ! Il sourie légèrement a Bella qui le regardait. Sebastian changeas de sujet rapidement.

- Avec quoi aller vous encore m'étonner Bella ?
Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas

Extérieur

avatar

Messages : 153

MessageSujet: Re: Occupe mes nuits [Ft. Bella ]   Ven 16 Mai - 22:06



Occupe mes nuits

- Et bien vous avez maintenant deux clients vampires !

Deux clients vampires,  .. Pas vraiment, elle en avait plusieurs qui étaient déjà venus et qui avaient entendu parler de ses étagères secrètes par le bouche à oreille.
Et puis deux.. Non. L'un d'entre eux était son employé, donc ce n'était pas vraiment un client. Même si la première fois qu'il s'était présenté dans sa boutique c'était en tant que tel. Mais maintenant elle ne le considérait plus du tout comme un client. Donc.. Sebastian était en fait son seul et unique client vampire maintenant.
Pour seule réponse, elle gratifia Sebastian d'un large sourire.

- Oh, il y a des loup-garou ici donc...

Aux vues de son expression faciale, Sebastian n’appréciait guère les loups garous. Bella se rappelait qu’elle avait eu du mal elle aussi au départ, leur côté trop bestial, impulsif,  ne lui plaisaient pas trop. Et puis le fait qu’ils se transforment en bête à poil.. Elle se rappelait avoir frissonner lorsqu’elle avait appris qu’ils existaient vraiment. Mais depuis qu’elle en employait un et qu’elle avait appris à en connaître, elle n’avait plus rien contres eux. Mais elle comprenait la révulsion de Sebastian. Mais peut être que lui aussi changerait d’avis lorsqu’il aurait appris à en côtoyer d’avantage. Mais aux vues de son expression faciale, elle en doutait quelque peu. Heureusement que Logan ne travaillait que la journée, Bella était persuadé qu’il pourrait y avoir quelques étincelles entre eux deux. Et ça n’aurait pas été très bon pour ses affaires !

-Et bien oui mon cher Sebastian. Il y a des loups Garou par ici. Et il y en à même bien plus que de vampires. Mais ne vous en faites pas.. Il ne cherchent pas d’ennuis.. Pour la plupart..

L’expression de Sebastian changeât à nouveau. Il passât de sa moue révulsé, à une expression de surprise, comme s’il venait de capter quelque chose dans les précédentes paroles de Bella. Qu’est ce que c’était ? Bella se remémorât quelques instants  ce qu’elle venait de dire. Se pourrait’il .. Les sorciers ? Il n’était pas au courant ? Il était vrai que Bella avait très vite accepté la possibilité de leur existence. Les vampires étaient normalement des créatures de légendes, et elle s’était retrouvée transformé en l’un d’eux. Alors pourquoi pas d’autres créatures magiques ? Ce qui l’avait quand même le plus surpris, c’était l’éxistence des fées. Les Vampires, ok. Les loups garous, ok. Les Sorciers, ok. Les métamophe, une petite surprise. Mais les fées.. Des humains dotés de pouvoirs et capables de vivre jusqu'à 500 ans ? Parmis les créatures surnaturelles les fées étaient celles qu’elle avait le plus en respect. Mais aussi qu’elle craignait le plus. Bella se demandât alors s’il était au courant de l’éxistence des fées et métamophes. Mais elle préférait garder leur existence secrete pour le moment.

- Avec quoi aller vous encore m'étonner Bella ?

Tien.. Un changement de sujet. C’était parfait pour elle qui préférais éviter de parler des fées, mais c’était aussi une confirmation indirecte de Sebastian sur le fait qu’il ignorait l’éxistence des sorciers.

-Et bien mon cher Sébastian, il y a milles et une choses avec lesquelles je pourrais encore vous surprendre. Mais faut-il encore que vous ayez les tripes bien accrochés. Mais aussi que vous sachiez ce que vous voulez. Je ne vais pas tout vous déballer comme ça, alors que vous n’êtes encore qu’un étrange à mes yeux.. Séduisant, mais un étranger. Et ce sera aussi à vous de me demander ce que vous voulez savoir..



fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite

_________________
- Bella Laufeyson † -
Take me into your heart ! Accept me as your savior!
Nail me to the fucking cross and let me be REBORN!
• V.M  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Occupe mes nuits [Ft. Bella ]   

Revenir en haut Aller en bas
 Occupe mes nuits [Ft. Bella ]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» URGENT - BELLA - Caniche Champagne 2/3 ans (Dépt 83)
» Mes jours sont plus sombres que vos nuits [commentaires]
» " La Seule Compagnie Dans tes Nuits de Pleurs sont les Etoiles, Elle brillent en toi et pour toi."
» L'arc en ciel de mes nuits...
» Bella Jasper... Fille de Antonio Jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-