Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
  Music is life [Hayden & Ezéchiel]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etudiant

Lucas Reyes
Lucas Reyes

Messages : 50

Music is life [Hayden & Ezéchiel] Empty
MessageSujet: Music is life [Hayden & Ezéchiel]   Music is life [Hayden & Ezéchiel] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:41



No music, no life.
Hayden + Ezéchiel.
Aujourd'hui c'était le week end à Fallen, Ez" n'avait donc pas cours, mais il avait veillait tard hier soir pour continuer quelques compositions à la guitare qu'il avait fait et qu'il essayer de transcrire pour l'adapter au piano mais ce n'était pas simple quand on avait pas un piano sous la main  Mais finalement, il avait dû arrêter aux alentours de 2h du matin, puisque son colocataire lui avait gentiment dit d'arrêter de gratter sur son instrument au risque de le retrouver dans un endroit de son anatomie qu'il préférerait garder vierge. Hum, pas besoin d'un dessin, bien que cela avait fait rire le loup, il avait gentiment remis sa guitare à sa place.

Mais ce matin, le réveille était compliqué, il était déjà 10h, il avait louper le petit déjeuner et avait bien du mal à s'extirper de son lit qui sembler aussi possessif que lui. Dans un grognement, l'adolescent fini par sortir de la chaleur des draps et de se diriger comme un zombie vers sa salle de bain. Il ne pouvait pas trainer, il avait rendez vous avec Hayden, une amie à lui et accessoirement, une élève aussi. Ez' l'aimer beaucoup, c'était une fille très sympa et quand elle lui avait parlait de cours de guitare, le jeune homme n'avait pas hésiter une seconde pour lui proposer son aide, alors pas question d'être en retard.

Comme il ne faisait pas froid, le bouclé enfila juste un jean et un t-shirt avec ses converse basse blanche, attrapa l'instrument en bois, son portable et sortie rapidement de son chalet déjà vide.

Sur le chemin, Ezéchiel s'arrêta pour pouvoir parler avec des gens. Ez' était quelqu'un de très facile à vivre, c'était un gamin dans sa tête, mais il est rare que les gens le détestent. Il parle avec tout le monde et aide les autres, mais il parle peut etre trop, puisqu'il est actuellement en retard pour son rendez-vous avec Hayden. Il s'excusa rapidement et se mit à courir en direction du chalet de la jeune fille. Heureusement que c'était un loup-garou, il courait donc plus vite, une chance. Finalement, le bouclé fut en retard de seulement 5 minutes. Il souffla un bon coup et toqua à la porte, attendant sagement qu'on lui ouvre.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Music is life [Hayden & Ezéchiel] Empty
MessageSujet: Re: Music is life [Hayden & Ezéchiel]   Music is life [Hayden & Ezéchiel] Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:15

Music is life
 Hayden & Ezéchiel
fiche par ©century sex  

Trop de fois j’ai fait ce genre de rêve ravageurs, où mon don prenait le dessus, où je retournais tout autour de moi, jusqu’à perdre des proches. Contre mon gré. Et ce matin je me réveillais en sueur. Mon tee-shirt me collait à la peau et mes cheveux étaient trempés. J’avais le souffle court, comme si j’avais couru quelques mètres pendant la nuit. Ma grosse couette que d’ordinaire j’affectionnais tellement était devenue oppressante en encombrante. Je la poussai rapidement et me redressais d’un bon pour m’asseoir sur le rebord de mon lit. La tête dans les mains, je reprenais mon souffle, puis jetais un rapide coup d’œil autour de moi, dans la crainte d’avoir vraiment agi contre mon gré cette nuit. Rien de bien grave heureusement, Seulement la chaise de mon bureau qui était tombée à la renverse et toute mon étagère de livre était vide. Oui mes bouquins avaient valsés jusqu’à l’autre bout de ma chambre puis s’étaient écroulés au sol. Je n’en pouvais plus de ce bazar ! Plus j’avançais dans cette école, plus mes rêves étaient perturbés. Il paraitrait que cela était dû à mon anxiété et mon angoisse de contrôler ce pouvoir beaucoup trop vaste pour moi.
Dans un soupir je me levais et filais dans la salle de bain, laissant de côté la besogne de ranger ce fouillis. Alysse avait quitté le chalet bien tôt ce matin et je me retrouvais seule jusqu’en début d’après-midi. Ça tombait à pic puisque j’avais invité Ezéchiel à venir faire un tour à la maison. J’aimais passer du temps avec lui. Il était peut-être plus jeune que moi mais il avait ce don inné –et même pas surnaturel- de me redonner le sourire avec deux paroles seulement, peu importe quelles fut-elles. J’espérais qu’il ait pris sa guitare (même si je savais pertinemment qu’il ne se baladait jamais sans elle), j’adorais l’écouter jouer. Il m’apprenait quelques accords parfois. Ca me permettait de me focaliser sur autre chose que ces études surnaturels auxquelles j’avais tant de mal à m’adapter.
J’eus à peine le temps de ranger ces deux derniers bouquins que j’entendis toquer. J’accourus en sautillant et découvris Ezéchiel sur le palier, toujours son petit sourire heureux collé aux lèvres.

-Mais qui voilà ? Mon sauveur.

Je riais à cœur ouvert en lui faisant signe d’entrer. Sa petite bouille me remit de bonne humeur. J’allais pouvoir aisément faire l’impasse sur l’incident de cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 Music is life [Hayden & Ezéchiel]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Ezéchiel | titre à venir
» [Terminé]Bad boy [PV : Hayden]
» Absence de Hayden du 03/05 au 12/05.
» Looking at Myself. -Keith&Hayden-
» Les défis d'Hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-