Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici

Partagez | 
  « Don't eat me ... » ✘ Alexander.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etudiant

avatar

Messages : 45

MessageSujet: « Don't eat me ... » ✘ Alexander.   Mar 18 Mar - 20:10

Don't eat me, I'm not in the mood.
I'm cold like the snow.


J'ouvre les yeux, paisiblement. Je tremble comme une feuille tandis que je m'enfonce au fond de mon cocon. J'ai froid, vraiment froid et j'ai l'impression que cette sensation ne disparaîtra pas de si tôt. Est-ce là l'énième conséquence de ma capacité aux multiples facettes? Je n'en serais guère étonnée. Copier le pouvoir des autres Fae par simple contact est davantage une calamité qu'un don qui rendrait n'importe qui heureux. Je ne supporte plus ses changements lorsque je commence tout juste à comprendre et maîtriser un don, un nouveau apparaît. Mon calvaire reprenant de plus belle. Je me demande si un jour, je serais capable de maîtriser cette copie. Enfin, il me faudrait sans doute plus de temps que ce don j'ai pu disposer jusqu'à présent. Ou bien, je couve juste un virus. Après tout, je reste humaine et tomber malade est quelque chose de tout à fait banal.

Je frissonne et tremble de nouveau. Je me tourne dans mon lit, m'emmitouflant davantage dans ma couette espérant avoir moins froid. J'ouvre les yeux avec difficulté pour regarder brièvement mon réveil. Huit heures. Il est encore tôt et pourtant, j'ai la forte impression que je n'arriverais pas à me laisser de nouveau aller dans les bras de Morphée. Je tremble de plus belle tandis que je sors, hésitant de mon lit. Je garde ma couette autour de moi, la traînant jusqu'à la fenêtre. J'ouvre cette dernière, laissant entrer les doux rayons de soleil et referme la fenêtre aussitôt, ne supportant pas la fraîcheur matinal. Je m'étire dans un geste bref et attrape mon plus épais des gilets. Je l'enfile sans plus attendre, dépose ma couette sur mon lit et me place devant ma penderie. Je cherche la tenue la plus appropriée à ma condition frêle. Les affaires en mains, je sors de ma chambre en toute discrétion pour ne pas réveiller mes colocataires, si tenter que j'en ai et j'entre rapidement dans la salle de bain. Je ferme la pièce, retire ma tenue de nuit et me glisse doucement sous la douche. Ne met de l'eau aussi chaude que possible, mais il n'y a rien à faire. Je n'arrive pas à me réchauffer, je sens que ma peau se glace et l'eau qui glisse sur ma peau aussi bouillante soit-elle ne peut pas calmer mes tremblements. Je me lave avec hâte, sors de la cabine de douche d'un pas maladroite. J'enroule mon coeur et ma chevelure dans deux serviettes distinctes avant de me sécher activement. Une fois sèche, je me vêtis d'un jean, d'un t-shirt manches longues et d'un épais gilet. Je termine ma préparation matinal en m'occupant de ma chevelure chocolat, je la sèche, la coiffe et la laisse tomber dans mon dos. Un maquillage discret, des accessoires et enfin, je m'éclipse de la pièce, tremblante.

Je retourne un bref instant dans ma chambre. Je fais mon lit, me chausse d'une paire de bottine, enfile ma veste et place mon portable dans une de mes poches. Je sors de la pièce et finalement du chalet. J'ai besoin de boire une boisson chaude. Hélas, il reste uniquement du café au chalet et je n'en bois que très rarement. Je préfère de loin un bon thé ou bien encore un chocolat chaud. Je m'élance dans les chemins de Shadow Falls, regrettant de ne pas avoir mis d'écharpe. J'ai tellement froid. J'aurais sans doute dû vérifier si je n'ai pas de fièvre. Enfin, j'aurais le temps que voir cela au retour, je ne risque rien d'ici là. Je place les mains dans mes poches, espérant les réchauffer ainsi.

Je continue ma promenade, achète un thé saveur fruits rouges à emporter et j'enchaîne en me rendant calmement dans le parc de Shadow Falls. Un lieu calme où j'aime me rendre pour échapper au côté surnaturel de ma vie. Enfin, c'est aussi l'endroit idéal pour contempler les étoiles à la nuit tombée. Je m'installe tranquillement sur le premier banc qui entre dans mon champ de vision et me fiche légèrement lorsque je tente de boire mon thé qui semble davantage glacé que chaud. Je soupire, abandonne et le jette dans la poubelle la plus proche avant de reprendre place sur le banc. De toute évidence, ce touché glacé n'a absolument rien de naturel tout comme la sensation de froid constant.


Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant

avatar

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

MessageSujet: Re: « Don't eat me ... » ✘ Alexander.   Jeu 10 Avr - 10:23


Avec Jordan ♥



Ҩ Don't eat me, I'm not in the mood



J’aimais me promener le matin dans le parc, la forêt, me sentir seul. On était en octobre et il faisait encore froid mais moi je ne le sentais pas. J’étais déjà froid. Mais pour faire bonne figure je prenais toujours une veste avec moi. En faite j’avais plutôt gardé l’habitude, même si cela faisait déjà quelques années que j’étais un vampire. Cela faisait déjà plus d’une heure que j’étais dehors, il était donc temps de rentrer, mes camarades allaient bientôt se rendre dans le réfectoire pour prendre leur petit déjeuner. J’allais en faire de même. Je marchais tranquillement en direction des bâtiments lorsque je sentis une odeur enivrante. Je l’avais déjà senti de temps en temps mais là elle était très proche. Mes sens se sont mis en éveil, mes dents me faisaient mal, je sentais mes yeux changer de couleur et devenir rouge. Je devenais petit à petit un prédateur. Je secouais la tête et essayais de me reprendre. Merde ! Je m’approchais malgré que mon cerveau disait non, j’étais devenu un zombie. C’est là que je l’ai vu, une jeune fille assis sur un banc, elle était dos à moi, elle ne me voyait pas et elle ne pouvait pas m’entendre. Je m’approchais lentement, j’essayais encore de me retenir mais mon cœur demandait du sang alors que je m’étais nourris il y a une heure. Que m’arrivait-il ? Une branche craqua sous mon poids, J’avais été repéré, je vis la jeune fille se retourner. Elle était en plus très jolie, j’en ferrais bien mon quatre heure… dans tous les sens du terme. Mes pupilles étaient devenues rouges, je le voyais dans ses yeux. Intérieurement je criais mais mon corps faisait autre chose. Une voix envoutante sortie de ma bouche, je ne la reconnaissais presque pas.

- Bonjour ma jolie. Tu es toute seule ?

Je savais qu’elle était seule, je ne sentais aucune présence autour de nous mais j’avais très envie d’entendre sa voix.





_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant

avatar

Messages : 45

MessageSujet: Re: « Don't eat me ... » ✘ Alexander.   Jeu 10 Avr - 15:18

Don't eat me, I'm not in the mood.
I'm cold like the snow.


Assise sur le banc du parc en solitaire, je plante mon regard en face de moi. Ce dernier est vide et glacial comme le reste de mon corps. Je peux sentir la douce brise agité mes cheveux, mais le frisson qui me parcoure d'ordinaire n'est plus. Je suis bien trop froide pour ressentir un quelconque vent frais s'abattant sur moins. Finalement, un soupire m'échappe tandis que je détourne mon regard pour le poser sur mes mains que je sors aussitôt de mes poches. La chaleur de ma veste n'a pas le moindre effet et je pense que cela ne pourrait pas être pire. Je tente de les réchauffer avec mon souffle, mais cela ne semble pas avoir un impact flagrant. Mes mains, uniquement mes mains, semblent peu à peu devenir pâle. Une blancheur similaire à celle de la neige. J'esquisse un sourire faussement amusé en laissant tomber la tête sr le dossier du banc. Je me demande une fois encore à qui j'ai bien pu copier cette calamité.

Un bruit de branche brisée m'extirpe violemment de mes pensées. Je me relève d'un geste vif et maladroit pour faire face à la source de ce bruit. Je me fige aussitôt que cette dernière entre dans mon champ de vision avec une seule interrogation en tête. Pourquoi lui? Je ne le connais pas personnellement et pourtant son visage est gravée dans ma mémoire. La première fois que je l'ai croisé, il a essayé de me tuer en me vidant de mon sang et la couleur de ses yeux me rassure pas vraiment sur l'idée qu'il a en tête. Mon souffle se fait plus court tandis que le silence s'installe dans le parc. Seul le bruit du vent se fait entendre avant que la personne en face de moi décide de prendre la parole. Sans doute dans un geste désespéré et instinctif, je fais un pas en arrière. Je ne suis pas folle, je sais que fuir n'aura pas un grand impacte face à un vampire, mais sur le moment mon corps a bougé tout seul.

Je reste silencieuse quelques instants, me demandant si la capacité que j'ai copié me serait utile dans cette situation. J'ai glacé un café, pourquoi pas une personne... « J'ai comme l'impression que tu connais déjà la réponse. » Ma voix est étrangement calme au vu de la situation. Après tout je ne suis pas du genre craintive, mais plutôt imprudente et courageuse. De plus, il me semble qu'un vampire a les sens aiguisés surtout lorsqu'il est en mode chasseur, alors sa question n'est pas d'une grande utilité. « Je vais peut-être paraître naïve, mais tu n'as pas encore l'intention de me vider de mon sang?  » J’insiste sur le "encore" d'une voix un peu moins calme. Je ne panique pas, loin de là, mais ce n'est pas une situation des plus rassurantes.


Fiche bye Ethna

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « Don't eat me ... » ✘ Alexander.   

Revenir en haut Aller en bas
 « Don't eat me ... » ✘ Alexander.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» F.T. d'Alexander Blake
» Alexander Caldin.
» The History Of Mike Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-