Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
  The world is mine • Sebastian Von dragonovVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité


The world is mine • Sebastian Von  dragonov Empty
MessageSujet: The world is mine • Sebastian Von dragonov   The world is mine • Sebastian Von  dragonov Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:43


Sébastian Von Dragonov
feat Jared Leto


Passeport
Nom : Von  Dragonov
Prénoms :Sébastian
Date de naissance : 1 Janvier 1974
Age : 40 ans
Lieu de naissance : Venise
Race : vampire
Situation amoureuse :Veuf

Caractère et annecdote
Impulsif  - Dangereux - Joueur - manipulateur -  casse pied - Drageur - Determiner - Solitaire - Sadique.

Il ce cache derrière tout cela, quand on sais par ou l'attaquer il devient une personne docile  !

Histoire
N'avez-vous jamais pensez vivre que pour la personne que vous aimez ? Moi c'est ce que je pensais. Il n'y avait qu'elle ! Seulement la douce voix, les yeux pétillant, la peau blanche de cette fille ! Il pouvait encore ce rappeler son parfum fruité ! Ses cheveux blonds qui scintillaient au soleil ! Oui, je me souvenais de tout. Je préférais maintenant oublier ! Pourquoi Moi? Qu'est-ce que j'avais bien pus faire pour qu'on me fasse cela ?

Cela faisait maintenant 5 ans que je partagais la vie de cette femme ! Je l'avais rencontré lors d'une fête, tout de suite nous nous étions très bien entendus ! Elle était drôle, ambitieuse. Tout ce qu'on pouvais rêver d'avoir. Notre vie continuais, nous nous sommes mariés dans ma ville natale, à Venise ! Elle rêvait de visiter cette ville ! Notre vie semblait bien partie. Et puis ce fus ce jour là, je m'en souviendrais toujours, ce 13 avril, ils me l'ont prise, ils ont mis fin à ses jours devant moi, je voyais le sang couler sur son coup! Ces saloperies de vampires... Et alors que je voulais seulement mourir, rejoindre ma bien aimée... Ils m'ont transformer. Ils ont fait de moi l'un des leurs !

Je me suis promis de me venger, de trouver les coupables. J'ai suivi leurs traces jusqu'à cette ville, Fallen. Cette ville à emporter avec elle le peut d'humanitée qu'il me restait. Je les ai tous tuer... Sans aucun regret !


ton pseudo
Vous me connaissez déjà ♥️ Je suis le DC de Meena
Code: Validée par Keith  :sayheart: 



Dernière édition par Sebastian Von Dragonov le Mar 18 Mar - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Lucas Reyes
Lucas Reyes

Messages : 50

The world is mine • Sebastian Von  dragonov Empty
MessageSujet: Re: The world is mine • Sebastian Von dragonov   The world is mine • Sebastian Von  dragonov Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:01

Rebienvenue alors j'imagine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

The world is mine • Sebastian Von  dragonov Empty
MessageSujet: Re: The world is mine • Sebastian Von dragonov   The world is mine • Sebastian Von  dragonov Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:15

Tu n'aurais pas lu mon message sur le flood par tous les hasard ? :*.*:

C'est dommage pour Adam .. Mais Jared *.*

Re-bievenue coupine ♥️

Tu es validé
Tu fais oficiellement partie de NAM


Félicitation, tu as fini ta fiche et tu es validé !
Tu fais donc, à présent, partie des créature de Shadow Falls et de Fallen, fais juste attention, les apparences peuvent être trompeuses. Nous t'invitons à poster tes demandes de bases comme tes demandes de liens et de RP, de quêtes, de chalet ou de logement et de métier afin de vivre au mieux avec les autres. Tu peux également te lancer dans le rp. Si tu as des scenarios à poster pour compléter ta famille ou même avoir une histoire d'amour, n'hésites pas à le/les poster pour que tu puisses t'épanouir au mieux.
N'oublies pas non plus de lire le contexte, si ce n'est déjà fait. Si tu as des questions, n'hésites pas à te rendre dans la partie prévue à cet effet.
Bref, encore bienvenue parmi nous et nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie,
Le staff de Nés à minuit.


Ⓒ Texte et code par le staff
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


The world is mine • Sebastian Von  dragonov Empty
MessageSujet: Re: The world is mine • Sebastian Von dragonov   The world is mine • Sebastian Von  dragonov Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:55

Marchiiii !
Non même pas, mais je te connais pas coeur coupine  :canard: 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


The world is mine • Sebastian Von  dragonov Empty
MessageSujet: Re: The world is mine • Sebastian Von dragonov   The world is mine • Sebastian Von  dragonov Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:14

Oh mon dieu Jared  :bave: :bave: :bave: Tu gères.
Rebienvenu !!! :love:
Il nous faudra un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


The world is mine • Sebastian Von  dragonov Empty
MessageSujet: Re: The world is mine • Sebastian Von dragonov   The world is mine • Sebastian Von  dragonov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 The world is mine • Sebastian Von dragonovVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Dakota ♣ The world in my eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-