Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici

Partagez | 
  Meet me halfway [PV : Sam]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Extérieur

avatar

Localisation : Fallen
Messages : 97

MessageSujet: Meet me halfway [PV : Sam]   Sam 28 Sep - 16:16



Sam & Logan
© Never-Utopia


C'est rare ce que je fais là. Ca doit arriver une fois par mois à peine. En général, c'est quand je n'ai vraiment plus de tune et que j'ai envie de m'acheter un petit truc.

_ Tu as de la poussière d'ange ?

Ah non, désolé mec, je vends pas ça.

_ 'Tain tu sers à rien !, ajoute-t-il en me poussant un peu.

Lui, il cherche la merde ! Et il va vite l'a trouvée. Je me redresse et lui souris. Un sourire un peu forcé évidemment.

Tu devrais pas me pousser, dis-je d'un ton plus ou moins maîtrisé.

_ Et tu vas faire quoi fillette ?

Ah ouais... Il cherche vraiment la merde... Il me repousse, un peu plus fort, me forçant à reculer d'un pas. Je fais de mon mieux pour éviter de jouer les grands méchants loups, pour être un peu plus sociable et tout mais les connards dans son genre n'aident pas. Cette fois, le sourire disparaît de mes lèvres. J'ai qu'une envie : lui faire bouffer le mur derrière lui. D'ailleurs, j'attends pas. Je l'attrape par le cou et serre. Il se débat, respire comme un gros porc. Ca me rappelle de mauvais souvenir. Je tremble. Il l'aura chercher. Faudra pas dire après que je l'ai pas prévenu !

Je commence à le frapper. Je vois rouge. Oui, je m'emporte pour rien, mais il n'avait qu'à pas jouer aux cons avec moi ! Car je peux l'être encore plus que lui ! Je frappe et frappe encore. Il me rends les coups, mais aveuglé par la rage, je les sens à peine. La gueule ensanglantée, je souris. Je dois avoir une tête de fou.

Soudain, je me sens tiré en arrière. Je me débats, essayant d'utiliser ma force de loup pour m'aider, pensant que c'est un de ses potes qui vient l'aider. Mais je finis par comprendre que j'ai à faire à plus fort que moi quand je reconnais la voix de mon Samaritain.

_ Non mais ça va pas ! Qu'est-ce que tu fous nom de Dieu ! Tu as failli le tuer !

Failli seulement ?, réponds-je déçu.

Je reçois une tape derrière la tête pendant que je me rhabille. Puis je vois le vampire quitter la ruelle. Je le regarde perplexe mais comprends rapidement. Le sang. C'est vrai que ma "victime" est humaine et par conséquent, l'odeur gêne mon coloc. Je soupire et m'essuie les mains et la bouche sur le T-shirt trop large que je porte. Je rejoins mon ami et pose une main sur son épaule. Il soupire et je sais qu'il va me faire la morale.

_ Je ne peux pas passer mon temps à t'empêcher de faire des conneries tu sais.

Gulp. Je me retourne et remarque que le drogué manque de s'étouffer dans son sang. Ah oui, il est pas mort. J'hausse les épaules et me retourne vers le vampire. Mes grands yeux marrons-vert le sondent. Il semble las. Je suis un fardeau pour lui. Par moment je me dis que je ferais mieux de lui foutre la paix. Je quitte alors la ruelle sans un regard en arrière.

_ Où tu vas encore ? soupire-t-il.

Je te fous la paix pour cette nuit, profites-en.

_ Dis pas n'importe quoi...

Je ne réponds pas. Il ne le dit jamais mais je sais qu'il préférerait ne pas m'avoir dans les pattes par moment, même s'il m'adore.

Les mains dans les poches, je déambule dans les rues. Elle sont encore bien animées à cette heure. La tête haute, je dévisage chaque personne qui croise ma route. J'évite de sourire, je risquerais de tous les faire fuir, ou de finir en taule. J'ai réussi à l'éviter depuis 21 ans, c'est pas pour être enfermé pour une connerie.

Je pense toujours à mon sauveur. Je sais que je l'emmerde mais je ne risque pas de le lâcher comme ça. Il faudra qu'il me jette dehors à coups de pied d'immortel dans le cul. C'est un peu radical, mais au moins le message sera clair.

Croisant toujours plus de monde, je commence à regrette de ne pas avoir pris mon matériel de jonglage. Je fais un peu la tête jusqu'à ce que je pense reconnaître une ancienne connaissance. Ok... Connaissance, c'est pas le bon mot. C'est plus un ancien client. Je plisse les yeux au fur et à mesure que j'avance. Il a pas tellement changé. Alors c'est tout naturellement que j'avance vers lui, un bras levé.

Hey... Sam ! Comment vas-tu ?

En général, les gens aiment pas recroiser leur ancien dealer. Ils ont toujours peur que celui-ci ne les fasse chanter pour avoir plus de tune ou juste qu'il l'ouvre quand il ne faut pas. Je suis pas comme ça. Après, si Sam veut pas parler, ok. Je lui foutrais la paix et continuerais ma route. Je suis pas du genre à me prendre la tête pour des conneries pareilles. Y a des choses plus importantes dans la vie quand même !

Alors je joue les joyeux lurons si je peux dire. Bon ok, je souris pas... Mais je rappelle quand même que j'ai la bouche pleine de sang, j'aimerais éviter de lui faire peur à lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Meet me halfway [PV : Sam]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» « Meet me halfway » 11.12.10 - 15h21
» Alaïs ♦ Meet me halfway
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» "Never be the same, if we ever meet again."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-