Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici

Partagez | 
  Sam Austin ♦Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


MessageSujet: Sam Austin ♦   Mar 24 Sep - 21:11


Sam Austin
feat Dave Franco


Passeport
Nom : Austin
Prénoms : Sam
Date de naissance : 31 Juillet 1985
Age : 24 ans depuis 4 années.
Lieu de naissance : San Diego
Race : Vampire
Situation amoureuse : Célibataire.

Caractère et annecdote
Sam est un rebelle qui rejette toute forme d’autorité. ♦ Il aime rire à cœur ouvert, les conneries, ça le connait. ♦ Il n’a confiance qu’en lui-même. ♦ Il est accro aux sports extrêmes et à l’adrénaline. ♦ Quelques fois immature. ♦ Joueur. ♦ Capricieux. ♦ Il se fiche de l’opinion des autres. ♦ Il déteste toute religion depuis que Dieu l’a abandonné à son sort. ♦ Discret, c’est un pickpocket professionnel. ♦ Prudent. ♦ Rusé. ♦ Souriant. ♦ Bon acteur. ♦ Parfois violent. ♦ Il aime secrètement l’art, le shopping et les spectacles de magie attrape couillons. ♦ Il dort peu. ♦ Sa première victime humaine était une jeune fille saoule qui venait de rompre avec son petit ami. Sam a ressenti sa détresse, ce qui a stimulé ses sens jusqu’à la soif de sang. ♦ Il aime la cuisine française. ♦ Jouer à la console le détend lorsque ses sens de vampire le font paniquer. ♦ C’est un grand fan de formule 1. ♦ Il aime le rap américain ; Eminem est son idole. ♦ Fou. ♦ Il a plusieurs cicatrices sur les côtes, dus à plusieurs accidents lors de ses folies extrêmes. ♦ Il déteste les chats. ♦ Il est doué avec les armes à feu. ♦ Sa couleur préférée est le vert pomme. ♦ Il sait très bien cuisiner le porc au caramel. ♦ Ne jamais lui mentir, au risque de le regretter.

Histoire

Tout commença à San Diego. Alors que les premiers cris du nourrisson se rependirent dans l’hôpital, les cloches des églises sonnèrent Minuit. Et son histoire s’écrit d’elle-même.

Sam grandit au sein d’une famille noble, non loin de la frontière Mexicaine. Son père était un grand homme d’affaire et sa mère, une femme affirmée, investie entièrement dans des causes humanitaires. En tant que fils unique, l’argent lui était facile. Mais ses camarades ne voyaient pas les choses comme ça. Durant toute son enfance, il fut traité de riche bourgeois pourri gâté. Jusqu’à ne plus rien supporter. Il découvrit la colère et se mit à haïr beaucoup de monde. Ses parents pour lui avoir donné cette image-là, et ses « amis » pour l’avoir jugé. Sam se rebella contre les injures mais surtout contre l’autorité.

A sa majorité, il quitta le foyer familial pour le Texas. Sur son chemin, il découvre l’aventure et ne cesse de se lancer des défis pour se prouver à lui-même qu’il n’est pas un incapable. Au fur et à mesure du temps, il prend goût à l’adrénaline que lui provoque le risque et repousse encore et toujours ses limites les plus folles. L’opinion des autres à son égard n’a plus d’importance. Sans se prendre la tête, il vit sa vie au jour le jour, fumant, buvant et baisant sans vergogne.

Au Texas, il se fait remarquer pas des rebelles dans un bar et entre rapidement dans leur groupe de hors la loi. Il devient alors un grand bandit et pickpocket de haut niveau. Malgré tout, il se lie d’amitié avec le chef de la bande, Luc. Tout deux partagent leur secret il est le seul à connaître le passé de noble que Sam a fui.

Lors d’une bagarre entre sa bande et un clan de drogués, la situation tourne vite au drame avec l’apparition d’armes à feu. Sam est touché, et ses amis l’abandonnent, seul, agonisant sur le sol. Blessé au cœur, sa haine refait surface et il perd toute confiance en autrui. Mais surtout en Luc. Sa grosse déception. Les yeux rivés sur le ciel gris et sombre, Sam réalise qu’il aurait préféré mourir au volant d’une sublime porsch lancée à 200 km/h, ou suite à une mauvaise chute en parapente. Mourir d’adrénaline.

Alors qu’il sentait la mort le gagner, une silhouette vint à lui. Il voulut parler, crier à l’aide, mais sa bouche ne prit même pas la peine de s’ouvrir. Il crut être sauvé jusqu’à ce que quelque chose de froid et acéré s’enfonce violemment dans sa gorge, engendrant dans son corps une douleur atroce. Il sentait ses muscles se figer et se durcir tel du marbre, ses cellules bruler une à une et son sang remonter jusqu’à ses yeux. Ses ongles s’enfoncèrent dans le goudron qu’il grattait avec une telle force que des ongles ordinaires n’auraient pu supporter. Son corps se pliait dans tous les sens possibles et inimaginables, tandis que son cri de douleur tordant résonnait dans les rues de la ville. Il pria le bon Dieu de le tuer face à la souffrance, mais le bon Dieu l’avait déjà bien abandonné. Il décida que Sam ne méritait pas le soulagement, mais une deuxième chance de vivre.

Lorsque Sam ouvrit les yeux, son corps était chaud et fumant. Sa peau le brûlait encore. Par réflexe, il trouva la force de se lever et il se mit à fuir la lumière. Il trouva un coin d’ombre où il se réfugia et souffla un bon coup. Il réalisait alors qu’il avait couru à une vitesse qui dépassait la norme. Et il comprit. Il connaissait le mythe de Dracula et avait dû regarder Twilight au moins cinquante fois lorsqu’il était au lycée et qu’il voulait plaire aux filles.

Il entendit parler de Shadow Falls alors qu’il était à une soirée, organisée par une secte pseudo vampirique à laquelle il s’était faussement inscrit dans un élan de désespoir, afin d’en apprendre plus sur lui-même et sa nouvelle nature. Sans réfléchir, il fonça à la recherche de cette école, bercé par le rêve de pouvoir enfin être aidé.


Behind the mask-
ET BIEN ! Me revoilà avec un homme cette fois-ci. J’espère que vous saurez apprécier Sam. Il a plein de choses à apprendre et à VOUS apprendre. Haha~
Je suis le DC de Hayden L. Gale et je suis Nés à minuit.



Dernière édition par Sam Austin le Mar 24 Sep - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


MessageSujet: Re: Sam Austin ♦   Mar 24 Sep - 21:26

Bienvenue à ton nouveau perso ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité


MessageSujet: Re: Sam Austin ♦   Mar 24 Sep - 22:35

OH MON DIEU EPOUSE MOI !
Re-bienvenue à toi ! prepare moi un bon lien hein Wink
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

avatar

Localisation : Peut-être derrière toi...
Messages : 69

MessageSujet: Re: Sam Austin ♦   Mer 25 Sep - 10:32

NON, ÉPOUSE-MOI MOI!!!!! :cc: :cc: :exited: :exited: :**: :**: :bave: :bave: :inlove: :inlove: :amen: :amen: :lit: :3: :*.*: :rotie: *sors*

Rebienvenue ma chewie!! :*.*:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant

avatar

Localisation : Shadow Falls
Messages : 615

MessageSujet: Re: Sam Austin ♦   Mer 25 Sep - 11:19

Tu es validé
Tu fais oficiellement partie de NAM


Félicitation, tu as fini ta fiche et tu es validé !
Tu fais donc, à présent, partie des créature de Shadow Falls et de Fallen, fais juste attention, les apparences peuvent être trompeuses. Nous t'invitons à poster tes demandes de bases comme tes demandes de liens et de RP, de quêtes, de chalet ou de logement et de métier afin de vivre au mieux avec les autres. Tu peux également te lancer dans le rp. Si tu as des scenarios à poster pour compléter ta famille ou même avoir une histoire d'amour, n'hésites pas à le/les poster pour que tu puisses t'épanouir au mieux.
N'oublies pas non plus de lire le contexte, si ce n'est déjà fait. Si tu as des questions, n'hésites pas à te rendre dans la partie prévue à cet effet.
Bref, encore bienvenue parmi nous et nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie,
Le staff de Nés à minuit.


Ⓒ Texte et code par le staff


Haaaaa ! Enfin ! Depuis le temps que tu me parlais de Dave ! Il est enfin là ! Re bienvenue ♥

_________________
-I'm very particular with my words-

Fear the Old Blood.By the gods, fear it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: Sam Austin ♦   Mer 25 Sep - 18:42

HEY :superman: Moi aussi je vous aime les filles ! :love: 

Keith : Et ouais ! Bah il voulait se faire désirer Razz Héhé~
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

avatar

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

MessageSujet: Re: Sam Austin ♦   Mer 25 Sep - 19:48

Rebienvenue dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: Sam Austin ♦   Mer 25 Sep - 19:53

Merci :happy: 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

avatar

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

MessageSujet: Re: Sam Austin ♦   Mar 1 Oct - 7:17

Bienvenue sur le forum ♥
Si tu as des questions, n'hésite pas Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sam Austin ♦   

Revenir en haut Aller en bas
 Sam Austin ♦Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Orton & Pretty Vs Austin & Cena
» Stone Cold Steve Austin !
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Loge de Austin Aries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-