Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici

Partagez | 
  rattrapage de sommeille improvisé (Jack's et Ez']Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etudiant

avatar

Messages : 50

MessageSujet: rattrapage de sommeille improvisé (Jack's et Ez']   Lun 23 Sep - 16:02

rattrapage de sommeille improvisé
PRENOM NOM & PRENOM NOM



Aujourd'hui le réveil avait était dur pour le jeune loup-garou, puisqu'il n'avait quasiment pas dormit de la nuit. Son colocataire ayant découcher, Ez' en avait profiter pour jouer de la musique et crée de nouvelles compo', finalement l'adolescent n'avait dormi que trois heures. Autant dire qu'au réveil son lit était plutôt possessif et c'est avec beaucoup de mal qu'il a finalement réussit a ce lever pour aller prendre sa douche et s'habiller pour aller en cours.

C'est donc avec une grâce infini qu'Ezéchiel est tomber lourdement sur sa chaise de cours, poser son sac sur la table afin d'y poser sa tête pour fermer les yeux. Presque instantanément, le jeune homme c'est endormi. Il avait l'habitude de faire des nuits blanche, seulement même s'il était devenu un loup-garou, son corps à tendance à ne plus pouvoir tenir. Il aurait volontiers sécher les cours, puisque dormi en cours, sécher où essayer de suivre, dans son état cela revenait à la même chose, mais c'est impossible de sécher ici. Déjà parce qu'il ne peut pas sortir et ensuite il est entourer de profs vampires, fae et autres espèces : impossible de sécher.

Les autres élèves ne se préoccuper pas vraiment des autres, mais le bruit alentours ne gêner pas Ez' puis qu’avec son ouïe sur,développer il commencer à être habituer

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant

avatar

Localisation : Peut-être derrière toi...
Messages : 69

MessageSujet: Re: rattrapage de sommeille improvisé (Jack's et Ez']   Mer 25 Sep - 12:45



Rattrapage de sommeil improvisé
Jackson + Ezéchiel.
S'il le pouvait, Jackson resterai bien dans son lit ce matin. Même à son âge, il allait encore au lycée. A force, il s'y était "légèrement" attaché. Mais ce matin, c'était pas comme tous les matins. Il était fatigué. Aucuns points positifs l'obligeait à aller au lycée certes ; mais bon ; il fallait se lever. D'une raison pour une autre, quoi.
Jackson bailla à s'en décrocher la mâchoire. Il s'étira les bras ainsi que les jambes. Sans s'en rendre compte, il était maintenant debout. Pratique.
Il sourit, d'un air fier. Il remarqua qu'il n'avait pas mis de tee-shirt de la nuit. Pratique également. Jackson s'habilla en vitesse, prenant au passage son sac qu'il mit sur une de ses épaules, puis sortit de la petite résidence qui lui servait de logement.
Enfin dehors, Jackson dévisagea quelques passants. Certains avait de drôle de tête, enfin, pour lui. C'est vrai que la quasi population était manifesté de vampires, fae, humains ou bien comme lui, loups-garous, mais même des gens "normaux" pouvaient être très bizarre à vu d'œil. Enfin bref, il ne fallait pas s'éterniser sur ce sujet, après tout.

Arrivé au lycée, Jackson sourit aux autres élèves -avec une pointe de sadiquement en pensant qu'il pourrait les dévorer un à un. En entrant dans l'établissement et dans la salle de classe, il s'assit lourdement sur une chaise en attendant l'enseignant. Il inspecta au passage les élèves étant dans son champ de vision, puis son sourire lui perdit. Son regard se posa sur un certain.. Ezachial... Ezéchoul... Ezéchiel ? Ah, oui, voilà, Ezéchiel.
Il paraissait tout aussi fatigué que Jackson. Au moins, il n'était pas le seul plongé dans ce cas ; c'est une "bonne nouvelle". Le sourire de Jackson lui revint, comme par magie. Un sourire pervers parcourait son visage. C'est vrai que parfois, Jackson avait tendance à avoir un petit côté gay, mais là il se surprit lui-même avec ce stupide sourire. Il secoua la tête, comme pour oublié quelque chose, puis posa ses coudes sur la table pour y installer sa tête afin de récupérer un minimum de sommeil. Dormir en attendant le professeur.. Ce n'est pas un drame, ça risquait peut-être juste une colle. Mais bon, des cas comme ça, Jackson les connaissait parfaitement.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


Dernière édition par Jackson M. Denhaurer le Jeu 26 Sep - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant

avatar

Messages : 50

MessageSujet: Re: rattrapage de sommeille improvisé (Jack's et Ez']   Mer 25 Sep - 18:43

rattrapage de sommeille improvisé
PRENOM NOM & PRENOM NOM



Visiblement le prof avait eu lui aussi un nuit courte, puisque 10 minutes après la sonnerie il n'était toujours pas en classe. 10 minutes, c'est tous ce qu'il avait fallut à Ezéchiel pour qu'il s'endorme profondément et qu'il n'entende plus rien, du moins rien de bien dangereux puisqu'un loup-garou reste toujours méfiant, surtout quand il est entourer de vampires, ils ne ce sont jamais vraiment aimaient, mais Ez' ne faisait pas vraiment attention à ça.

Quoi qu'il en soit, comme il était endormi il n'a pas entendu le professeur rentrait dans sa classe en s'excusant, en revanche il entendit le dictionnaire s'abattre sur sa table juste à coter de son oreille le faisant violemment sursauter, de mauvaise humeur. Il fixa le professeur d'un oeil mauvais, d'où il lui abatter aussi violemment un dictionnaire à coter de l'oreille pour le réveiller ? Normal qu'il se soit endormi ! Il n'avait qu'à pas être en retard ! cependant, il retient toute réflexion ce contenta seulement d'un grognement, par le quel le professeur lui répondit d'un sourire mauvais. Grâce à toute sa volonté il se retient de se lever de sa chaise et quitter la classe, pour se remettre à sa position originel, attendant avec impatience la remarque du dit professeur.

Visiblement, il avait ainsi réveiller toute la classe, puisqu'une second élève, loup-garou aussi, s'il ce souvient bien, ce réveilla et certain élèves sortir de leurs torpeur. Cette journée aller être merdique !


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant

avatar

Localisation : Peut-être derrière toi...
Messages : 69

MessageSujet: Re: rattrapage de sommeille improvisé (Jack's et Ez']   Jeu 26 Sep - 16:52



Rattrapage de sommeil improvisé
Jackson + Ezéchiel.
La moitié de la classe était endormie lors de l'arrivée du professeur. Quand il s'excusa de son retard, Jackson ne le croyait pas du tout. Le bruit sourd d'un dictionnaire le fit sursauter, puis il releva lentement la tête pour voir ce qu'il se passait.
Ce professeur de merde commença la journée à mettre Jackson de mauvaise humeur. Ils ne pouvaient rien si la jeune victime ;   Ezéchiel ; s'était endormi tout comme Jackson parce qu'un prétendu enseignant avait prit tout son temps pour bouger ses fesses.
Mort de fatigue, il rebaissa la tête, se fichant complètement de toutes réactions de son professeur à cela. Il pouvait faire son charabia de cours, Jackson en écouterai que la moitié. Même pas sûr qu'il écoute quelque chose. Eh oui, Jackson avait le don d'énerver les enseignants.

Ce don ne s'avère pas très efficace, aujourd'hui. Apparemment, la chose qui servait de professeur à Jackson voulait à tous prix le mettre en rogne. Parce que le gros " DENHAURER " voulait absolument tout dire. Il releva la tête, esquissant un sourire méchant. Puis il la rebaissa. Encore et encore. Quelques têtes se tourna vers lui, quelques moqueries se firent entendre, ainsi que gloussement. Mais, surtout la suite du professeur. " JACKSON, VEUILLEZ ÉCOUTER QUAND JE VOUS PARLE " ... Écouter ? Tu veux que j'écoute c'que tu dis, pépé ? se moqua intérieurement Jackson. « Monsieur, veuillez vous taire, j'essaie de rattraper mon sommeil perdu. Veuillez également faire votre cours, vous faites attendre les élèves ; un peu comme la moitié du temps que NORMALEMENT vous auriez dû nous consacrer. Mais Dieu sait ce que vous faisiez avant d'arriver en classe et hurler comme un malade. »

Après son discours, Jackson ferma les yeux, puis commença à s'endormir. Quelques élèves rient, d'autres ne dit rien, tandis que le professeur devint de plus en plus rouge.  Jackson prit la peine de relever la tête en voyant l'enseignant s'approcher à toute vitesse. Quand il plaqua ses mains fermement sur la table où reposait Jackson, il annonça : « DENHAURER, ce sera DEUX heures DE COLLE pour VOUS. Vous nettoierez la salle de classe PROPREMENT et que je ne vois aucuns PAPIERS PAR TERRE, sinon, ça va chauffer pour vous !! »
Jackson étouffa un rire. Lui ? Ça allait chauffer pour lui ? Sérieusement ? En guise de réponse, il reprit son air moqueur pour dire d'une faible voix : « Oui, monsieur.. », puis quand celui-ci se retourna, Jackson se permit royalement de lui faire un doigt d'honneur tant qu'il ne le voyait pas.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant

avatar

Messages : 50

MessageSujet: Re: rattrapage de sommeille improvisé (Jack's et Ez']   Mer 2 Oct - 11:50

rattrapage de sommeille improvisé
PRENOM NOM & PRENOM NOM



Ez' était encore remonter contre le prof. Seulement, sa mère l'avait éduquer, il c'était donc retenu de faire quelconque commentaire sur le retard du prof et donc sa remarque plutôt déplacer. Mais son manque de sommeille de cesser de le ratrapper, il était donc possible qu'il finisse par craquer avant la fin du court ! Surtout vue le prof qu'ils ont, du genre à taper rapidement sur les nerfs vous voyez ?! Le prof que tout le monde a envie de baffer à chacun de ses cours. Et visiblement, ce prof' aimer ça, puisque de nouveau il ce mit à crier.

JACKSON, VEUILLEZ ÉCOUTER QUAND JE VOUS PARLE


Ez' tourna son regard vers le centre d'attention de la classe, Jackson donc, il ne savait trop si il devait être énerver du comportement du jeune loup, puisqu'il commencer déjà à en avoir marre d'entendre crier, où bien en être amusé.

Monsieur, veuillez vous taire, j'essaie de rattraper mon sommeil perdu. Veuillez également faire votre cours, vous faites attendre les élèves ; un peu comme la moitié du temps que NORMALEMENT vous auriez dû nous consacrer. Mais Dieu sait ce que vous faisiez avant d'arriver en classe et hurler comme un malade

C'était peut être un peu pousser comme comportement, de la pur provocation, mais après tous chacun fait ce qu'il veut ! S'il souhaite passer sa vie à passer le balai en heure de colle.


DENHAURER, ce sera DEUX heures DE COLLE pour VOUS. Vous nettoierez la salle de classe PROPREMENT et que je ne vois aucuns PAPIERS PAR TERRE, sinon, ça va chauffer pour vous !!

Après un bon "oui, monsieur" moquer, Ez' ne pu s'empêcher de sourire à son tour, ce qui n'échappa pas au professeur bien intentionner.

Puisque cela vous fait rire McCall, vous tiendrez compagnie à Mr Denhaurer pendant ses heures de colles

Ezéchiel ce vir un instant sauter de sa chaise pour attérire sur le prof en lui arrachant la langue. Après avoir réfléchit de seconde, il crispa la machoire, attrapa son sac et se dirigea vers la sorti.

Je peut savoir ce que vous faites McCall

Le loup ce tourna vers son professeur, un regard légèrement provocateur, légèrement hein. Avant de se mettre à parler.

Puisque vous semblez disposer à gueuler pendant le reste du cours, moi, j'me casse, vous avez qu'à me coller pendant le restant de l'année si ça vous plait

Et sans attendre la réponse, le jeune McCall quitta la classe en claquant la pore derrière lui.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: rattrapage de sommeille improvisé (Jack's et Ez']   

Revenir en haut Aller en bas
 rattrapage de sommeille improvisé (Jack's et Ez']Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Technique du Jeune Jack
» Le cochon qui sommeille
» rescue Jack Russel
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» Jack Skellington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-