Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici

Partagez | 
  Wentworth O'Wadrys -Présentation-Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


MessageSujet: Wentworth O'Wadrys -Présentation-   Ven 13 Sep - 19:26


Wentworth O'Wadrys
feat Dylan O'Brien


Passeport
Nom : O'Wadrys
Prénoms : Wentworth
Date de naissance : Le 4 Septembre 1994.
Age : 19 ans.
Lieu de naissance : Phoenix.
Race : Loup-Garou.
Situation amoureuse : Célibataire.

Caractère et annecdote
Wentworth, ou Wen, pour les proches, n'est pas du genre arrogant. Enquiquineur, naïf, sarcastique il est surement le seul à toujours se faire remarquer, que se soit en classe ou en dehors. Etant un loup-garou, c'est un jeune homme très impulsif mais pas du tout violent. Bien contre sa nature, il évite de devenir le seul modèle paternel qu'il a eu. Il aime rire et faire le con, et n'a presque aucune limite. Bien qu'il ne soit pas irrespectueux, ou tête à claques, il s'autorise à enfreindre bien souvent plusieurs points du règlement. En effet, les histoires, le vécu, il aime ça. Et, s'il se l'autorise, c'est bien sûr qu'il est l'un des meilleurs élèves de cette école. Ayant été obligé de vivre à la rue, un certain temps, il se rend compte de l'importance qu'a un toit. Les études, ainsi que le contrôle parfait de son don, c'est tout ce qu'il veut. C'est pourquoi, il n'est pas rare de le voir faire des nuits blanches, entre sorties non-autorisées et contrôles à réviser.
Cependant, malgré le fait qu'il soit un petit zigolo, Went est très responsable et fort protecteur. Cause de sa nature, il aime être entouré de gens proches, et se sent souvent dans l'obligation de faire attention à ces personnes. C'est un jeune homme doux et sensible, avec qui il est facile de discuter, et de rigoler, tout comme c'est un loup impulsif et colérique, contrôlé et réfléchis.



Histoire
«  1h23. Voilà l’heure à laquelle j’étais sûr d’être né. Mais de toute façon, cette heure, je m’en foutais pas mal. Non pas que c’était inintéressant, mais c’était tout bonnement un détail de plus que je me refusais de savoir. Alors forcément, ce genre de bavardage inutile, je passais. Mais, comme tout ce dont j’étais sûr autour de moi, ce n’était qu’un mensonge. Un mensonge, encore et toujours pour changer. En comparaison avec ceux que j’ai reçu à la figure, mon heure de naissance, croyez-moi, était bien le dernier de mes soucis. Comme quoi, il ne faut jamais délaisser les détails de leur importance…

J’ai grandi dans une famille, qui, aux premiers abords, procure de l’envie, de la jalousie. Oui, mes parents étaient aisés, oui, nous avions de bonnes manières… Cependant, ce que les autres ne savaient pas, c’est que c’était l’enfer. Etrangement, cette famille, je n’ai jamais pu m’y adapter. Et pourtant, au début, je me croyais vraiment des leurs. Mais, plus je grandissais, plus je sentais cette différence me peser. Je ne ressemblais pas à mon père, violent et impatient, qui me battait à la première occasion, ni  à ma mère, manique et perfectionniste,  à la limite de la maladie. Seule ma sœur, qui était pourtant très différente de moi, par un caractère doux et discret avait quelque similarité dans sa façon de penser.

A mes quatorze ans, alors que j’avais, intérieurement cette haine pour mes parents, j’ai découvert qu’il leur était impossible d’avoir des enfants pour des problèmes de fertilité. J’avais été adopté. Pour certain, être adopter, c’est bien. Ils savent qu’ils ont eu une mère qui les a abandonnés pour x ou y raisons, mais ils se retrouvent entourés dans une famille qui les aime. Mais moi, j’ai régis différemment. Savoir qu’eux, n’étaient pas mes parents fut à la fois un soulagement et un bouleversement. Des questions trottaient dans ma tête, de plus en plus présente. Des questions auxquelles je ne pouvais pas répondre.

Quelques réserves de nourriture, un pull et des baskets, mon sac était fait. J’avais l’intention de partir, seul, durant la nuit. Quitté ces fous, après une enfance que, j’assume d’appeler « maltraitance », était clairement, mon plus grand rêve. Mais, les plans ne se passent pas toujours comme prévu. Alors que j’étais sûr le point de m’enfuir, ma sœur me rattrapa et me supplia de ne pas la laisser là, dans cette maison, avec ces parents. Ne voulant pas renoncer à partir, elle vint avec moi.

Notre but ; Retrouver nos parents. Nous avions des familles différentes, certes, mais elle restait, à mes yeux, ma sœur. Seulement, difficile de se renseigner, quand on a quatorze ans et qu’on a plus de toit. Durant deux ans, nous avons survécu, passant de rue en rue, mangeant les restes et les poubelles. Les gens avaient pitiés, et nous donnait parfois un toit, une couverture ou même une tranche de pain. Mais j’étais trop fier pour accepter, et trop protecteur pour ne pas tout lui laisser. A seize ans, à la rue depuis deux ans, nous nous étions habitués à cette vie. Nous avions établis notre petite résidence, entre deux rues peu fréquentées, et nous avions même des connaissances et amis dans le même cas que nous. Des ados de la rue. Notre routine s’était installée, et il est vrai que nous avions quelque peu oublié ce pour quoi nous étions là. Mais notre origine n’avait plus vraiment d’importance.  

Notre petite bande s’en sortait plutôt bien, nous étions devenus de vrais frères avec le temps. Chaque soir, Jared, le plus grand d’entre nous, racontait des histoires à en dormir debout. C’était drôle –grâce à mes interventions incessantes je suppose…- Il parlait sans cesse de fiction, de ces vampire, ces loups-garous et autres bêtes inventées.

Notre petite bande s’en sortait plutôt bien, nous étions devenus de vrais frères avec le temps. Chaque soir, Jared, le plus grand d’entre nous, racontait des histoires à en dormir debout. C’était drôle –grâce à mes interventions incessantes je suppose…- Il parlait sans cesse de fiction, de ces vampire, ces loups-garous et autres bêtes inventées.

Nous nous en sortions bien, ce n’était pas facile tout les jours, mais au moins, elle et moi n’étions plus les sujets de personne. Je me sentais presque chez moi, dans un univers où je n’avais pas besoin de faire l’acteur.

-Tu sais que tu es l’un des leurs n’est ce pas ?

Jared était bizarre, il suffisait de lui parler pour le comprendre. Mais, à force, au lieu de le mettre de côté, je sentais que quelque chose en moi changeait, ou sortait enfin de sa coquille.

Jusqu’au jour où… Je me transformai. Incontrôlable, mes pensées et mes actions n’étaient pas accordés, je voyais, sentais et regardais les choses d’une autre perspective. Beaucoup plus simple, beaucoup plus dangereuse. J’avais du mal à me contrôler, et j’étais devenu un danger pour les miens. Jared me proposa un établissement. Peu connu, mais créé pour les gens, comme moi. Ceux qui sont nés à minuit.»



ton pseudo
Hellow ! Bon, moi, c'est Shannon. J'ai 16 ans, et presque plus de cinq ans de Rp ! J'ai commencé dans les incarnations animales, et d'après ce que je constate, ça ne m'a jamais vraiment quitté x)... J'ai trouvé ce fameux code, qui est Validé par Keith ♥️, Sinon, à part Rp, et passer ma life devant l'écran, car oui, cela m'arrive d'y passer des journées, à écrire et à lire, j'aime la musique, la photographie, et les zanimaux :3 Qui, d'ailleurs, m'inspirent beaucoup :DJe suis une grande fan de l'art, de la nature et des indiens, bah ouais xD Mais sinon, j'adore la technologie, et j'aime par dessus tout avoir des bonnes notes :3 Sans travailler, évidemment. Après, je crève facilement pour des beaux gosses tel Dylan (Mon vava) ou Jensen Ackles (que je surkiff) ou encore Johnny Depp ( Bien oui, fatale attraction non réciproque, je n'y peux rien!) BREF. Je termine ma fiche au plus vite, en étant complète Smile. Mais, bien sûr, je vais suivre mon plus grand slogan; Je commence... Demain. Very Happy



Dernière édition par Wentworth O'Wadrys le Sam 14 Sep - 7:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

avatar

Localisation : Shadow Falls
Messages : 615

MessageSujet: Re: Wentworth O'Wadrys -Présentation-   Ven 13 Sep - 20:29

Bienvenue ! Tu as de bon gouts en matière d'hommes ! Surtout .. Jensen :**:
C'est toujours un plaisir de voir de nouvelles personnes sur le forum ! :3:
Au plaisir de RP avec toi et surtout de voir l'histoire de te personnage ! Smile

_________________
-I'm very particular with my words-

Fear the Old Blood.By the gods, fear it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: Wentworth O'Wadrys -Présentation-   Ven 13 Sep - 21:32

Bienvenue à toi =D Oh une fan de Jensen **
Au plaisir de te croiser sur le forum et peut être Rp avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité


MessageSujet: Re: Wentworth O'Wadrys -Présentation-   Ven 13 Sep - 21:36

Welcome :3 !
Bon courage pour ta fiche !
Au plaisir ~
Revenir en haut Aller en bas


Invité


MessageSujet: Re: Wentworth O'Wadrys -Présentation-   Ven 13 Sep - 23:48

DYLAAAAAN ! Smile Trèèèès bon choix d'avatar :powa: 
Welcome here.
Ça me fait vraiment trop plaisir que le voir ici ! :yeah: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


MessageSujet: Re: Wentworth O'Wadrys -Présentation-   Sam 14 Sep - 6:47

Merchi :3
Je termine au plus vite !

EDIT: Terminnney Very Happy J'espère que tout est bon !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


MessageSujet: Re: Wentworth O'Wadrys -Présentation-   Sam 14 Sep - 8:06

Bienvenue parmi nous. Bon choix d'avatar et je suis d'accord avec toi pour les hommes que tu as cité dans ta présentation, en particulier Johnny Depp :exited: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


MessageSujet: Re: Wentworth O'Wadrys -Présentation-   Sam 14 Sep - 8:09

Haha, merci Smile
Et puis, ces hommes... On ne peux pas ne pas les aimer voyons !
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

avatar

Localisation : Peut-être derrière toi...
Messages : 69

MessageSujet: Re: Wentworth O'Wadrys -Présentation-   Sam 14 Sep - 10:10

OH :panda: MY :panda: GOD.
DYLAN O'BRIEN‼️ :exited: :amen: :amen: :inlove: :cc: :exited: :**: :bave: :hug: :yay: *hmhm*
sinon, bienvenue sur le forum. ♥️ et réserve moi un lien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant

avatar

Localisation : Shadow Falls
Messages : 615

MessageSujet: Re: Wentworth O'Wadrys -Présentation-   Sam 14 Sep - 11:05

Tu es validé
Tu fais oficiellement partie de NAM


Félicitation, tu as fini ta fiche et tu es validé !
Tu fais donc, à présent, partie des créature de Shadow Falls et de Fallen, fais juste attention, les apparences peuvent être trompeuses. Nous t'invitons à poster tes demandes de bases comme tes demandes de liens et de RP, de quêtes, de chalet ou de logement et de métier afin de vivre au mieux avec les autres. Tu peux également te lancer dans le rp. Si tu as des scenarios à poster pour compléter ta famille ou même avoir une histoire d'amour, n'hésites pas à le/les poster pour que tu puisses t'épanouir au mieux.
N'oublies pas non plus de lire le contexte, si ce n'est déjà fait. Si tu as des questions, n'hésites pas à te rendre dans la partie prévue à cet effet.
Bref, encore bienvenue parmi nous et nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie,
Le staff de Nés à minuit.


Ⓒ Texte et code par le staff

_________________
-I'm very particular with my words-

Fear the Old Blood.By the gods, fear it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant

avatar

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

MessageSujet: Re: Wentworth O'Wadrys -Présentation-   Dim 15 Sep - 13:41

Welcome & have fun ! :powa: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Extérieur

avatar

Localisation : Fallen
Messages : 97

MessageSujet: Re: Wentworth O'Wadrys -Présentation-   Lun 16 Sep - 15:15

Hey bienvenu ami loup.
Bon jeu parmi nous.

Les hommes vont reprendre le pouvoir MOUAHAHAH !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant

avatar

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

MessageSujet: Re: Wentworth O'Wadrys -Présentation-   Mer 18 Sep - 8:05

Bienvenue sur le forum ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Wentworth O'Wadrys -Présentation-   

Revenir en haut Aller en bas
 Wentworth O'Wadrys -Présentation-Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-