Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
  Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité


Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy ! Empty
MessageSujet: Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy !   Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:57


Adam Castiel Cooper
feat Misha Collins


Passeport
Nom : Cooper
Prénoms : Adam Castiel
Date de naissance : 20 Aout 1986
Age : 27 Ans
Lieu de naissance : Boston
Race : Sorcier
Situation amoureuse : Célibataire

Caractère et annecdote
Souriant • Emouvant • Etonnant • Courageux • Attentioné • Nerveux • Rancunier • Coléreux • Renfermé • Possessif • Protecteur • Curieux

Adam est du genre à devenir complètement intenable une fois qu'il a bus un verre d'alcool ce qui est un problème pour lui qui aime beaucoup boire une bonne bière.

Histoire
Adam est né un 20 Août lors de grosses chaleurs à Boston ! C'est pourtant quelque peux déplacé pour une personne qui ne supporte pas la chaleur ! Il a grandi dans une famille qui a su le garder loin de toute magie. Bien que quelques éléments lui ai échappés, comme la fois ou le feu c'est allumé lors de ses 9 ans alors qu'il piquait une colère contre sa mère ou bien que tout à trembler dans la cuisine lors de ses 11 ans alors qu'il était caché sous la table à cause d'un orage violent.. Mais pour tout le monde dans sa famille tout cela n'était que pure coïncidence, mais il ne croyait pas à cela !De plus il surpris sa mère un soir, assise devant des bougies à réciter quelques choses en rime qui ressemblait a tout sauf à un poème. Il a donc commencé à fouiller dans les affaires de familles lors de son 15ème printemps. De nature très curieuse, ses recherches l'on poussé jusqu'à l'extérieur de Boston. Il a exploré des contrés peux accueillante, des petits villages aux personnes peux aimables ! C'est ainsi qu'un jour il apprit que son grand père était un homme doté de grands pouvoirs ! Cela le rendit fou de rage, il était d'un tempérament de feu, il n'aime pas qu'on lui cache des choses. C'est ainsi qu'il se rebella contre ses parents et surtout sa mère. Il s'en alla trouver son grand-père dans le nord, celui-ci le reçus avec une grande joie et lui explique pourquoi sa mère lui avait caché tout ça ! Une malédiction les suis, jamais ils ne peuvent rester heureux bien longtemps, cela à coûté la vie de sa grand-mère mais aussi celle de sa grande soeur dont sa mère lui a cacher sa courte existence.
Il restât auprès de son grand-père jusqu'à l'âge de 21 ans, apprenant tout ce qu'il devait savoir sur la vie de sorcier, la malédiction de sa famille, les rites et formules. C'était un univers qu'il accepta avec une grande joie, même si cela lui valait la moquerie de ses camarades de cours ! Peut importait pour lui ! Lors de ses 22 ans il finit la fac pour devenir astrophysicien. La passion du monde stellaire avait toujours été présente en lui ! Il décrochat quelque temps après un poste de professeur dans la même fac où il avait été un ans plus tôt. Il y rencontra alors la belle June, peut orthodoxe pour une demoiselle des pays de l'Est de s'appeler ainsi, mais cela la rendait encore plus merveilleuse à ses yeux! Elle avait se sourire toujours accrocher à ses lèvres et le regard pétillant alors que quelqu'un lui parlais de choses qu'elle aimait. Il adorait regarder la demoiselle replacer ses long cheveux brun devant le miroir de la salle des professeurs ! Puis quand elle captait son regard dans le miroir elle lui souriait doucement avant de se retourner et venir lui parler ! Ils ont tissés des liens plus que fort, ils se sont côtoyé doucement, mais surement, apprenant à se connaitre. Il lui révélât sa nature de sorcier et elle n'en fut que plus fasciner ! Chaque jour pour lui était une dose de bonheur. Il aimait se réveiller à ses côtés alors qu'elle dormait profondément, ou la voir cuisiner son petit déjeuner, les cheveux relevés en un chignon parfaitement désordoné !

Il demanda June en mariage alors qu'il venait de fêter ses 24 ans. Il devenait de plus en plus nerveux alors que la date approchait, mais en même temps il était comblé de bonheur ! Le jour J il gravit les marches de l'autel puis attendus sa belle ! Mais jamais elle n'arriva ! Elle n'avait pas fuis non. Elle était toujours dans sa loge, sa robe blanche étincelante sur elle, la rendant encore plus belle, mais c'était un blanc maculer de tache rouge sombre, du sang ! Une entaille allant de son flan droit jusqu'à son ventre. Mais ceci n'était qu'un maquillage, Adam connaissait la raison de sa vrai mort, le regard brillant qu'elle avait gardé et cet éclat bleuté, de la magie, celle qui faisait des ravages, celle qui tuait ! C'était donc vrai, sa famille étant en proie à une malédiction et alors qu'il allait être plus qu'heureux, elle l'avait frappé de plein fouet ! Adam quitta alors son poste de professeur, sa maison, son quartier, sa ville ! Il ne pouvait pas rester ici sans avoir des envies de meurtre. Il se renfermât sur lui même. Devenant fou de rage un peu plus chaque jour ! Puis il entendit parler de Shadow Fall, un endroit où il serait bien ! Il s'y rendit, le coeur nostalgique et des pensées pour son grand-père qui lui avait tout enseigné.
Il postula alors pour un post de professeur dans l'école, près à recommencer une nouvelle vie et laisser l'autre loin, très loin de lui. Du moins il aimerait ! Il voulais à nouveau goûter au bonheur, chose interdite pour lui, mais qui justement, étais comme une drogue..


ton pseudo
Je suis un DC mouahahahaha ! #sort ! Ici Meena à l'appareil :sayheart: Après de long moment de réflexion je vous présente Adam :love: 
Le code est :  Validé par Keith ♥️



Dernière édition par Adam C.Cooper le Lun 9 Sep - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy ! Empty
MessageSujet: Re: Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy !   Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy ! Icon_minitimeDim 8 Sep - 23:24

HOLLA MISHAMIGO ! ♥️
Tu as pris Misha comme je te l'ai conseiller ! De toute façons je savais que tu n'aurais pas pu résister a sa Wormstache !
Je suis contente que tu face enfin un DC ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy ! Empty
MessageSujet: Re: Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy !   Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy ! Icon_minitimeLun 9 Sep - 0:11

Tu sais très bien que je suis faible face à Misha ♥️
Je suis contente de le jouer ca sera une vrais partie de plaisir je le sent bien  !
" It's a Wormstache " :sayheart:
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy ! Empty
MessageSujet: Re: Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy !   Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy ! Icon_minitimeLun 9 Sep - 7:54

Rebienvenue Smile
Et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy ! Empty
MessageSujet: Re: Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy !   Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy ! Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:03

Rebienvenue à toi donc ^^ Cooper ? Voilà qui est bizarre mon PV a le même nom de famille Razz
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy ! Empty
MessageSujet: Re: Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy !   Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy ! Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:11

Attention attention attention ! Voici ma première action en tant que Admin !

Tu es validé
Tu fais oficiellement partie de NAM


Félicitation, tu as fini ta fiche et tu es validé !
Tu fais donc, à présent, partie des créature de Shadow Falls et de Fallen, fais juste attention, les apparences peuvent être trompeuses. Nous t'invitons à poster tes demandes de bases comme tes demandes de liens et de RP, de quêtes, de chalet ou de logement et de métier afin de vivre au mieux avec les autres. Tu peux également te lancer dans le rp. Si tu as des scenarios à poster pour compléter ta famille ou même avoir une histoire d'amour, n'hésites pas à le/les poster pour que tu puisses t'épanouir au mieux.
N'oublies pas non plus de lire le contexte, si ce n'est déjà fait. Si tu as des questions, n'hésites pas à te rendre dans la partie prévue à cet effet.
Bref, encore bienvenue parmi nous et nous espérons que tu passeras de merveilleux moments en notre compagnie,
Le staff de Nés à minuit.


Ⓒ Texte et code par le staff


Merci public ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy ! Empty
MessageSujet: Re: Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy !   Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy ! Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:55

Keith, tu veux que je fasse le reste?
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy ! Empty
MessageSujet: Re: Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy !   Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy ! Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:40

Le métier , logement et le reste ? Je peux le faire si tu veux Smile
Après tout si j'ai postulé c'est pour que tu n'ai plus à tout faire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy ! Empty
MessageSujet: Re: Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy !   Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy ! Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:48

Lilyana : Ce n'est même pas voulus x)

Merci tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy ! Empty
MessageSujet: Re: Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy !   Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy ! Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:59

Il n'y a aucun soucis ne t'en fait pas ^^
C'est même intéressant en faite Wink
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy ! Empty
MessageSujet: Re: Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy !   Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy ! Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:00

Mishaaa :cc: ! Trop bien. Son caractère et son histoire lui vont bien je trouve Very Happy
Rebienvenue alors :panda: 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy ! Empty
MessageSujet: Re: Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy !   Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy ! Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:33

Merci Hayden :**: J'ai fait expres que son caractère lui colle bien !
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alysse C. Newton
Alysse C. Newton

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy ! Empty
MessageSujet: Re: Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy !   Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy ! Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:42

Rebienvenue :egypte: 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy ! Empty
MessageSujet: Re: Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy !   Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy ! Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:46

Merci :canard: 
Revenir en haut Aller en bas

Extérieur

Logan Andrews
Logan Andrews

Localisation : Fallen
Messages : 97

Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy ! Empty
MessageSujet: Re: Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy !   Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy ! Icon_minitimeLun 16 Sep - 15:10

Bienvenu Monsieur le Professeur.
C'est marrant, j'ai repris Supernatural hier xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy ! Empty
MessageSujet: Re: Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy !   Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy ! Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:17

Quel coincidence x)
Merci !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy ! Empty
MessageSujet: Re: Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy !   Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Adam C.Cooper ♠ the dramatic boy !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Adam C.Cooper and co'
» Adam C.Cooper • Professeur d'astronomie & Confident
» We accept the love we think we deserve ♦ Adam C.Cooper
» Bradley Cooper ► Ex & Cousin (libre)
» Real or not real? ( Adam x Keith )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-