Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici

Partagez | 
  Jaime Casterfield ♦ There is no room for two dragons in one pondVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


MessageSujet: Jaime Casterfield ♦ There is no room for two dragons in one pond   Ven 6 Sep - 18:49

Lien vers la fiche

Je pourrais rechercher :

- Élèves qui l'admirent et qui assistent à tous ses cours, dont quelqu'un de dupe qui se croit particulièrement proche de lui... mais à qui Jaime ment lorsqu'il répond aux questions.
- Des filles qui lui courent après en vain
- Élèves ou collègues qui se méfient de lui et cherchent à percer ses secrets, par curiosité, par peur ou par haine
- Un(e) meilleur(e) ami(e) d'enfance vivant à l'extérieur de l'école, de préférence
- Autres, n'hésitez pas à proposer, j'accepte toutes sortes de lien, tant que ça peut correspondre au caractère de mon personnage (:

Je ne veux juste pas de situation amoureuse sérieuse, pour l'instant.
Allez-y ^^
___________________

ADAM C. COOPER - Jaime a besoin d'un ami malgré son caractère solitaire et Adam remplit bien le rôle. Sans être toujours l'un auprès de l'autre, Jaime et Adam passent du temps libre ensemble, sans grandes confidences racontées mais sans méfiance non plus. Il règne une sorte de confiance silencieuse entre eux ; chacun sait, mais sans savoir pourquoi exactement, qu'en cas de souci, ils ne se trahiront pas. Ils possèdent une philosophie semblable malgré leurs caractères différents et parfois, ce sont les parfaits opposés qui créent les liens les plus solides .Enfin, Jaime tente de l'aider avec ses problèmes d'alcool, et Adam fait ce qu'il peut pour essayer de trouver un remède aux allergies de Jaime.

KEITH L. ROMAN - Keith est une jeune Fae qui vint à la rencontre de Jaime avec le plus grand des dédains. Forcée par la directrice de rencontrer le psy de l'école, elle ne se montrait pas le moindrement coopérative, et puisque Jaime se rendait compte de son jeu de mensonges et de manipulations, il ne faisait pas non plus d'effort pour véritablement l'aider. Les séances de réadaptation devinrent rapidement des séances de frustration, étant donné que chacun contrait la sournoiserie de l'autre à répétition. Au final, un déclic se fit : ils se rendirent compte qu'ils avaient beaucoup plus en commun qu'ils ne le pensaient. Et que les barrières étaient inutiles.

LILYANA JOHNSON -

MAHINA C. HAWKS - C'est une étudiante dont Jaime se méfie et non sans raison. Mais contrairement aux autres membres du personnel, ce n'est pas uniquement parce qu'il faut être alerte aux bêtises qu'elle pourrait causer ; derrière les apparences se cache une jeune fille observatrice et bien plus maligne qu'elle en a l'air. Dès que Jaime ment, elle le sait, et le lui fait parfois même remarquer. Cela le met bien mal à l'aise.

MEENA HOWE - Élève troublée par son passé. Jaime tente de l'aider au cours de rendez-vous privés, mais l'ambiance est plus awkward qu'autre chose : d'un côté le dragon est allergique au renard, de l'autre, Meena n'est pas tant rassurée par la présence du psychologue. Malgré tout, les rencontres et les discussions persistent, créant inévitablement un lien indescriptible entre ces deux personnages.


Dernière édition par Jaime Casterfield le Dim 15 Sep - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité


MessageSujet: Re: Jaime Casterfield ♦ There is no room for two dragons in one pond   Ven 6 Sep - 21:06

Moiiiiii :cc: :bave: 

Beaucoup de tes liens son interessant, mais j'ai vue dans ta présentation que Jimie était allérgique au bêtes a poils xD Et bien Meena a un don pour être un petit renard on pourrais déjà se servire de ça ! Et puis après sinon je suis tenter par l'élève troublée !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


MessageSujet: Re: Jaime Casterfield ♦ There is no room for two dragons in one pond   Ven 6 Sep - 21:41

Moi :exited:  J'ai des liens également si l'un d'eux te tentent ^^
Sinon on peut toujours jouer le fait qu'au lieu de troulber les autres, c'est Mahina qui le trouble Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité


MessageSujet: Re: Jaime Casterfield ♦ There is no room for two dragons in one pond   Ven 6 Sep - 21:59

Meena : si tu veux on peut faire un mélange des deux, ce qui ne lui rendrait pas la tâche facile lors des rencontres XD par quoi la jeune fille est-elle troublée ? :3 (ce qui serait drôle, ce serait que Jaime la trouble encore plus que ses problèmes perso et du coup, ça ne l'aiderait pas du tout ! Mais ça dépend de la dose de courage de ton perso Razz)

Mahina : j'aime bien l'idée ! Je sens que je vais faire souffrir mon pauvre perso mdr xD comme tu dis que Mahina déteste et devine les mensonges, et que Jaime ment à propos de lui-même, ça pourrait le perturber qu'une fois sur deux elle lui fait savoir qu'elle perçoit le mensonge Razz
Revenir en haut Aller en bas


Invité


MessageSujet: Re: Jaime Casterfield ♦ There is no room for two dragons in one pond   Ven 6 Sep - 22:06

Idée parfaite. Mahina est une grande observatrice par nature malgré son côté froid et détaché. On pense qu'elle va toujours faire une bêtise (surtout en compagnie d'Alexander Razz) Mais elle voit bien plus loin que les autres cherchant toujours ce qui se cache derrière les ombres. Donc, je pense qu'elle sera la première à voir les mensonges de Jaime et c'est ce qui le troublera au plus haut point. Que quelqu'un voit derrière son jeun de comédie. Bonne chose ou non, c'est selon l'évolution des futurs rp, mais il y a matière à exploiter je pense Wink

Peut-être la détestera-t-il pour ça ? Se méfiera d'elle ? Ou encore sera obsédé par ce petit bout de femme, c'est à voir et à creuser. Tout est possible qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité


MessageSujet: Re: Jaime Casterfield ♦ There is no room for two dragons in one pond   Sam 7 Sep - 10:21

Etant donner que Meena à eu enormement de problème avant de rentrée a S.F ca n'est toujours pas partie et sa pourrais la poursuivre à l'ecole, elle est assez courageuse mais ca depend des situations x) !! Je pense que Jaime ne l'aideras pas autant que ca vue qu'il l troubleras encore plus, de plus elle est très curieuse donc voudrais en savoir plus sur lui !
Enfin ton idée me plait !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


MessageSujet: Re: Jaime Casterfield ♦ There is no room for two dragons in one pond   Dim 8 Sep - 18:50

Mahina, je suis d'accord pour qu'on développe ça en RP, ça sera intéressant !

Meena, c'est parfait alors, va pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

avatar

Localisation : Shadow Falls
Messages : 615

MessageSujet: Re: Jaime Casterfield ♦ There is no room for two dragons in one pond   Sam 14 Sep - 14:57

J'aimerai bien un lien avec Jaime moi aussi !
Mon idée : (dis moi si elle te plait)

Keith à été obligée d'assister aux séances de Jaime, et des qu'il lui pose des questions, elle lui ment, et il s'en rend compte.
Mais Jaime ment aussi a Keith, et elle aussi s'en rend compte.
Et chacun d'entre eux va essayer de découvrir les secrets de l'autres.
Keith se méfie de Jaime car elle se rend compte qu'il est comme elle. Qu'il ment toujours, mais qu'il ment bien. Pareil pour Jaime.
Mais petit à petit ils vont se rendre compte qu'ils n'ont pas à se méfier l'un de l'autre. Ils vont plutôt se livrer l'un à l'autre tout en gardant les secrets qu'ils se sont avouer mutuellement, et en quelques sorte devenir gardiens du jardin secret de l'autre.

Dis moi si ça te va ! Sinon on peut trouver une autre idée ! :^^:

_________________
-I'm very particular with my words-

Fear the Old Blood.By the gods, fear it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: Jaime Casterfield ♦ There is no room for two dragons in one pond   Dim 15 Sep - 12:56

Owi je veux bien ^^
Faut juste faire gaffe à ce que ça ne ressemble pas trop au lien qu'il a avec Mahina... Mais je pense qu'avec Keith ça pourrait aller plus loin dans les sentiments parce qu'ils deviendront plus proches =)
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

avatar

Localisation : Shadow Falls
Messages : 615

MessageSujet: Re: Jaime Casterfield ♦ There is no room for two dragons in one pond   Dim 15 Sep - 13:21

Ca ne ressemblera pas au lien Mahina/Jaime, car Jaime est mal à l'aise avec Mahina, alors que pour nous, il y aura d'abord de la méfiance, mais le lien évoluera par la suite, et ça deviendra une relation plus intime ou la confiance remplacera la méfiance, un lien avec lequel il n'y aura aucun malaise par la suite. Mais il y aura quand même des mensonges au départ, venant des deux partis, et chacun se rendrais compte que l'autre ment comme j'ai proposé plus haut. Et au lieu de continuer comme ça, se rendant comptes qu'ils sont pareils, ça deviendrait une relation plus intime, confident/confidente , gardien des secrets de l'autre , au autre :^^:
Keith pourrait être obligée pour le départ du lien, à venir aux séance de Jaime à cause d'un élève qui l'aurais traumatisé ou quelque chose dans le genre ! Smile

_________________
-I'm very particular with my words-

Fear the Old Blood.By the gods, fear it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: Jaime Casterfield ♦ There is no room for two dragons in one pond   Dim 15 Sep - 14:44

Hello, ayant Lilyana Johnson comme premier compte, j'ai trouvé un lien. Lily a besoin d'un suivi psychologique à cause de l'accident qu'elle a eu enfant et qui a causé un coma de 7 ans. Elle doit donc avoir un lien avec Jaime pour que ce dernier l'adapte à la vie d'aujourd'hui ^^ Lily a toujours le souffre douleur autrefois, rejeté, insulté et humilié à cause de son attitude et de son pouvoir de lire dans les pensées (avec contact^^)

Donc si tu vois quelque chose à rajouter sur ce lien n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

avatar

Localisation : Shadow Falls
Messages : 615

MessageSujet: Re: Jaime Casterfield ♦ There is no room for two dragons in one pond   Dim 15 Sep - 16:16

J'ai écrit ça pour notre lien dans ma fiche ! Dis moi ce que tu en pense et si ça te va ! :3:


"C'est contre son gré que Keith à rencontré Jaime pour la première fois.
Son double à été tué par un loup garou, et elle ne compris pas pourquoi, mais elle ressentis toute la douleur, comme si c'était elle qui avais été attaqué.
Après cette expérience traumatisante, la directrice la forçat à commencer une thérapie avec Jaime. Elle étais réticente, et se refusais à avouer quoi que ce soit au psychologue lors de leurs premières séances.
Répondant à ses question par d'autres questions. Ou par son plus grand amis, le mensonge.
Chose étrange, les psychologue qui sont normalement si sincères avec leurs patients, et bien, comment dire, .. Jaime ne l'étais pas, et fonctionnais comme Keith.
Répondant lui aussi aux questions de Keith par d'autre, ou tout comme elle, le plus clair du temps, avec des mensonges.
Tous deux se rendais comptes des tentatives de manipulations de l'autres, ..
Puis ils finirent par capituler.
Pourquoi donc se cacher à quelqu'un qui nous ressemble tellement ?
Keith commença à se livrer à Jaime, et le psychologue en fit de même.
La confiance remplaça la méfiance.
Et un lien fort se créa entre ces deux créatures magiques.
Qui pour une fois dans leur vie étais vraiment sincères avec quelqu'un et qui plus est, le gardien du jardin secret de l'autre. " 

_________________
-I'm very particular with my words-

Fear the Old Blood.By the gods, fear it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: Jaime Casterfield ♦ There is no room for two dragons in one pond   Dim 15 Sep - 18:57

Keith c'est parfait, je m'occupe de te rajouter dans ma fiche aussi ^^

Et pour Lilyana, ça me va aussi, justement je regardais sa fiche ce matin pour voir si y'aurait pas une possibilité de lien ! Je pense qu'on pourrait même faire un premier RP où elle vient le voir une première fois, le touche pour lui montrer son don, et il est tellement traumatisé à l'idée de savoir qu'elle lit parfaitement ses pensées qu'il la rejette... et si le caractère de Lilyana ne lui permet pas n'insister assez pour qu'il l'aide, alors je ferai en sorte que Jaime change d'avis par soudain intérêt (genre il pourrait essayer de se servir d'elle, ou simplement essayer de mieux connaître son don pour le contrer et l'empêcher de lire ses pensées). Qu'est-ce que tu en penses ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

avatar

Localisation : Shadow Falls
Messages : 615

MessageSujet: Re: Jaime Casterfield ♦ There is no room for two dragons in one pond   Dim 15 Sep - 19:39

J'adore ce que tu as écrit pour notre lien ! :*.*:

_________________
-I'm very particular with my words-

Fear the Old Blood.By the gods, fear it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: Jaime Casterfield ♦ There is no room for two dragons in one pond   Lun 16 Sep - 8:14

Cela me va parfaitement Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jaime Casterfield ♦ There is no room for two dragons in one pond   

Revenir en haut Aller en bas
 Jaime Casterfield ♦ There is no room for two dragons in one pondVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» The Straight Edge's Locker Room
» 04. Panic room
» i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42.
» Red Room
» [X] Room Service ! [PV Lila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-