Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
  No Wifi. [De aujourd'hui à indéterminé]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité


No Wifi. [De aujourd'hui à indéterminé] Empty
MessageSujet: No Wifi. [De aujourd'hui à indéterminé]   No Wifi. [De aujourd'hui à indéterminé] Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:54

Votre pseudo ainsi que vos autres comptes : Hayden L. Gale
Date de début de l'absence : Aujourd'hui
Date de fin de l'absence : Indéterminé
Motif :Je viens de m'installer à Montpellier et dans mon appartement il n'y à pas internet. J'ai tout essayé mais rien ne marche.
Je suis vraiment dégouté ! J'espère vite trouver une solution.
Vous allez me manquer :sayheart:
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

No Wifi. [De aujourd'hui à indéterminé] Empty
MessageSujet: Re: No Wifi. [De aujourd'hui à indéterminé]   No Wifi. [De aujourd'hui à indéterminé] Icon_minitimeVen 6 Sep - 6:41

Ok, j'espère que tu trouveras vite de la wifi ^^
Et prendre un abonnement c'est trop cher peut-être?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


No Wifi. [De aujourd'hui à indéterminé] Empty
MessageSujet: Re: No Wifi. [De aujourd'hui à indéterminé]   No Wifi. [De aujourd'hui à indéterminé] Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:57

Je me connecte au wifi du McDo à côté de chez moi quand je peux.
Bah j'aimerai payer le moins possible quand même. Mais je vrois avoir trouvé une solution. Si je prend un forfait tel avec internet, je le branche à mon ordi et il sert de modem. Je pense prendre le forfait à 9.99€ chez Sosh du coup XDD Enfin bref.
Mais là ça me fait plaisir de venir. Y a eu du mouvement depuis la dernière fois que je suis venue *nostalgie* MDR :panda: 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

No Wifi. [De aujourd'hui à indéterminé] Empty
MessageSujet: Re: No Wifi. [De aujourd'hui à indéterminé]   No Wifi. [De aujourd'hui à indéterminé] Icon_minitimeVen 6 Sep - 13:09

ok, ben j'ai hâte que tu trouves une solution ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


No Wifi. [De aujourd'hui à indéterminé] Empty
MessageSujet: Re: No Wifi. [De aujourd'hui à indéterminé]   No Wifi. [De aujourd'hui à indéterminé] Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:25

Moi aussi ! :O
Je pense entamer un RP avec Alex bientôt aussi (fin quand j'aurai retrouver internet >o<) Je sais pas si toi t'auras le temps pour RP...
Je me sens coupée du monde un peu XD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


No Wifi. [De aujourd'hui à indéterminé] Empty
MessageSujet: Re: No Wifi. [De aujourd'hui à indéterminé]   No Wifi. [De aujourd'hui à indéterminé] Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:01

Oh ! J'ai obtenu des codes wifi qui marchent ! Ca veut dire que j'ai de nouveau internet :yay: 

Tu peux archiver le message si tu veux (en espérant que ces codes marchent tout le temps Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

No Wifi. [De aujourd'hui à indéterminé] Empty
MessageSujet: Re: No Wifi. [De aujourd'hui à indéterminé]   No Wifi. [De aujourd'hui à indéterminé] Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:44

lol ok j'archives Smile
Tu es trop forte mdr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


No Wifi. [De aujourd'hui à indéterminé] Empty
MessageSujet: Re: No Wifi. [De aujourd'hui à indéterminé]   No Wifi. [De aujourd'hui à indéterminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 No Wifi. [De aujourd'hui à indéterminé]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» F**k Internet [du 21/08 à Indéterminé]
» Aïe Aïe Aïe [du 3 aout à indeterminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-