Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici

Partagez | 
  Formons un groupe ! [PV : Meena Howe]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


MessageSujet: Formons un groupe ! [PV : Meena Howe]   Jeu 5 Sep - 13:14

PV : Meena Howe
♦ Formons un groupe ♦      


Rayons taquins qui transpercent les feuillages afin d'atteindre la douceur de la verdure finement entretenue. Aucune mauvaises herbes, seulement un gazon qui laisse la chance de humer un parfum discret de fin d'un Été et d'un Automne qui ne s'attardera pas à se faire connaître par les âmes étranges qui demeurent dans cette école dont aucun ne connaît l'objectif au-delà des murs.

Mahina se trouve là, assise sur l'herbe, dos appuyé contre un tron salutaire tandis que sur ses genoux étaient posés un livre qu'elle lisait tranquillement apprenant ainsi un cours d'histoire des créatures surnaturelles. La jeune femme devait apprendre et le souhaitait également d'où venait ce don propre sa lignée et à d'autre. C'était incroyable de constater que cela a toujours existé et que de réalité, ce sont devenus légendes aux regards des êtres lambda. Dans les temps anciens, on croyait à tout. Démons, monstres, créatures fantastiques en tout genre, les craignant ainsi au fil des siècles. Mais cela a fini par s'éteindre et les peurs sont devenues inutiles face à ce que l'on croit des mythes. Néanmoins, si Mahina connaît une chose, c'est que ce soit mythe ou légende, tout à une part de vérité dans laquelle il faut savoir creuser.

Si les gens croient aux esprits, aux anges, aux démons, à un Dieu. alors, pourquoi les créatures telles que l'hawaïenne ne pouvait exister ? Les gens se conformaient à une vie simple et sans soucis. Imperfection d'un monde qui n'est que l'imagination selon eux. Mais ne dit-on pas que la perfection n'est point de ce monde ? Le peuple semble avoir oublié cela et vivent avec œillère jusqu'à la fin de leur vie. C'est un peu pathétique, mais c'est ainsi que cela doit être.

Les êtres uniques doivent vivre parmi le commun des mortels sans que leur véritable nature soit découverte. Il est vrai qu'en y réfléchissant le chaos et la peur s'élèveraient parmi la population. Imaginez un peu des groupes se formant pour annihiler les êtres nommés de différent ? Cela serait faire un nouvel holocauste. Ce mot est fort, mais parfois les gens agissent de manière incompréhensible au nom de leur Dieu. Du Moyen-Âge à aujourd'hui, nous retrouvons cela.

Balayant ces pensées que trop sombre, Mahina se concentra à nouveau sur sa lecture épanchant ainsi sa soif de curiosité jusqu'à présent inassouvi par les méconnaissances de son grand-père auquel il ne servait à rien d'apprendre plus de ce qu'il y avait à savoir. C'est-à-dire ce qu'est un métamorphe. Pourquoi pas plus ? Parce que son grand-père n'a pas eu ce gène si étrange et précieux à la fois.

Tranquille petit coin de paradis qui détendait l'être de Mahina. Avec son crayon, elle se mit à tapoter son bouquin a un rythme régulier, attitude habituelle pour la demoiselle qui aimait de temps à autre faire cela pour se détendre que plus encore. A défaut de batterie et de baguettes à porté de main, on se contentait d'un crayon et d'un livre.

La métamorphe se promit d'ailleurs de retourner à cette salle de musique pour faire un bon solo de batterie sous son air favori de Trough the fire and flame du groupe Dragon Force. Un solo pas si facile que ça. Mahina a mis des mois et des heures d'entraînements avant de bien reproduire l'enchaînement sans sentir ses muscles la torturer de douleur.

Un bruit lui fait lever la tête un instant pour apercevoir une chevelure de feu puis un visage à la peau clair presque blafarde, mais cela ne gâchait en rien la beauté de la demoiselle. A Hawaï tout le monde a une peau délicieusement brûlé par le soleil, alors voir une peau aussi pâle lui faisait bizarre. Hormis, les touristes qui venaient dans sa région, Mahina ne les voyaient plus très longtemps avec leurs peaux aussi blanches que la neige parfois.

Reprenant sa lecture, Mahina en profita pour mettre les écouteurs de son mp4 et mit sa musique fétiche de Dragon Force (celle se trouvant en signature). Bon c'était un peu du bric à brac dans le lecteur de la demoiselle qui avait mis un peu de tout comme musique. Il y avait particulièrement Dragon Force bien évidemment, AC DC, Kiss, des musiques de son pays pour de temps à autre danser le hula afin de se détendre. Mais, jamais, Mahina ne délaissait son mp4 afin de toujours écouter de la musique et écouter la batterie faire un son d'enfer dans ces musiques d'une autre époque, mais ô combien superbe. Et puis, dans les musiques rien ne se démodaient, tout revenait à la charge surtout dans les films, un bon exemple avec AC DC avec le film Iron Man, l'un des favoris de Mahina d'ailleurs.

Chantonnant et tapant de son crayon le bouquin au rythme de la mélodie plus qu'entraînante, Mahina ne remarquait même pas que la demoiselle à la chevelure de feu se rapprochait d'elle...

Revenir en haut Aller en bas


Invité


MessageSujet: Re: Formons un groupe ! [PV : Meena Howe]   Dim 8 Sep - 20:26




Formons un groupe !




    Ma chaise fis un bruit peu sympathique, une sorte de grincement à vous faire frisonner! Je penchais la tête légèrement sur le côté avant d'attraper la lanière de mon sac et le mettre sur mon épaule ! J'attrapais le livre sur ma table et quittait la salle de cours ! L'histoire des créatures surnaturelles ést une de mes matières favorites ! J'en apprenais tellement sur ces magnifiques créatures ! Je descendais les marches qui menaient au parc ! Je fouillais dans ma poche à la recherche de mon lecteur mp4 ! Mais rien, le vide ! Je laissais alors échapper un long soupire avant de faire demi-tour et retourner vers la salle de cours ! J'espérais vraiment ne pas l'avoir perdu ça serait un désastre!

    Je remontais les escaliers et me frayais un chemin entre les élèves ! Heureusement pour moi il n'y avait pas de cours ! J'entrais dans la salle vide et allais à ma place, je cherchais partout sur la table mais rien, je fis le tour de toute la salle avant de me gratter la tête ! mais où est-ce qu'il pouvait bien être passé ? Il n'avait pas pus s'envoler comme ça ! Quoi que tout était possible ici ! Je fermais les yeux quelques secondes avant de me repasser la journée dans la tête ! Les images défilèrent rapidement dans mon esprit avant que je pousse un léger crie de victoire! J'allais vers ma place et déplaçais la chaise, je trouvais mon mp4 la tout seul comme abandonner ! Je le pris dans mes mains un sourire victorieux sur les lèvres !

    Je retournais alors dans le parc toute contente, passant les chansons et mettant mes écouteurs ! J'avançais dans l'herbe bien verte, je pourrais me mettre pieds nus pour sentir l'herbe me chatouiller la plante des pieds ! J'avançais et tournais la tête vers une jeune brune qui lisait, sa peau doucement plus foncé que moi me fis passé pour un cachet d'aspirine ! Cela lui allait très bien ! Je passais vers elle alors que son crayon tapait sur son livre, je retirais un écouteur, c'était un rythme que je connaissais ! Je tournais les talons doucement pour me rapprocher d'elle ! Je me penchais doucement avant de lui sourire !

    - Excuse-moi tu ne jouerais pas le rythme d'une musique de Dragon Force ? Cela met assez famillier !
Revenir en haut Aller en bas


Invité


MessageSujet: Re: Formons un groupe ! [PV : Meena Howe]   Dim 15 Sep - 15:18

PV : Meena Howe
 Les routes offrent souvent des détours innatendu    


Mahina était complètement perdue dans son petit solo. A défaut de batterie, elle utilisait crayon et livre pour faire office d'instrument. Le son n'était pas au top, mais au moins, elle pouvait espérer faire un petit truc pour se détendre. Tête bougeant au rythme de la musique, la jeune hawaïenne se souvint la première fois qu'elle a joué sur une batterie. Elle était alors, encore une petite fille frustrée, perdue et traumatisée par ce qui lui est arrivé, mais le simple fait de frapper sur cet instrument lui a permis d'évacuer une part de rage qu'elle possédait en elle.

Au fur et à mesure, elle a ressenti l'envie d'apprendre à en jouer et son père se laissa convaincre. Cela ne pouvait que lui faire du bien d'avoir une éducation musicale et cela lui permettrait de s'extérioriser d'une manière ou d'une autre. Mahina a toujours réussi à oublier les plus mauvaises choses en dansant, jouant de la batterie ou bien en travaillant avec son grand-père au zoo. Il n'y a pas à dire, mais certain contact permettait d'assagir les âmes les plus meurtris au fil des mois voir même des années. Travail titanesque, mais pas impossible.

Lorsque Mahina leva les yeux pour regarder la rousse qui venait de lui parler, la demoiselle dû lui faire répéter ce qu'elle venait de dire en enlevant ses écouteurs. C'est avec un sourire que l'hawaïenne hocha la tête tout en mentionnant le titre du morceau qu'elle jouait. Quand il était question de musique, Mahina était bien plus abordable qu'à l'accoutumée.

- T'as l'oreille pour reconnaître la mélodie...

Mahina plissa un instant les yeux, signe qu'elle réfléchissait puis elle claqua des doigts suivis d'un "ah!" nouveau signe qu'elle avait reconnu la rousse.

- T'es une métamorphe toi aussi ! On est dans la même classe du cours d'histoire des créatures... Une rousse ça s'oublie pas facilement... Surtout que j'en ai pas croisé beaucoup ici dit-elle en rigolant, allez viens...

C'était rare que Mahina rit et parle ainsi sans méfiance avec une autre personne, mais comme elle était comme elle, la métamorphe pensait qu'elle pouvait faire un peu la causette avec sa consœur dirons-nous. Et puis, elle avait juré à son grand-père de se tenir à carreau et ne pas trop chercher les ennuis. Mais en même temps, elle tient tellement de son aïeul qu'elle fait exactement les mêmes bêtises que lui et que ce dernier ne peut pas vraiment lui en vouloir. Après tout, ce n'était rien de bien méchant, ce n'était pas le genre à Mahina de faire de la méchanceté gratuite sauf si on la cherchait vraiment. L'hawaïenne n'était pas du tout du genre qu'à aboyer uniquement, mais aussi à mordre. Et mieux ne vaut pas tenter le diable comme dit l'adage.

- Alors... Elle est comment cette école ? J'viens à peine de poser mes valises donc j'ai pas pu m'en faire une idée.

Revenir en haut Aller en bas


Invité


MessageSujet: Re: Formons un groupe ! [PV : Meena Howe]   Dim 22 Sep - 12:59




Formons un groupe !





    Cette fille semblais respirer la joie de vivre ! Je sourie alors qu'elle venait de me dire que j'avais l'oreille pour reconnaître la mélodie qu'elle était en train de jouer ! Je lui offris un sourire tout en lui affirmant sa phrase ! J'adorais la musique. C'était pour moi un moyen de se laisser porter ailleurs, de faire ressortir toutes une volée de sentiments. La musique exprimais tout ce qui peut être enfouie en nous. Sont "ah" me fis sursauté et j'eu un léger rire, gêné. Oh, nous étions en cours ensemble ? Je n'avais même pas fait attention !

    -Tu as surement raison ! Je ne fais pas vraiment attention aux élèves qui sont en cours avec moi, de plus le cours et tellement passionnant ! Tu ne trouve pas ?[

    La demoiselle avait un sourire vraiment magnifique, elle inspirait la confiance d'après moi ! C'était une personne qui donnait envie de s'intéresser à elle ! Je hochais de la tête doucement, elle me demandait comment était l'école. Je penchais la tête sur le côté en signe de réflexion !

    - Je ne suis pas ici depuis longtemps non plus ! Mais je dirais qu'on est bien ici, les profs ne sont pas chiant, chacun se respecte a peut près, je n'ai pas spécialement eu à faire à d'autres élèves, j'évite les problèmes de toute façon !

    Je sourie. J'avais le don de me mettre dans des problèmes pas possible sans le vouloir!

    - Au faite, je m'apelle Meena !

    Lui dit-je tout en lui offrant un sourire franc!
Revenir en haut Aller en bas


Invité


MessageSujet: Re: Formons un groupe ! [PV : Meena Howe]   Mar 24 Sep - 10:03

PV : Meena Howe
 La musique n'est pas seulement un art, c'est le battement de cœur de tous les êtres vivant sur cette terre.  


-Tu as surement raison ! Je ne fais pas vraiment attention aux élèves qui sont en cours avec moi, de plus le cours et tellement passionnant ! Tu ne trouve pas ?

Mahina esquissa un petit sourire, les cours n'ont jamais été vraiment sont trucs. L'hawaïenne préférait vivre en pleine nature ou à travailler avec son grand au parc zoologique. Pour elle, il n'y avait que la vie qui était un bon professeur, l'école en général n'apprenait souvent que la théorie et encore donnait de fausse raison pour faire telle ou telle chose. Comme la question des stages en entreprise, c'était complètement faux. Ce n'était pas pris comme expérience une fois entrée dans la vie active, mais alors, pas du tout.

Mais il est vrai qu'ici, il y avait un autre style de vie et une autre manière d'apprendre les choses. Là, on pouvait dire que les cours allaient servir aux élèves qui passaient ici frôlant ce même sol, génération après génération. Mahina a vu son rêve se réaliser quand elle a pu se transformer puis lorsqu'elle a pu entrer dans l'école pour les êtres à part.

- Je dois dire que les cours m'ont toujours ennuyé, mais ici, c'est la première fois que je me découvre une passion pour les cours. J'aime cet endroit, je m'y sens chez moi.

Puis Mahina lui montre le bouquin qu'elle lisait à l'instant. Celui du cours d'histoire des créatures surnaturelles autant dire que la réponse de comment elle trouvait ce cours résidait dans le fait qu'elle était entrain de le lire en ce moment. Tout ici était plus intéressant que ce qu'il y avait dans le monde normal. D'accord, elle vient de là-bas comme tout le monde ici, mais le soucis c'est qu'elle n'y a jamais vraiment trouvé sa place. Le pourquoi elle était là et cette sensation s'était agrandi lorsque son malheur arriva. Il lui était impossible de dire le mot, ni même d'y penser et malgré ça, elle souriait, taquinait, s'amusait mordant la vie à pleine dent pour que l'on ne remarque pas ce qu'il se trame vraiment en elle.

- Les cours sont plus passionnant que dans un lycée normal, c'est vrai.

- Je ne suis pas ici depuis longtemps non plus ! Mais je dirais qu'on est bien ici, les profs ne sont pas chiant, chacun se respecte a peut près, je n'ai pas spécialement eu à faire à d'autres élèves, j'évite les problèmes de toute façon !

- Toi aussi ? Perso, je me demande si les différentes races s'entendent bien en général. J'espère que oui, sinon ça sera une guerre constante. Niveau problème, je suis la reine dit-elle en riant, j'ai le don de me foutre dans des ennuis pas possible, mais une chose de cocu pour m'en sortir.

- Au faite, je m'apelle Meena !

- Moi c'est Mahina, ravie de te connaître jolie rousse.

L'hawaïenne lui rendit son sourire puis lui fit une petite place à côté d'elle pour que Meena puisse s'appuyer contre l'arbre salvateur qui a dû servir de coin de tranquillité à pas mal d'élève déjà.

- Tiens...en y réfléchissant ma coloc est plutôt cool comme fae...mais bon c'est assez...comment dire froid pour le moment. Normal, elle sait pas avec qui elle est tombée finit-elle par un éclat de rire.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Formons un groupe ! [PV : Meena Howe]   

Revenir en haut Aller en bas
 Formons un groupe ! [PV : Meena Howe]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Jarome Iginla joint un groupe sélect
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-