Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
  ♦Aloha and Nice To Meet You♦Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité


♦Aloha and Nice To Meet You♦ Empty
MessageSujet: ♦Aloha and Nice To Meet You♦   ♦Aloha and Nice To Meet You♦ Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:01





♦Aloha and Nice To Meet You♦ Tumblr_lukcnidZPf1qkt51oo1_500


" Mahina Cherokee Hawks "

I have in veins a brightness of silver and in the heart the freedom...


• Impulsive •Sensible plus qu'on ne pourrait le croire au premier abord • Séductrice •Colérique •Rancunière •Observatrice •Intelligente •Rebelle •Cinglante •Franche (trop) •Sympas quand on la connait bien •Ne se laisse pas faire •A une sainte horreur des jugements faciles •Parle peu •Indépendante •Adore les animaux •Possède un collier que lui a offert son grand-père •Adore danser le hula • Sait jouer de la batterie •Aime faire du sport •Adore faire les magasins •Est une féru de films d'actions, de combat et d'horreur  •Fait du surf et de la plongée •Énergique ayant besoin de bouger constamment •Sait se battre malgré les apparences  




" I'm Waiting For..."



Lien à venir....
Un soir, tandis que je n'arrivais pas à dormir, on s'est croisé, on a parlé et on a sympathisé..
■ Lien à venir...
Je suis jeune, je viens d'arriver et tu m'as prise sous ton aile.
La première fois qu'on s'est vu, on a tout de suite su que cela ne pouvait pas coller entre nous et pourtant, on ne cesse de traîner ensemble.
J'ai fait un pari avec quelqu'un, je t'ai vu, je t'ai embrassé et depuis tu te poses des questions. Malgré mes explications, tu ne me lâches plus.
Lien à venir...








Code rp:

Icons liens:


Dernière édition par Mahina C. Hawks le Dim 15 Sep - 16:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


♦Aloha and Nice To Meet You♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Aloha and Nice To Meet You♦   ♦Aloha and Nice To Meet You♦ Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:01

" I'am
a metamorphe "





" Meena Howe"


♦Aloha and Nice To Meet You♦ 130829095517308208♦Aloha and Nice To Meet You♦ 130829095517308208



Description du lien : A venir...



" James Carsterfield"


♦Aloha and Nice To Meet You♦ 130829095517308208♦Aloha and Nice To Meet You♦ 130829095517308208



Il ment c'est indéniable. Et moi, les personnes qui mentent, je les sens à un kilomètre à la ronde. J'ai appris à observer les hommes de ce monde, à savoir quand est-ce qu'ils osent mentir. Lui, il ne peut me cacher ses mensonges et parfois je le lui fais savoir et ça le rend mal à l'aise qu'une personne perse son jeu à jour.




Spoiler:


Dernière édition par Mahina C. Hawks le Dim 15 Sep - 15:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


♦Aloha and Nice To Meet You♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Aloha and Nice To Meet You♦   ♦Aloha and Nice To Meet You♦ Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:01

" I'am
a fairy "





" Keith L. Roman"


♦Aloha and Nice To Meet You♦ 130829093324995297♦Aloha and Nice To Meet You♦ 130829093324995297



On a été mis dans le même chalet. Au premier abord, je n'éprouvais pas l'envie de la connaître et il y avait aussi cette méfiance de différence de race. Mais un soir, je ne parvenais pas à dormir et elle non plus. On a parlé apprenant à nous connaître et finalement le feeling est passé. Finalement, je me suis trompée sur son compte. Elle est bien plus sympas qu'on ne peut le croire.



Prénom & Nom"


♦Aloha and Nice To Meet You♦ 130829093324995297♦Aloha and Nice To Meet You♦ 130829093324995297



Descri^tion du lien



Dernière édition par Mahina C. Hawks le Dim 15 Sep - 15:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


♦Aloha and Nice To Meet You♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Aloha and Nice To Meet You♦   ♦Aloha and Nice To Meet You♦ Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:02

" I'am
a vampire "





" Alexander Noah White  "


♦Aloha and Nice To Meet You♦ 13083001110181515♦Aloha and Nice To Meet You♦ 13083001130558204



Description du lien : A venir...



" Artemis Swedlow "


♦Aloha and Nice To Meet You♦ 13082910082037365♦Aloha and Nice To Meet You♦ 13082910082037365



Alors que je venais de reprendre forme humaine, je l'ai rencontré. Lui marchant sur mes vêtement et moi nue à ces pieds. C'est avec une galanterie rare qu'il me les tendit et s'en alla. Moi, j'étais rentrée tout simplement. Le lendemain, on s'est revue, on s'est parlé et depuis on est de bons amis. Vampire et métamorphe peuvent parfaitement s'entendre malgré la différence de race.



Dernière édition par Mahina C. Hawks le Dim 15 Sep - 15:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


♦Aloha and Nice To Meet You♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Aloha and Nice To Meet You♦   ♦Aloha and Nice To Meet You♦ Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:02

" I'am
a werewolf "





" Logan Andrews  "


♦Aloha and Nice To Meet You♦ 130829102044923861♦Aloha and Nice To Meet You♦ 130829102044923861



Description du lien : A venir...



Prénom & Nom"


♦Aloha and Nice To Meet You♦ 130829102044923861♦Aloha and Nice To Meet You♦ 130829102044923861



Descri^tion du lien



Dernière édition par Mahina C. Hawks le Dim 15 Sep - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


♦Aloha and Nice To Meet You♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Aloha and Nice To Meet You♦   ♦Aloha and Nice To Meet You♦ Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:03

" I'am
a witch and wizard "





" Alysse C. Newton "


♦Aloha and Nice To Meet You♦ 063♦Aloha and Nice To Meet You♦ 912843DiannaIc14



On peut dire qu'elle est mon contraire. Toujours chaleureuse même au premier contact contrairement à moi qui suis plus réservé. Pourtant, malgré nos différences, on s'end super bien. Elle est mon contraire, comme des jumelles qui ne se ressemblent ni physiquement ni mentalement, mais ensemble elles se complètent. C'est ce qu'il y a encore alysse et moi. Par moment, j'accepte d'être son cobaye en magie. Il faut bien qu'elle s'entraîne un peu non ?



Prénom & Nom"


♦Aloha and Nice To Meet You♦ 130829102431511759♦Aloha and Nice To Meet You♦ 130829102431511759



Descri^tion du lien



Dernière édition par Mahina C. Hawks le Dim 15 Sep - 15:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


♦Aloha and Nice To Meet You♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Aloha and Nice To Meet You♦   ♦Aloha and Nice To Meet You♦ Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:03

" I'am
a human "





" Prénom & Nom  "


♦Aloha and Nice To Meet You♦ 130829103326115041♦Aloha and Nice To Meet You♦ 130829103326115041



Description du lien



Prénom & Nom"


♦Aloha and Nice To Meet You♦ 130829103326115041♦Aloha and Nice To Meet You♦ 130829103326115041



Descri^tion du lien



Dernière édition par Mahina C. Hawks le Jeu 29 Aoû - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

♦Aloha and Nice To Meet You♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Aloha and Nice To Meet You♦   ♦Aloha and Nice To Meet You♦ Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:09

moi :panda: 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


♦Aloha and Nice To Meet You♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Aloha and Nice To Meet You♦   ♦Aloha and Nice To Meet You♦ Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 20:36

Mais bien sûr, quel lien souhaites-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

♦Aloha and Nice To Meet You♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Aloha and Nice To Meet You♦   ♦Aloha and Nice To Meet You♦ Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:58

il y en a qui me tente dans tes idées ^^

■ Un soir, tandis que je n'arrivais pas à dormir, on s'est croisé, on as'est rencontré, on a parlé et on a sympathisé..
■ La première fois qu'on s'est vu, on a tout de suite su que cela ne pouvait pas coller entre nous et pourtant, on ne cesse de traîner ensemble.
■ On ne cesse de se donner des défis par envie de pimenter les choses. Il n'y a pas de meilleur entre nous, on cherche juste à s'occuper et à flirter avec les ennuis
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


♦Aloha and Nice To Meet You♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Aloha and Nice To Meet You♦   ♦Aloha and Nice To Meet You♦ Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:54

Au vu du caractère bien trempé de nos perso et de leurs accoutumances au danger, je pense que le lien défis serait super Smile 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

♦Aloha and Nice To Meet You♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Aloha and Nice To Meet You♦   ♦Aloha and Nice To Meet You♦ Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:58

oui aussi, c'est celui que je préférais lol
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


♦Aloha and Nice To Meet You♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Aloha and Nice To Meet You♦   ♦Aloha and Nice To Meet You♦ Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:59

Bon et bien je te réserve le lien dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

♦Aloha and Nice To Meet You♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Aloha and Nice To Meet You♦   ♦Aloha and Nice To Meet You♦ Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:00

super ! dès que je reviens de vacance, on se fait un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


♦Aloha and Nice To Meet You♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Aloha and Nice To Meet You♦   ♦Aloha and Nice To Meet You♦ Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:02

Oui, avec plaisir n'oublie pas qu'il y a aussi mon autre compte avec lequel tu dois rp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

♦Aloha and Nice To Meet You♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Aloha and Nice To Meet You♦   ♦Aloha and Nice To Meet You♦ Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:04

oui lol je sais ! en septembre je serais plus disponible :yay: 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


♦Aloha and Nice To Meet You♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Aloha and Nice To Meet You♦   ♦Aloha and Nice To Meet You♦ Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:05

Quel enthousiasme, ça doit le fait que tu vas rencontrer deux belles jeunes femmes mdr
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

♦Aloha and Nice To Meet You♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Aloha and Nice To Meet You♦   ♦Aloha and Nice To Meet You♦ Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:06

oui lol... hum ça va être intéressant :lit: 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


♦Aloha and Nice To Meet You♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Aloha and Nice To Meet You♦   ♦Aloha and Nice To Meet You♦ Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:11

Rêve pas trop Alexounet Razz 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Chad Emerson
Chad Emerson

Messages : 213

♦Aloha and Nice To Meet You♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Aloha and Nice To Meet You♦   ♦Aloha and Nice To Meet You♦ Icon_minitimeSam 31 Aoû - 8:43

Pour Chad, ce srrait la musique évidemment. Peut etre pas un groupe mais ils pourraient jouer ensemble de temps en temps.

Pour Logan, je sais pas encore :O
J'y réflécbis x)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


♦Aloha and Nice To Meet You♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Aloha and Nice To Meet You♦   ♦Aloha and Nice To Meet You♦ Icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:00

Donc je laisse le lien du groupe, ça serait bien de faire un groupe de musique dans l'école Razz
Je te réserve un lien lié à la musique donc ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


♦Aloha and Nice To Meet You♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Aloha and Nice To Meet You♦   ♦Aloha and Nice To Meet You♦ Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:05

Mise à jour
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


♦Aloha and Nice To Meet You♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦Aloha and Nice To Meet You♦   ♦Aloha and Nice To Meet You♦ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 ♦Aloha and Nice To Meet You♦Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Aloha Life
» ♦When I meet You...♦
» Alex ► I want to meet you
» Meet me halfway [PV : Sam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-