Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici

Partagez | 
  Un heure avec une inconnue ! {Ft. Sixteen N. Rhodes}Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


MessageSujet: Un heure avec une inconnue ! {Ft. Sixteen N. Rhodes}   Mer 21 Aoû - 20:57


♦ Hello Stranger ! ♦

Le soleil venais de m'éblouir. Je ne m'attendais pas à autant de lumière pour une fin d'après-midi, ni autant de chaleur ! J'allais marcher doucement vers le centre du parc ! Je devais y attendre une demoiselle du nom de Sixteen ! Bien étrange d'ailleurs comme prénom ! Peux commun mais fort originale. Je devais être en avance comme toujours. Un livre sous le bras je mis un pied sur l'herbe. Il faisait vraiment bon pour un mois de septembre, même trop chaud pour ma part ! Je préférais bien mieux le froid de fin automne début d'hiver ! Surement un rapport de près ou de loin avec mon côté métamorphe. Je m'assis sur un banc avant de regarder autour de moi. Je n'avais pas retenus le visage de Sixteen. Je n'étais pas douer pour retenir les visages que je voyais peux ! Je fronçais les sourcils pour regarder les élèves autour de moi. Mais aucun visage ne me semblait vraiment familier, a par peut être un garçon plus loin qui devait, si je ne me trompe pas, être dans ma classe ! J'attrapais ma crinière rousse pour en faire un chignon rapide avant de mettre mes lunettes et de plonger mon nez dans le livre que j'avais posé sur mes genoux.
Je ne vis pas les minutes défiler, le nez dans ce petit chef d'oeuvre de H.P Lovecraft ! c'est fou comme un simple roman peut vous transporter dans un autre monde ! Intrigant, oppressant, magique et profond, je ne pouvais m'empêcher d'aimer ce genre de lecture qui donnerait mal à la tête à plus d'une personne !

- " Ce qui est, à mon sens, pure miséricorde en ce monde, c'est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation tout ce qu'il renferme "

je n'avais pas fait attention au faite que je lisais à haute voix, ce n'est que quand je sentis le regard insistant d'une personne sur moi que je relevais légèrement les yeux pour enfin voir qu'une jeune brune ce tenais à quelques mêtres de moi et me fixais. Je fixais à mon tour la jeune fille. Serais-ce cette demoiselle ? Sixteen ?

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
 Un heure avec une inconnue ! {Ft. Sixteen N. Rhodes}Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» La 25ème heure (magnifique !)
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-