Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici

Partagez | 
  Retour au calme.. Ou presque. Chad x KeithVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etudiant

avatar

Localisation : Shadow Falls
Messages : 615

MessageSujet: Retour au calme.. Ou presque. Chad x Keith   Mer 14 Aoû - 22:44




Retour au calme





Chad Emerson & Keith L. Roman
Calme,
Tout est tellement calme autour de moi.

La forêt a cette heure est paisible, déserte. Les seuls bruits que l'on entend en ce moment sont les chants de différents oiseaux, le bruissement des feuilles secouées par la légère brise qui à soufflé toute la journée. Ainsi que les bruits de pattes des animaux alentours qui marche sur le sol mousseux de la forêt.  

Au lointain, un bruit d'eau. Un ruisseau, ou la cascade dont tout le monde parle.
Mais je suis tellement bien installé, adossé à un tronc, en indienne sur un lit de mousse et de feuilles, que je ne daigne même pas d'aller voir.

Je ferme les yeux, et me concentre sur le calme. Chose rare dans cette école et que j'ai rarement eu depuis mon arrivée ici.
La forêt est comme ma cachette.
Je viens ici maintenant tous les soirs en sortant de cours, dans ce petit coin que j'ai trouvé, non fréquenté par les autres élèves, à l'écart de tous les cris, les rires, et les conversations adolescentes sans intérêt.
Il m'arrive parfois d'entendre des pas humains non loin de ma "planque", mais je suis tellement bien cachée par les arbres, et je pense tellement a me faire le plus discrète possible lorsque je m'y rend que jamais l'on ne m'a pas encore trouvé moi et mon petit coin de solitude.

L'odeur des pins, des cyprès et de la rosée qui n'as pas disparu à cause de la couverture des arbres est réconfortante. Aucun parfum d'aucune sorte hormis le mien. Que je ne sent plus du fait que je le porte depuis la matinée et que je m'y sois habitué.
L'ambiance sonore et olfactive pourrais rappeler un centre de détente, avec ces CDs zens et ces huiles essentielles.

Je suis tellement détendue maintenant que j'arriverais presque maintenant à en oublier mes péripéties du jours..
Presque.

Mais comment oublier ?

Alexander, comme à son habitude tous les jours depuis le banquet de début d'année, jour ou j'ai refusé froidement ses avances à deux reprises, une première pour lui. Me fait toutes les crasses possibles et imaginables.
Ce n'est pas le fait qu'il m'ai une fois de plus humilier en public aujourd'hui. J'ai tellement l'habitude. Depuis ma plus tendre scolarité ma vie se résume à ça, humiliations sur humiliations, solitude, être tout le temps seule et sans amis a qui parler ou me confier.
Non ce n'est pas ça, et les actions d'Alex sont tellement basses et habituelles pour moi que même pas ça ne me touche.

Ce qui me trouble, c'est ce garçon.
Alex venait de me faire son croche pied typique, tellement enfantin.
J'étais au sol, la lèvre en sang. Je venais de tomber sur le ventre, tout en me mordant la lèvre. En éparpillant les quelques livres que je portais dans mes bras sur le sol.
Je n'avais même pas remarquer la présence d'Alex dans le couloir, ni même entendu le vacarme qu'il faisait a cause de la musique que j'avais sur les oreilles.

Mon casque étais retombé sur mon cou, il riais aux éclats, tellement fière de son coup.
Intérieurement, je le maudissait et l'envoyais brûler en enfers.
Mais ma lèvre écarlate, et les gouttes de sang qui tombais sur le sol me laissait surprises.
Je sentais les larmes montés, à cause de ma lèvre.

Puis je vis des pieds. Et ensuite des mains ramasser mes livres échoués sur le sol. Et une de ces même mains une fois la tache accomplie se tendre jusqu'à moi.
Les rires d'Alex s'étais tus.
Le moment de surprise, et d'hébétude passé, je pris cette mains tendue qui m'aida à me remettre sur mes pieds.
Je regardais le garçons qui venait de m'aider.
On m'avais aider..

C'étais bien la première fois.
Et la seule chose que j'avais réussi à lui dire c'étais

" -Pourquoi tu as fait ça ? Qui t'as permis ? Je n'ai pas besoin d'aide ! Je n'ai besoin de l'aide de personne ! Et encore moins venant d'une vedette comme toi ! "

Je m'étais essuyer la bouche et étais partis en courant les larmes aux yeux.

Je ne sais toujours pas pourquoi je lui ai dis ça. Car je l'avais déjà vu, je sais qu'il n'est pas une vedette. Même si son physique parfait pourrais en donner l'impression.
Je sais aussi qu'il n'aime pas les gens, comme moi, et qu'il aime encore moins Alex. Il me l'as encore prouvé aujourd'hui en envoyant une réplique cinglante a Alexander juste avant que je ne lui envois la mienne.

D'un certains coté je me sent coupable d'avoir été aussi méchante avec lui, d'un autre, pas vraiment, je n'aime pas que l'on m'aide, ça me fait paraître pour quelqu'un de faible, et je n'aime pas ça.
Car je sais que je le suis. Mais je ne veux pas brises mon masque d'indifférence, de force et d'indépendance qui me permet d'aller bien d'une certaine façons.
Je n'aime pas ce côté faible et impuissant, et son acte m'avais rappeler qui j'étais vraiment en quelque sorte.

J'ouvris brusquement les yeux. Le bruit très proche d'un branchage que l'on écrase en marchant dessus me sortis de mes songes.
Je regardais les alentours, tout en entendant des pas se rapprocher.
Comme à mon habitude, je me fis le plus discrète possible. Respirant le plus doucement possible, et en ne bougeant surtout pas.

Puis je n'entendis plus rien. Je tournais la tête vers la droite, et le vis.
Ce garçons qui, si j'avais bien entendu ce matin, s'appelait Chad.
Il se tenais droit, et me regardais. Aucun de nous ne dis un mot.
Et ce n'étais surement pas moi qui allais commencer.
Mais j'étais quand même surprise. Comment avait-il fait pour trouver ma clairière reculée ?
Le hasard ? Ou bien il m'avais suivit ? Comme à mon habitude, ma paranoïa fit son apparition.
J'allais donc me montré méfiante.
Je serais mes lèvres encore douloureuses, tout en restant assise, attendant qu'il commence à parler.


© Méphi.



_________________
-I'm very particular with my words-

Fear the Old Blood.By the gods, fear it.


Dernière édition par Keith L. Roman le Ven 21 Mar - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant

avatar

Messages : 213

MessageSujet: Re: Retour au calme.. Ou presque. Chad x Keith   Jeu 15 Aoû - 10:50

"Retour au calme"



"


&
© Never-Utopia


Les gentlemen n’ont pas leur place dans le monde moderne. La courtoisie, la galanterie, rendre service. Tout ça ne donne aucun mérite. Pourtant ce n’est pas ce que Chad recherche. Tout ce qu’il aimerait, c’est un merci. Un simple merci. Il soupire. Ce ne sera pas pour aujourd’hui.

Dans les couloirs, il voit tout. Il est adossé contre son casier quand cela se passe. Alexander. Voilà une raison de plus de le haïr. Il ne supporte pas ses airs d fils à papa dont tout lui est du. L’Ecossais se dit que c’est parce qu’il est vampire. Il n’a pas le souvenir d’en avoir rencontré auparavant. D’un croche pied, il fait tomber une étudiante qui n’a rien demandé. Chad s’approche. Comme toujours, il se mêle de ce qui ne le regarde pas.

    Si tu ne sais pas quoi faire pour passer le temps, je serais ravi de t’arracher les crocs…


Les dents et les poings serrés, le ton est méprisant. Il ne se soucie pas de ce que la sangsue lui dit. Il s’accroupie et ramasse les livres de la jeune fille. Il se relève et tend une main vers la brunette, l’aidant à se relever. Il lui fait un petit sourire en coin mais pour toute réponse, ce n’est pas un merci.

Elle reprend ses livres, lui criant qu’elle n’a pas besoin d’aide. Pourtant il comprend ce qu’elle est derrière cette fierté. Il comprend la fragilité et ressent immédiatement le besoin de la protéger. Quoi qu'elle en dise. Il la regarde partir, sous le rire moqueur d’Alexander. Il lui lance un regard noir avant de repartir à son tour. Il préfère ne pas lui répondre, il sait comment cela finirait. Mais ce n’est pas le moment.

La journée suit son cours mais Chad n’a pas la tête à ce qu’il se passe. Il en parle à Alysse qui donne ses conseils comme à son habitude. Il l’écoute, la remercie et obtempère. La persévérance.

Une fois chez lui, lavé et changé, il s’allonge sur son lit avec de la musique. Les yeux fermés, il tape le rythme de l’index. Soudain il se redresse. Il ne peut pas rester là sans rien faire. Il attrape sa guitare et son paquet de clopes et décide d’aller se promener.

Le vent siffle entre les branches des arbres. Il lève les yeux, une main dans la poche, l’autre tenant fermement l’étui de sa guitare. En dehors des bruits de la forêt, rien ne se fait entendre. Il déambule sans but. Il ne sait pas où il va. Il ne fait que marcher. A travers la cime des arbres, le soleil pointe ses rayons fièrement. Il lève la tête un court instant, continuant d’avancer. Il parvient à éviter les branches qui trainent. Quand il rebaisse les yeux, il s’arrête. Il ne bouge plus. Voilà la jeune femme qu’il avait aidé plus tôt dans la journée.

Cette fois il ne sourit pas. Il se contente de la regarder. Aucun d’eux ne parle. Ils se dévisagent simplement. Pourtant, ils ne vont pas rester ainsi sans rien faire. Soit Chad continue sa route sans se soucier d’elle. Soit il lance la conversation car elle ne semble pas vouloir l’initier. Il soupire et pose sa guitare à ses pieds, verticalement.

    Ta lèvre va mieux ?


Son ton est froid mais il veut vraiment savoir comment elle va. Il reste ainsi. Il attend qu’elle réponde. De sa poche, il sort son paquet à cancer et s’allume une sucette. Il tire une première taffe. Ses yeux détaillent la jeune femme. Il se rend compte qu’elle est très mignonne. Ses cheveux blonds, ses yeux bleus étincelants. Un petit sourire en coin se dessine sur ses lèvres.

    Et la prochaine fois, un merci serait pas de refus…


Il se permet d’être taquin quitte à s’attirer les foudres de la demoiselle. Mais il commence à saturer. Si cela continue ainsi, il va finir par laisser les jeunes femmes de ce pensionnat se débrouiller toutes seules. Il n’est certainement pas venu ici pour se insulter et taper dessus.


Dernière édition par Chad Emerson le Mer 30 Avr - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant

avatar

Localisation : Shadow Falls
Messages : 615

MessageSujet: Re: Retour au calme.. Ou presque. Chad x Keith   Sam 22 Mar - 2:06




Retour au calme





Chad Emerson & Keith L. Roman
Son ton était froid lorsqu'il me demanda l'état de ma lèvre.

Dans un réflexe ,naturel mais stupide, je portais ma main à ma lèvre blessée. Pour toute réponse j'octroyais à Chad un froncement de sourcil tandis que la douleur que j'avais jusque là oublier repartait de plus belle, m'arrachant un léger gémissement.
Je ne dis mot, mon expression et ma plainte étaient pour moi une réponse largement suffisante.
Je le regardais alors, une cigarette au coin des lèvres en train de m'observer. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

- Et la prochaine fois, un merci serait pas de refus…

Un ton de reproche résonne dans sa voix, je suis visé, mais je sens qu'il n'y a pas qu'à moi que s'adresse cette critique. Moi qui me sentais justement coupable de l'avoir rejeter, c'était une occasion parfaite pour tenter de me faire pardonner. De plus son inquiétude avait semblé vraiment sincère lorsqu'il avait demandé après ma lèvre.
Je pouvais donc faire preuve d'un peu de sympathie pour une fois.

-Merci..

Ma voix était plus faible que prévu. Elle avait même semblé trembler.
Je me raclais la gorge. Ce n'était pas dans mon habitude de paraître autant moi même devant quelqu'un.
Ma vraie nature, ma fragilité semblait ressortir lorsqu'il était dans les environs. Je ne pouvais pas vraiment en être certaine pour le moment car je ne l'avais pas encore vraiment côtoyé, mais c'était l'impression que j'avais. De plus il avait l'air de lire aux travers de moi, donc il ne me servais à rien de lui cacher cette partie de moi..
Et nous étions qui plus est dans "mon sanctuaire", ma clairière.
Et je n'étais toujours que moi même lorsque j'étais ici.

-Tu peux t’asseoir tu sais.. L'herbe ne va pas te mordre.

Ma voix avait repris en assurance. Je m'autorisais même un petit sourire en coin. Le même que celui que Chad m'avait accordé un peu plus tôt.
Je lui rendais en quelque sorte.

- En parlant de mordre.. Enfin plutôt de crocs, plus tôt dans la journée, ta réplique à Alex.. Je suis fan.

Mon sourire s'élargit, cependant il s’effaçât vite. Cette foutue lèvre.
Tandis que je l'observait, quelque chose que je lui avais dit me revint en tête.
Tant qu'à y être, et pendant que j'en avais le courage.

-Et je tenais à m'excuser, .. Pour mon comportement, et pour le vedette,.. Tu n'as rien d'une vedette. En dehors de ton physique bien sur.

Je baisais les yeux vers le sol. Quelque peu gêné par mes derniers mots.

© Méphi.



_________________
-I'm very particular with my words-

Fear the Old Blood.By the gods, fear it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant

avatar

Messages : 213

MessageSujet: Re: Retour au calme.. Ou presque. Chad x Keith   Mer 30 Avr - 21:42

Il a finalement droit à son merci. Il le savoure bien que le sourire disparaît de son visage. Il continue de fixer la demoiselle comme essayant de lire à travers sa froideur. D'ailleurs à y regarder de plus près, cette dernière semble avoir disparu. Elle lui est plus vulnérable que lors de leur première rencontre, plus tôt dans les couloirs. Il plisse un sourcil avant de répondre à la taquinerie de la demoiselle.

    Je crains que tu sois celle qui me morde...


Il plaisante. Mais cela ne se voit pas vraiment. C'est à lui à présent d'être méfiant. Il a déjà été repéré par la directrice pour son mauvais comportement. Une bagarre et il est déjà dans son collimateur. Mais il aimerait éviter les séjours à répétition dans son bureau. Surtout que le premier mois scolaire commence à peine. Quand il y repense... C'est étrange de revenir sur les bancs de l'école après si longtemps. Il ne sait pas s'il va être capable de suivre les cours comme un gentil petit élève. Il n'en a jamais été un alors il doute de pouvoir commencer maintenant. Il fera de son mieux pour être attentif et tout ce qui va avec, mais il ne faut pas compter sur lui pour qu'il devienne le premier de la classe. Il sera un élève moyen comme il l'a toujours été. Pourtant, ce n'est pas une école ordinaire alors on ne peut attendre de lui qu'il suive un parcours normal. Ca devient compliqué dans sa tête. 

Reposant les yeux sur elle, il la trouve très jolie. Non belle. Les blondes n'ont jamais été son genre pourtant. A part Alysse. Mais elle est l'exception à la règle. Ce qui rend cette inconnue si belle aux yeux de Chad est certainement sa vulnérabilité. Il ignore pourquoi, mais il s'est presque donné pour mission de protéger les demoiselles en détresse. Certainement parce qu'il a été incapable de protéger sa mère... Ce n'est pas le moment d'y penser.

Il tire sur sa clope tout en continuant de fixer la demoiselle. Il sait que ce n'est pas très poli mais il a laissé sa politesse dans son autre pantalon. Puis elle reprend la parole. Un fin sourire semble réapparaître sur le visage de l'Ecossais. Il est vrai qu'il a bien mouché la sangsue bien que ce dernier ne soit pas en reste. Il le lui fera payer une prochaine fois s'il en est capable. Mais il n'a pas peur de lui. Il n'a aucune raison d'avoir peur d'ailleurs. Chad au moins, peut profiter d'une journée ensoleillée sans craindre que le soleil ne lui abîme la peau. Son argument est nul mais c'est tout ce qu'il a trouvé pour le moment.

    Sois pas gênée, je ne l'ai pas pris pour moi.


Il ne se considère pas comme une vedette. Il ne sait même pas vraiment ce que ça veut dire. A cause de son physique, mais oui. Intrigué, il se regarde rapidement. Puis il hausse les épaules. Il ne le pense pas spécialement mais c'est toujours flatteur de l'entendre. Il se contente d'un sourire pour toute réponse. Il n'est pas de nature très bavarde. Il n'y a qu'Alysse qui pour le moment arrive à le rendre plus ou moins bavard. Bien que ce ne soit pas sans difficulté.

Il finit sa clope et l'écrase au sol avant de déposer le mégot dans son étui, comme il le fait toujours. Une étrange envie de protéger la nature. Probablement parce que l'on dit Dame Nature et qu'il aime protéger la gente féminine. C'est idiot comme explication mais c'est la seule qu'il a trouvé pour le moment. Encore une fois. Il n'est pas très en forme. La fatigue certainement.
Sa main s'attarde sur l'étui. Il en caresse le cuir tendrement. Les drapeaux des différents états qu'il a visité lui glisse sous la paume et les souvenirs qui vont avec. Il sourit puis se reprend en se rappelant la présence de la demoiselle. Le temps n'est pas à la nostalgie.

Sous une lumière différente, il lui semble d'ailleurs voir quelqu'un d'autre. Il ne sait pas encore qui mais il a la sensation de l'avoir déjà vu. Dans les couloirs, voilà tout. Il se contente de cette réponse.

    Au fait, moi c'est Chad.


Sans gêne, sans demander la permission – bien qu'il en ait pas besoin – il sort sa guitare de son étui. Avec la plus grande tendresse, il pose l'instrument sur ses cuisses et le caresse sous tous les angles. C'est un rituel un peu étrange pour qui le voit faire. Il le sait. Mais il s'en fiche. Emma – c'est le nom qu'il lui a donné – est sa plus fidèle amie, sa confidente de toujours. De sa douce et mélodieuse voix, elle l'a bercé si souvent, pansé ses blessures physiques et morales, à sa façon. La seule et unique qui lui reviendra toujours et qui ne le trahira jamais.

Il attend qu'elle se soit présentée et laisse ses doigts effleurer les cordes. Les premières se font entendre et perce le silence qui s'installe peu à peu entre les deux jeunes gens. La musique est douce, calme. Une composition du jeune homme. Il sait qu'il a un don certain pour la musique. Tout le monde le lui a dit. Des amis. Son professeur de guitare. Alysse. Sa mère. Pourtant, il n'a jamais voulu étudier dans ce sens. Si les choses avaient été différentes, peut-être que l'on aurait réussi à le convaincre. Mais maintenant c'était trop tard. Il se contente de jouer pour son plaisir et ceux qui l'apprécient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Retour au calme.. Ou presque. Chad x Keith   

Revenir en haut Aller en bas
 Retour au calme.. Ou presque. Chad x KeithVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» hope et rj retour au bercail ......ou presque (pv brooke , hope et rj)
» Retour au Calme? (Sun Wukong)
» Retour au calme maybe ? [Manoir Helmarit]
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...
» "Là tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté." Ou presque. (Emily, Kathleen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-