Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici

Partagez | 
  Une étrange rencontre . Connor/Keith [Mini Intrigue]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etudiant

avatar

Localisation : Shadow Falls
Messages : 615

MessageSujet: Une étrange rencontre . Connor/Keith [Mini Intrigue]   Mar 6 Aoû - 1:48




"Une étrange rencontre"
J. Connor Nickelson  & Keith L. Roman

Qu'elle idée ? Qu'elle idée j'avais eu ?

Mon idée principale était de rester à Shadow Falls, et j'aurais l'appliquée. Je n'aime pas le shopping, je n'aime pas les sorties, enfin, pas vraiment. Et je n'aime pas le monde. Surtout quand dans le monde il y a les professeurs.
Pour ceux qui n'ont pas atteins leurs majorité, je peux arriver a comprendre qu'ils aient besoin d'encadrement mais moi ? J'ai 22 ans ! Et je ne suis pas en stress ! Donc mon don ne pourrais pas faire son apparition comme par magie !
Surtout que ça ne dérangerais pas vraiment je pense, vu que d'après ce que j'ai entendu dire, la moitié de la ville est peuplée d'anciens élèves. Bon, .. C'est vrai, repenser au fait que Alex me suivais à l'école, qu'il m'y attendais surement pour continuer à m'envoyer ses répliques les plus cinglantes de son répertoire.
C'était en fait son absence en ville qui m'avais pousser a venir.
C'était vraiment bien que ce soit un vampire. En plus comme je l'avais nargué avant de partir sur le fait que je puisse aller en ville et pas lui, j’appréhendais le retour, et ça me mettais un peu sur les nerf.
Et puis ses professeur qui tournais leurs regard sévère vers nous des que nous clignions des yeux ! C'est stressant de ne rien pouvoir dire et faire sans se faire écouter ou regarder de travers !

Bon, oui en vrai, j'était en stress à cause de toutes les raisons cités précédemment. Mais ça allais s'amélioré maintenant que j'avais lâché le groupe.
Serte, j'allais me faire réprimander et chercher dans toute la ville une fois que l'on aurais remarquer mon absence, mais de toute façons j'avais l'habitude, même à Shadow Falls. Je n'étais pas vraiment l'élève dont tout professeur rêve.. J'était même plutôt l'inverse .. Je répondais, je manquais de respect, j'arrivais en retard, n'écoutais pas en cours, bavardais, ne faisais jamais les devoirs, mais ce qui étonnait le plus .. C'était le fait que j'ai de bonne notes malgré le fait que je ne fasse rien de bien en dehors des évaluations.

Je n'était pas à un réprimande près.
C'est pourquoi dés que l'occasion s'était présenté, lorsque les professeurs ont eu un moment d'inattention commun.. Ce qui est quand même rare il faut le préciser, je me suis séparée du groupe !

Je suis partie en courant, en détalant à toute jambes, comme si j'était un tueur et que j'essayais le plus et le plus vite possible de s'éloigner de la scène de crime.
Mais je n'était pas allé trop loin. Il aurai suffit qu'un des professeur se retourne et me voie. Je devais donc me cacher rapidement.
Et cette échoppe à la devanture sombre et sobre me parut parfaite.

Lorsque je poussais la porte une petite clochette retentit.
Je m’arrêtais, fermais la porte, posais mes mains sur mes genoux pour reprendre ma respiration.
L'adrénaline ne ma fuite me rendais euphorique ! J'avais réussi ! J'avais quitter ce groupe ennuyeux et trop encadré !
L'adrénaline en plus de me rendre euphorique, donnais envie a mon don de faire son apparition.
Mince. Si j'avais prévu ça..
Je sentais une sensation de chaleur au niveau de tout le coté gauche de mon corps.

Je fermais les yeux et respirait calmement. La sensation de chaleur, annonçant la proche apparition de mon double a mes coté, s’atténuât petit à petit, pour redonner a mon corps, sa température normale. Voir, un peu plus fraîche.

Lorsque je fus calmé, j'ouvris les yeux.
La boutique était vide. Pas un client, pas un vendeur.
J'était seule.
Même si j'y ressentais une aura étrange et une atmosphère lourde.
Je regardais plus en détail autour de moi.

Je me trouvais dans une boutique de vêtement. Parmi toutes les boutiques, les magasins, les commerces du coin, il fallait que je tombe sur une boutique de vêtement ?
Je n'aimais pas vraiment ça. C'était toujours synonyme de longue attente devant la cabine pour l'essayage , de filles qui gloussaient, ou de vendeuses trop pot de colle qui vous suit partout pour voir si vous ne leur volez rien car vous avez l'air étrange a venir toute seule dans leur magasin.

Bon , cette fois il est vrai que j'était seule, il n'y aurais donc rien de tout ça.
Je commençais donc mon tour du propriétaire si je puis dire, je fis un premier passage, regardant un peu tout ce qu'il y avais autour de moi, et dans les rayonnages. Avant de faire un second tour pour peut être choisir ce que j'allais vraiment prendre. Car il était vrai que je n'achetais que rarement des vêtements.. Et encore, le mot rarement est un euphémisme.

J'en était à la moitié de mon premier tour, au niveau des sous vêtements quand j'entendis un bruit sur ma gauche.

Rien.. Bon.

Je me retournais pour voir ce qui se trouvait derrière moi et tombais nez a nez avec un homme.

Comme je ne m'y attendais pas, je sursautais tout en étouffant un cri. Il aurais pu attirer les professeurs et écourter mon escapade en douce.

J'était brûlante. Mes émotions venaient de faire un bon. Mon double avait manqué de faire son apparition.
Je respirais a grande bouffés pour me calmer.
Lorsque que mon rythme cardiaque, ainsi que mon rythme respiratoire se fut calmé, je redressais la tête en direction de celui qui m'avait effrayé. Comme l'épouvantail avec le corbeau..

Il était grand. Très grand, mais il était aussi de ses beaux brun ténébreux et séduisant, qui dégage un charisme et une personnalité monstre.

Je murmurais alors un faible:

-Excusez moi, je ne vous avais pas vu.

Un murmure car j'étais encore sous le choc. Je n'avais pas vraiment digérer le coup de l'épouvantail. Mais j'étais aussi impressionné face à cet homme si grand et séduisant fut-il. Je me sentais toute petite a coté.



code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/

_________________
-I'm very particular with my words-

Fear the Old Blood.By the gods, fear it.


Dernière édition par Keith L. Roman le Mar 18 Mar - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Extérieur

avatar

Messages : 25

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre . Connor/Keith [Mini Intrigue]   Lun 17 Mar - 9:23

feat Keith
Une étrange rencontre
J'étais assis sur un tabouret, je regardais l'homme qui était derrière les barreaux. Je le contemplais en rigolant intérieurement. J'avais du pain dans la main, il me suppliait de lui donner, de le laisser sortir... bref il pleurait sa maman, et je détestais cela. Quelques jours plus tôt, il m'avait demandé d'entrer dans mes rangs, de faire parti de la rébellion. Je lui avais dis d'accord, mais vu sa carrure j'avais un peu peur du résultat. Dans tous les cas, je lui ai donné la première épreuve, qu'il a réussi. Oh Joie ! Mais là avec cette deuxième épreuve, je sens que j'avais raison. Cela faisait à peine dix jours qu'il était enfermé et il me suppliait déjà. Que des imbéciles ! J'en ai marre de travailler avec des gens comme ça.
Je fus vite retirer de penser car mon portable m'indiquait qu'une personne était entrée dans le magasin. Je souris et posais le pain sur le tabouret.

- Ne bouge pas d'ici, je reviens !

Bien évidemment, c'était ironique, car il ne pouvait pas sortir. Depuis le temps que je menais ces épreuves, personne n'avait réussis à s'échapper d'une cage. Je montais les trois étages qui me séparait de la surface de la Terre. J'avais installé cela profond, comme ça pas de fuites de bruits. J'ouvris la porte de derrière la boutique et rentrait, refermait derrière moi. Je m'approchais de la jeune fille qui me tournait le dos. Elle se retourna d'un coup et s'excusa. Pathétique !

- Puis-je vous aider? Avez vous besoin de quelque chose de spécial? Une robe peut-être? Vu votre beauté je suis sûr que je trouverais quelque chose pour vous.

Je lui fis un grand sourire. Je commençais à l’attraper par le bras pour qu'elle me suive du côté des robes. Elle était en effet très joli, mais vu sa carrure et sa tête, elle doit être encore jeune.
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant

avatar

Localisation : Shadow Falls
Messages : 615

MessageSujet: Re: Une étrange rencontre . Connor/Keith [Mini Intrigue]   Mer 19 Mar - 0:21




"Une étrange rencontre"
J. Connor Nickelson  & Keith L. Roman

Mes excuses ? Il leva les yeux aux ciel. Comment si c'était pathétique.
En même temps je pouvais le comprendre, mon credo habituel était quand même "Les excuses c'est pour les faibles". Et il avait l'air de ces gens forts et sur d'eux qui ne disent jamais d'excuses. Mais j'avais été tellement intimidé que c'était sorti tout seul.
Je me trouvais moi même ridicule sur l'instant. Mais je repris vite contenance, ce n'était plus de moi qu'il entendrais des excuses. Même si malgré tout j'étais quand même intimidé par le charisme de l'homme. Il dégageait quelque chose de bestiale, c'était vraiment fascinant.

- Puis-je vous aider? Avez vous besoin de quelque chose de spécial? Une robe peut-être? Vu votre beauté je suis sûr que je trouverais quelque chose pour vous.

"Vu votre beauté"

-Comment tu peux t'être rendu compte de ma beauté en m'ayant seulement regarder cinq secondes ?

Dis-je à voix basse.
J'espérait qu'il ne m'ai pas entendu. J'avais toujours eu cette tendance à l'insolence et à répondre du tac au tac, mais face à lui, j'aurai préféré que ça ne sorte pas si facilement. Mais s'il était un de ces vampires ou un de ces loups garou à l’ouïe sur développée ? Mince.
J'affichais un masque d’innocence, accompagné d'un faux sourire timide comme si jamais rien n'était sorti d'entre mes lèvres.

Il m'attrapa alors par le bras avec un grand sourire et me tira aux travers du magasin.
Cette étreinte soudaine autour de mon poignet me surprit. Mon double ! Je le sentais ! Il fallait vite que je retire sa main de mon bras ou il allait apparaître. Et s'il était humain, s'en était fini de moi. D'un coup sec je retirai mon poignet de sa main.
Il se retourna vers moi, un air surpris affiché sur son visage. Je l'avais arrêter alors qu'il me conduisait vers les robes.
Mais ça m'était égale. Quelques secondes de plus et mon double serait apparu.

C'était tellement étrange. A l'usuel, qu'un homme m'attrape par le bras ne m'aurait rien fait, mais son toucher avait quelque chose d'électrisant. Il n'avait pas qu'une aura et un charismes fou. Même son toucher avait quelque chose de spécial.
Ma peau était encore brûlante à l'endroit ou sa main se trouvait quelque dizaines de secondes auparavant. Son regard interrogateur était dirigé droit dans mes yeux.

-Je suis désolé..

C'était sorti tout seul.. Encore des excuses. Mais merde ! Je fronçais les sourcils. Il était la première personne qui me faisait m'excuser face à lui en un laps de temps si rapprocher. Je n'aimais vraiment pas les excuses. Il me regardait comme si je n'étais encore qu'une enfant.
Mais il était vrai que sur l'instant je me sentais toute petite et faible face à lui.

-Je peux vous suivre vous savez, vous n'avez pas besoin de me tirer comme ceci.

Je disais ceci car, il suffirait d'encore un contact avec sa peau brûlante, et mon double serait la. Et il ne valait mieux pas.
C'est alors que je sentis un liquide chaud coulé de mon nez.
De la morve ? Dégueu ! Face à un homme en plus !
Je reniflais et portais un doigt à mon nez pour essuyer. Mais lorsque je voulu vérifier après m'être essuyer ce qui était sorti de mon nez, qu'elle ne fût pas ma surprise de découvrir un liquide rouge !
Du sang.
C'était le signe.
Le signe qu'il ne suffirait que d'un frôlement entre lui et moi pour que mon double apparaisse.
J'avais trop luter pour le garder en moi, et mon corps ne pourrait plus rien contenir, il était à bout, je ne pouvais plus résister, s'il voulait sortir, il avait quartier libre, c'était porte ouverte.
Je me rendis compte de la gravité de la situation. Un sentiment de peur s’emparât de moi.
Je pouvais me contrôler, mais je ne pouvais vraiment contrôler mon double. Il était une entité à lui tout seul.

-Oh mon dieu..
Murmurai-je en lâchant du regard le sang sur mon doigt pour regarder dans les yeux de l'homme en face de moi.




code by © Lancy Orca de http://www.artsoul.fr/

_________________
-I'm very particular with my words-

Fear the Old Blood.By the gods, fear it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une étrange rencontre . Connor/Keith [Mini Intrigue]   

Revenir en haut Aller en bas
 Une étrange rencontre . Connor/Keith [Mini Intrigue]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» △ MINI-INTRIGUE N°1 - des vivres pour la survie (inscriptions closes)
» Mini intrigue ♕ Le Colin Maillard
» Mini Intrigue :: Lie To Me
» Mini Intrigue :: The Calling Dead
» MINI-INTRIGUE N°3 ✤ journée randonnée. (complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-