Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici

Partagez | 
  [intrigue] ❋ L'heure qui tue ( BLISS ET PHOENIX )Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


MessageSujet: [intrigue] ❋ L'heure qui tue ( BLISS ET PHOENIX )   Lun 5 Aoû - 16:41




L'heure qui tue


Tous les élèves du campement étaient réuni dans le parc où aurait lieu le tirage au sort dans quelques secondes. Il s'agissait presque d'un rituel pour Shadow Falls, d'une coutume sans laquelle le camp perdrait tout son charme. Dans un immense bocal était placé un nombre de papiers correspondant au nombre d'étudiants. Sur chacun des papiers s'inscrivait un nom et le tirage permettait de former les binômes nécessaires à cette activité.
Depuis le premier jour de sa première année, Phoenix avait toujours détesté cette activité. Soit disant elle permettrait aux étudiants de mieux se connaître en temps que personne mais aussi d'en apprendre d'avantage sur les autres créatures qui peuplent ce monde et donc ce campement. Le véritable problème de ce tirage au sort est que, en plus d'être obligatoire, l'italien à une chance sur deux de tomber sur quelqu'un du sexe opposé et il faut dire que cette idée ne l'enchante guère.

Et bien sûr aujourd'hui comme ce fut le cas la première fois et de nombreuses autres fois depuis, Phoenix tomba sur une fille. Comme s'il s'agissait d'un cycle le condamnant à retirer la même personne à tous les trois ans. En effet, son nom venait de sortir du bocal, suivit de celui de Bliss Connely, celle avec qui il allait passer une heure et celle avec qui il avait passé une heure deux ans auparavant.
Il n'en croyait pas ses yeux, ou plutôt ses oreilles. L'italien essayait de garder son calme mais déjà le ciel se couvrait d'épais nuage, blancs pour le moment mais qui risquaient fortement de virer au gris presque noir avant qu'un violent orage n'éclate.

Sans attendre son reste, le jeune homme quitta le cercle de jeunes attendant encore leur binôme et prit le chemin de la forêt. Il fallait qu'il se calme, qu'il pense à autre chose, qu'il respire un bon coup pour que le soleil réapparaisse.
Phoenix marchait d'un pas accéléré, il courait presque, les poings serrés dans les poches de sa veste à capuche aussi sombre que la nuit. Il ne ralentit l'allure qu'une fois à la lisière de la forêt et se retournant enfin en espérant que personne ne l'ait suivit, surtout pas elle, pas Bliss.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

avatar

Localisation : Shadow Falls
Messages : 490

MessageSujet: Re: [intrigue] ❋ L'heure qui tue ( BLISS ET PHOENIX )   Lun 5 Aoû - 17:36




PHOENIX & BLISS

« l'heure qui tue »

Nous étions tous là, pensionnaires de Shadow Falls, à attendre que notre nom soit pioché pour passer une heure en compagnie de quelqu'un. Je ne dis pas que c'est inutile mais parfois, il y a vraiment des gens qui ne valent pas la peine que l'on reste avec eux. D'ailleurs, je ne supporte pas être en présence d'une personne que je n'aime pas, que je ne supporte pas ou que ce soit l'inverse. J'étais là en compagnie de quelques amis quand j'entendis tout d'abord le nom de Phoenix surgir au dessus de tout le monde. Je priais pour ne pas me retrouver une nouvelle fois avec lui et puis, mon prénom se fit entendre à la suite. Non, ce ne pouvait être réel. J'étais en pleine rage, je ne pouvais pas passer une heure avec lui, surtout si ça se passe comme il y a deux ans. Je l'avais poussé à bout en essayant de le faire parler et il avait sûrement du mal le prendre si bien que le ciel s'était obscurcit et j'avais du le résonner afin de le calmer. Je pensais que les choses s'étaient arrangées mais il fallait croire que non puisque après cette heure, il avait commencé à m'éviter et cela est encore d'application de sa part à l'heure actuelle. D'ailleurs, cela m'exaspère tellement que je fais pareil, je fais comme s'il n'était pas là ou bien je change carrément de chemin quand je le vois.

Je le vis alors se retourner et partir en direction de la foret. Non, je n'allais pas le laisser s'en tirer aussi facilement. C'est moi qui aurait du partir et puis, c'est obligatoire de passer l'heure ensemble alors si je pouvais faire un effort, il pouvait bien en faire un aussi. Soudain, le ciel se couvrit et au fond de moi, je savais que ce n'était que la colère de Phoenix qui se faisait savoir. Je l'ai alors suivit dans les bois mais assez éloignée pour qu'il pense me semer. Une fois retourné, j'en profitai alors pour me glisser vers lui. « C'est quoi le problème Phoenix ? » D'accord il m'évitait mais à la fin, c'était vraiment lassant et je commençais vraiment à le prendre mal. Que pouvait-il bien avoir à me reprocher ? « Saches que si tu comptes te débarrasser de moi comme ça, tu n'y arriveras pas. Je suis une louve, je te signale et je sais te flairer donc, ça ne sert à rien de t'enfuir une nouvelle fois. »   


(c) fiche Century Sex.

_________________
WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA
can you see the boy who put the hole in my heart, i'm driving through the town by myself in the car. coping in the night like a wolf in the dark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: [intrigue] ❋ L'heure qui tue ( BLISS ET PHOENIX )   Lun 5 Aoû - 20:25




L'heure qui tue


A peine arrivé à la lisière du bois, Phoenix se retourna en priant très fort que la brune ne soit pas sur ses talons. Quel idiot, il savait très bien que ses prières n'allaient pas être entendue, elles ne le sont jamais de toute façon. Alors Bliss se tenait là, quelques mètres derrière lui. L'italien ne pu retenir un soupir tandis que les nuages revenaient déjà en masse. « C'est quoi le problème Phoenix ? » demanda-t-elle en s'approchant d'avantage.
Aussitôt un violent coup de tonnerre retenti dans le ciel, il ne manquait pas grand chose avant que la pluie s'abatte sur tout le campement.
« Saches que si tu comptes te débarrasser de moi comme ça, tu n'y arriveras pas. Je suis une louve, je te signale et je sais te flairer donc, ça ne sert à rien de t'enfuir une nouvelle fois. » ajouta-t-elle en le scrutant. Il aurait voulut la menacer et la laisser là afin de partir seul dans les profondeurs de la forêt mais la brune marquait un point. Son odorat surpuissant le retrouverait où qu'il soit.

Doucement il relâcha la pression des ses mains refermées sur elles-mêmes et les nuages commencèrent à se dissiper. Il n'allait pas la prendre dans ses bras non plus mais peut-être que discuter avec elle ne serait pas si désagréable. Il était plus que temps qu'il arrête de croire que ses pouvoirs était dû à cette fille qui lui a brisé le cœur. Et puis ça faisait quand même deux fois que les deux jeunes se retrouvaient en binômes alors, signe du destin ou non, autant mettre cette heure à profit.

« Ecoute, puisqu'on est ensemble pour l'heure à venir ... discutons. » dit le florentin en essayant de se montrer gentil. Il ne voulait pas passer pour un sauvage bien que ça soit certainement l'image qu'il renvoyait aux autres campeurs. « Uhm, tu commences? » ajouta-t-il en se regardant la jeune louve avant de reprendre son chemin à travers la forêt. Phoenix avait ponctué sa phrase comme une question par simple politesse mais il ne s'agissait pas réellement d'une interrogation, Bliss devait commencer.



fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [intrigue] ❋ L'heure qui tue ( BLISS ET PHOENIX )   

Revenir en haut Aller en bas
 [intrigue] ❋ L'heure qui tue ( BLISS ET PHOENIX )Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Résumé de l'intrigue
» ANGLADE REMET LES PENDULES A L'HEURE
» Heure du début du draft?
» Dernier heure
» 17h: Heure de Colle pour Clara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-