Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici

Partagez | 
  Faisons équipe ✖ Connor & RhiannonVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Conseil

avatar

Localisation : Fallen
Messages : 31

MessageSujet: Faisons équipe ✖ Connor & Rhiannon   Lun 5 Aoû - 11:33




Faisons équipe

Connor & Rhiannon  



Cela faisais quatre ans que je faisais partie des membres du conseil, quatre ans que je mentais à tous pour enfin prendre ma revanche. En effet, mes parents ont été attaqués par des humains et le conseil n'est pas intervenus, je ne pouvais pas rester les bras croisés ! J'avais usé de mon esprit calculateur et j'avais déduit que si j'entrais dans les rangs du conseil, ce serait le meilleur moyen de les détruire. Seulement, j'en avais marre de rester là sans rien faire, il fallait agir. J'avais rencontré un homme, un loup-garou et je savais que ses motivations de dominer le monde étaient bien réelles alors, pourquoi ne pas entrer dans ses rangs ? C'est ce que je me suis décidée à faire et cet homme, Connor m'a fait passer un test qui est sans doute le plus horrible test de cette terre mais, je n'ai jamais abandonné.

« Connor ! Je veux entrer dans tes rangs. Je sais ce que tu veux et je souhaites la même chose alors ... » C'est comme ça que tout avait commencé. J'avais une boule dans le ventre à l'idée de me faire découvrir par le conseil, si c'était le cas, je me ferais tuée sur le champ. J'avais entendu le conseil parler d'une rébellion qui se formait et j'avais aussi décidé de la trouver avant eux, il fallait que j'en fasse partie. Après des recherches et quelques discutions avec certains de mes contactes, j'avais enfin trouvé la personne qu'il me fallait pour mener à bien mon projet. Connor n'avait pas l'air de comprendre. peut-être me connaissait-il sous les traits d'une membre du conseil et peut-être n'avait il pas confiance en moi. « Je m'appelle Rhiannon. Rhiannon Everwood. » Normalement, le nom de ma famille était assez connu, j'imaginais qu'en disant ça, il comprendrait mes motivations. Après tout, ma famille était connue pour avoir instaurer la terreur dans plusieurs anciens peuples et récemment, elle avait subit une attaque, il ne pourrait pas être passé à côté de ça. « Très bien, je vais te dire de but en blanc ce que je veux. Je veux simplement avoir une revanche sur les humains, ils ont bien faillit tuer ma famille ! Oh et le conseil, n'en parlons même pas de ces imbéciles, de ces lâches qui ne réagissent jamais à temps ! Le preuve, ils ont découvert qu'une rébellion se formait mais sont-ils ici pour te punir ? Bien sûr que non, ils réagirons sûrement quand il sera trop tard, comme toujours ! » Après ces mots, j'espérais enfin l'avoir convaincu.

fiche par century sex.



_________________
Rhiannon
UC © sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Extérieur

avatar

Messages : 25

MessageSujet: Re: Faisons équipe ✖ Connor & Rhiannon   Lun 17 Mar - 8:58

feat Rhiannon
Faisons équipe
- Tu n'es qu'un incapable !

Je le frappais au visage, avec ma main où j'avais ma bague. Une marque était sur sa joue, il commençait à saigner. J'étais très énervée, il avait laissé filer une de nos proies. Une personne que l'on avait capturé pour le torturer. Je voulais en savoir plus sur le conseil, connaitre leur plan, leur faits et gestes. Quel désastre !
- J'espère pour toi qu'il n'a pas vu où on était caché !
Il balbutiait, quel idiot, comment puis-je avoir autant d'idiots dans cette équipe, je n'y arriverais jamais comme ça. Je le regardais avec une colère en moi qui bouillonnait. Mes mains se tordaient. Puis un sourire machiavélique se forma sur mes lèvres.

- Oh et puis après tout je n'ai plus besoin de toi.

Il n'a pas eu le temps de comprendre car en une seconde il était étendue par terre, le cou rompu. Je n'aimais pas qu'on fasse une seule erreur, surtout des erreurs aussi capitales. On allait encore devoir changer de QG. Je pris le téléphone rapidement, m'asseyais sur mon siège derrière mon bureau et ordonnait à mes hommes de pourchasser l'homme qui s'était enfuit, et en vitesse. S'il avait le temps d'avertir qui que soit, je leur promis d’atroces souffrance. Je raccrochais et c'est à ce moment là qu'une jeune femme rentrait dans la pièce. Je la regardais s'approcher. Qui était-ce? J'en ferrais bien mon quatre heure... Je l'écoutais dire ce qu'elle avait à dire avec un sourire énigmatique, elle m'amusait cette fille. Après tout elle ferrait une bonne distraction. Et puis elle faisait parti du conseil. Est-elle une espionne? Lorsqu'elle eut fini je la regardais quelques minutes. Un silence pesait sur la pièce. Puis je me raclais la gorge.

- Très bien. Avant de faire parti de notre groupe, tu vas devoir nous montrer ta loyauté, ta force, ton courage, ton endurance et aussi ton sang froid. Est ce que tu te sens prête pour tout cela?

Avec ma première épreuve, je serais tout de suite si elle était une espionne ou non, mais bon je connaissais sa famille, espérons qu'elle soit pareil qu'eux.
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Faisons équipe ✖ Connor & RhiannonVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» ce que nous faisons : les sauts en image
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Équipe Canada Junior Édition 2010-2011
» L'Équipe Staal s'impose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-