Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
  Vacances ! Vacances ! [du 4 aout au 28 aout]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité


Vacances ! Vacances ! [du 4 aout au 28 aout] Empty
MessageSujet: Vacances ! Vacances ! [du 4 aout au 28 aout]   Vacances ! Vacances ! [du 4 aout au 28 aout] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:56

Tout d'abord, je tenais à m'excuser de ne pas avoir prévenu plus tôt et d'avoir fait parti des comptes en danger...Il faut dire que je croyais avoir prévenu le forum de ma longue absence, car j'ai prévenu sur les autres, mais mon esprit de poisson rouge à eu tord... Rolling Eyes 

Votre pseudo ainsi que vos autres comptes : Nathaniel C. Riverson
Date de début de l'absence : 4 août
Date de fin de l'absence : 28 août
Motif :J'ai des invités pendant deux semaines et ensuite je pars en Ardèche...

Bisous tout le monde. Bonnes vacances et encore désolé. :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Vacances ! Vacances ! [du 4 aout au 28 aout] Empty
MessageSujet: Re: Vacances ! Vacances ! [du 4 aout au 28 aout]   Vacances ! Vacances ! [du 4 aout au 28 aout] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:52

Merci de venir prévenir ♥️
Tu vas où en Ardèche? Smile
En tout cas bonne vacance !!!
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alysse C. Newton
Alysse C. Newton

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

Vacances ! Vacances ! [du 4 aout au 28 aout] Empty
MessageSujet: Re: Vacances ! Vacances ! [du 4 aout au 28 aout]   Vacances ! Vacances ! [du 4 aout au 28 aout] Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:07

Bonnes vacances ! :pompom: 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Vacances ! Vacances ! [du 4 aout au 28 aout] Empty
MessageSujet: Re: Vacances ! Vacances ! [du 4 aout au 28 aout]   Vacances ! Vacances ! [du 4 aout au 28 aout] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:34

je peux archiver? Tu es bien revenu?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Vacances ! Vacances ! [du 4 aout au 28 aout] Empty
MessageSujet: Re: Vacances ! Vacances ! [du 4 aout au 28 aout]   Vacances ! Vacances ! [du 4 aout au 28 aout] Icon_minitimeSam 5 Oct - 17:10

Bonsoir tout le monde,

Je tenais vraiment à m'excuser de ne pas être revenu plus tôt alors que j'avais dit revenir vers le 28 août, ce n'était pas correct de ma part, et même si mon absence se prolongeait, j'aurais dû vous prévenir de suite. Et oui, les cours ont repris et avec eux, les emplois du temps de malades que notre chère proviseur aime nous faire. Bref...pleins de raisons qui ne m'ont pas permis de revenir plus tôt et qui m'ont poussé à reporter à chaque fois mes connections sur le fofo. Embarassed 

Je vais m'excuser une seconde fois, et il est vrai qu'à force d'excuse cela ne prend plus, mais je quitte le forum... Vous deviez vous en douter depuis pas mal de temps, mais je voulais vous dire, car je ne trouve pas ça juste que de partir sans prévenir. Là aussi, je sais que j'aurais dû prévenir plus tôt pour permettre à un autre membre de prendre ce merveilleux PV et de combler en RP la jolie Emilie, mais je ne l'ai pas fait, car comme dit plus haut, je reportais tout le temps mes connexions. Mes raisons ? Et bien, pour tout vous dire, j'aime beaucoup le contexte du forum (Nés à minuit power :**: ), mais autant je suis fan de lecture fantastique, autant j'ai du mal à jouer dans un tel univers. Je sais que cela peut paraitre contradictoire et pourtant, c'est ainsi que je le vis. Lorsque je suis tombée sur votre forum, je me suis dit que j'allais tout de même tenter l'aventure, car je trouve le forum super et le contexte juste parfait, mais malheureusement, j'ai vraiment du mal à me plonger complètement dans un contexte fantastique et moderne. Surement parce que j'ai l'habitude de jouer sur des forums historiques et que cela me chamboule un peu ma manière d'écrire que de me retrouver à une époque comme la notre. De plus, en lisant le règlement, le fait de devoir obligatoirement poster un RP tous les 15 jours m'a un peu rebuté, mais je me suis quand même inscrite en me disant que de toute façon j'écris assez vite et que je parviendrais à poster tous les 15 jours. Mais en faite, être dans une sorte de « pression » pour écrire est plus difficile pour moi que je le croyais. Je sais bien que c'est là votre manière de faire et je ne la critique nullement, mais moi je n'arrive pas à être ainsi poussée.


J’espère vraiment, que vous ne m’en voudrez pas trop et que des pierres ne s’abattront pas sur moi. :cache: 
Je souhaite de tout mon cœur, une longue vie à votre si beau forum. :canard: 

Bisous, Nath’. :sayheart:
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alysse C. Newton
Alysse C. Newton

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

Vacances ! Vacances ! [du 4 aout au 28 aout] Empty
MessageSujet: Re: Vacances ! Vacances ! [du 4 aout au 28 aout]   Vacances ! Vacances ! [du 4 aout au 28 aout] Icon_minitimeMer 9 Oct - 13:09

Powaa :pleure: 
C'est vraiment dommage mais on peut tous comprendre -nonnonj'parlepasdutoutpourlesautres- dans tous les cas je te souhaite une bonne continuation et j'espère vraiment qu'on aura une occasion de rp ensemble dans le futur ! Bisous de moi :love:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Vacances ! Vacances ! [du 4 aout au 28 aout] Empty
MessageSujet: Re: Vacances ! Vacances ! [du 4 aout au 28 aout]   Vacances ! Vacances ! [du 4 aout au 28 aout] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Vacances ! Vacances ! [du 4 aout au 28 aout]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Petite absence [du 5 aout au 22 aout]
» Holiday, Celebrate ! ♫ [du 8 aout au 19 aout]
» Aïe Aïe Aïe [du 3 aout à indeterminé]
» Baisse d'activité [jusqu'à 4-5 aout]
» Absence de Alexander et Connor [31 aout au 8 septembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-