Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici

Partagez | 
  Hayden wanna talk to you.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité


MessageSujet: Hayden wanna talk to you.   Ven 2 Aoû - 21:59



HAYDEN L. GALE


 

« Lost the battle, Win the War. »

Hayden est une fille forte et franche. Elle ne laisse pas faire et se méfie beaucoup des autres. ■ Elle se fiche de ce que pensent les gens d'elle tant que son père adoptif Jason est fier d'elle. ■ C'est une bonne vivante qui aime rire et profiter de la vie. Gentille et sociable, elle se crée facilement des amis peu importe les circonstances. ■ Son père adoptif est la personne qu'elle respecte le plus. ■ Elle aime aider ceux qui en ont besoin et est très compatissante. Vous pouvez aisément vous confier à elle sans vous faire de soucis. ■ Elle adore les animaux et rêve d'avoir un chien (Dalmatien). ■ Elle fait mine de négliger l'amour alors qu'en réalité, elle rêve secrètement de tomber sur quelqu'un qui puisse l'aimer à sa juste valeur. ■ Elle est loyale avec les personnes qu'elle affectionne. ■ Elle est très gourmande de sucrerie mais n'aime pas faire la cuisine. ■ La musique est vitale pour elle. ■ Elle maîtrise très bien les combats au corps à corps. ■ Elle n'aime pas le café ni son odeur. ■ Elle aimerait oublier ce qu'il s'est passé avant son adoption, cependant, sa fausse jumelle reste toujours un sujet préoccupant et sensible pour elle. ■ Elle perçoit facilement la vraie nature des gens.

I'm looking for...

Un flirt - Petit copain. Depuis qu'on s'est croisé dans l'enceinte de Shadow Falls, il y a quelque chose d'inexplicable entre nous. Tu m'attires, tu me plais, tu m'intrigues, et c'est réciproque.
Un mentor. Tu es mon pilier ici, celui qui m'apprend comment évoluer dans ce milieu surnaturel, comment me défendre. J'éprouve beaucoup d'admiration à ton égard, et tu me rappelles mon père adoptif.
Un ex. Nous sommes sortis ensemble avant que je ne me découvre ce don. Toi et moi ce n'était pas forcément le grand amour mais on était bien ensemble. Mais on s'est lassé l'un de l'autre et ça s'est terminé au bon moment.
Frère de cœur. J'adore ta compagnie et tu aimes la mienne. On rigole énormément ensemble et, je peux compter sur ta franchise et ton amitié dans toutes les circonstances.
Sœur de cœur. On est pareilles toutes les deux. On se comprend facilement, en un simple regard. Tu as une grande place dans mon coeur.
■ ... Pour le reste, proposez-moi des idées !








Keith L. Roman
Fausse jumelle.



C'est ma fausse jumelle. Nous avons été dans le même orphelinat pendant un temps. Jusqu'à ce que l'adoption nous sépare. Je suis la seule à savoir que nous sommes fausses jumelles. Elle ne connait pas mon existence. J'ai toujours préféré nier que le fait qu'elle existe me préoccupait. J'espère pouvoir la rencontrer bientôt...



Bliss R. Connely
Drôle de rencontre.




Une rencontre maladroite les lie. Bliss sortait de son chalet et Hayden s'entraînait à faire bouger des objets. La louve n'était pas très attentive et trébucha sur l'objet en question. Hayden vint voir si tout allait bien et s'excusa. Bliss se releva et lui répondit en retour que ce n'était pas grave. Puis, les deux filles rirent ensemble de ce qui venait de se passer.



Alysse C. Newton
Colocataire.



Confidentes, Hayden et Alysse cohabitent dans le même chalet. Les nuits où elles n’arrivent pas à dormir, elles discutent jusque tard le soir, se confient l’une à l’autre, etc… Alysse lui parle de ses retrouvailles avec Alex et de ses sentiments à l’égard du jeune homme. Au début, Hayden écoute attentivement et la conseille, mais elle finit par lui dire qu’elle aussi connait Alex depuis longtemps maintenant puisqu’ils étaient ensemble à l’école primaire. De plus, elle lui révèle qu’il ne la laisse pas indifférente non plus. Face à ce dilemme, Alysse et Hayden ne savent pas comment réagir ; elles sont beaucoup trop proches et amies, et ne veulent pas se faire la tête pour un garçon. Partagées entre amitié et plus.



Adam C. Cooper
Mentor.



Fascinée par les mystères de l'univers, Hayden s'inscrit aux cours d'Adam. Ils découvrent qu'ils ont chacun eu une vie de famille compliquée, ce qui les lient encore plus. Le sorcier devient rapidement un mentor, un pilier pour Hayden.




Chad Emerson
Ami à protéger.



Chad et Hayden entrent tous deux en première année à Shadow Falls, et, entre nouveaux, ils se lient facilement d’amitié, partageant des fous rires, etc… Cependant, Hayden finit par découvrir qu’il reste encore chez Chad des réflexes de mauvais garçon. De ce fait, elle tente de le raisonner et de le mettre sur le droit chemin, malgré le caractère obstiné du jeune homme. Tout est bon à faire quand il s’agit d’aider un ami…



Alexander N. White
Ami d'enfance.



Ils étaient dans la même école primaire, en Ecosse. Alex était le petit voyou, et Hayden l'admirait beaucoup. Un jour, il est venu la voir pour lui parler, ils sont devenus très amis et ils ont commencé à faire les 400 coups ensemble. Mais le père adoptif de la jeune fille l'a changé d'établissement car il pensait qu'Alex avait une mauvaise influence sur elle. Ce fut tellement brutale qu'elle n'eut pas le temps de dire au revoir à son ami.



Phoenix G. Lugosi
Relation entre jeu et réalité.



Entre jeux et réalité. Ils se sont rencontrés un jour de pluie. Le temps s'était couvert en raison de la mauvaise humeur de Phoenix. Son sentiment était tellement fort qu'il pleuvait des cordes, de gros éclairs claquants dans le ciel. Trempées jusqu'aux os, Hayden était venue toquer à la porte du garçon parce que les plombs de son chalet avaient sautées. Pris de pitié pour elle, il la fit entrer et l'aida. Depuis ce jour, Hayden cherche a faire plus connaissance avec Phoenix : elle l'aime bien et se sont redevable. Mais il n'est pas très à l'aise avec les filles et la rejette. Hayden persiste, et il prend goût à ce jeu de chien et chat. Il se met à la chercher aussi en s'amusant. Leur amitié se crée à travers un jeu, une taquinerie. Et parfois, ils s'y perdent, ne sachant plus s'il s'agit toujours du jeu ou de la réalité.



Logan Andrews
Amis ou Ennemis ?



Je ne supporte pas son attitude arrogant & me méfie de lui par son passé. On se prend la tête et chacun cherche à s'affirmer. Mais malgré ça, je n'explique pas ce sentiment agréable que j'ai quand on se lance des piques. Je suis prête à t'aborder -méchamment ou pas- dans le simple but que tu prêtes attention à moi...



Ezéchiel D. McCall
Ami & Prof de guitare.



Ezéchiel me donne des cours de musique -principalement de guitare- certains soirs. Grâce à lui, j'arrive pendant un moment à m'évader de cet environnement surnaturel. J'oublie parfois qu'il est plus jeune que moi lorsqu'il joue les profs. C'est un très bon ami.



Jackson M. Denhaurer
Un Ex.



Jackson et moi sommes sortis ensemble alors que j'étais encore au lycée, lors d'un voyage en Floride. C'était un simple amour de vacances. Tout deux savions que ça ne durerait pas mais peu importe. Nous passions du bon temps ensemble, sans jamais se douter que nous nous reverrions un jour.



" Nom Prénom(s) "




TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



" Nom Prénom(s) "




TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



Si vous voulez des liens avec moi, je suis tout ouïe, ouverte à tout.



Fiche par romane de twi-art


Dernière édition par Hayden L. Gale le Mer 23 Avr - 15:38, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

avatar

Localisation : Shadow Falls
Messages : 490

MessageSujet: Re: Hayden wanna talk to you.   Dim 4 Aoû - 6:33

Moi ! :**: 
Tu veux bien d'une petite louve dans tes liens ?!

_________________
WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA
can you see the boy who put the hole in my heart, i'm driving through the town by myself in the car. coping in the night like a wolf in the dark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant

avatar

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

MessageSujet: Re: Hayden wanna talk to you.   Dim 4 Aoû - 6:44

Et voilà je t'ai ajouté dans mes liens ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Etudiant

avatar

Localisation : Shadow Falls
Messages : 490

MessageSujet: Re: Hayden wanna talk to you.   Lun 5 Aoû - 7:18

Bon, j'ai peut-être une idée ...
Citation :
Bliss était sortie de son chalet ce jour-là et Hayden tentait de déplacer un objet, elle voulait simplement s’entraîner. Bliss rangeait maladroitement quelques affaires dans son sac sans même regarder devant elle et trébucha sur un objet, Hayden venait d'y arriver. Cette dernière était venue voir si tout allait bien et s'était excusée. Bliss se releva alors et lui répondit en retour que ce n'était pas grave et puis, les deux filles rirent ensemble de ce qui venait de se passer.
Après, je pense qu'il faudrait développer ça en rp pour voir un peu les réactions de l'une et de l'autre mais, qu'en penses-tu ?

_________________
WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA
can you see the boy who put the hole in my heart, i'm driving through the town by myself in the car. coping in the night like a wolf in the dark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: Hayden wanna talk to you.   Lun 5 Aoû - 22:55

Bien sur que je veux d'un louve ! Surtout d'une louve comme toi Wink & Ton idée est vraiment supeeeeeeer ! J'aime cette rencontre. J'ai déjà hâte qu'on commence. :powa: 

Alex, oui, j'ai vu Smile Merci. Je vais mettre à jour les miens aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

avatar

Localisation : Shadow Falls
Messages : 490

MessageSujet: Re: Hayden wanna talk to you.   Mar 6 Aoû - 2:41

Parfait, dans ce cas ! Je t'ajoute sous peu à me fiche de liens :^^:
Oh moi aussi j'ai hâte qu'on commence ce rp :**:

_________________
WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA
can you see the boy who put the hole in my heart, i'm driving through the town by myself in the car. coping in the night like a wolf in the dark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Extérieur

avatar

Localisation : Fallen
Messages : 97

MessageSujet: Re: Hayden wanna talk to you.   Dim 1 Sep - 13:08

Frère de coeur ou flirt, à toi de voir.

Edit : Quoi que je suis curieux de connaitre l'idée que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: Hayden wanna talk to you.   Ven 6 Sep - 13:57

Ok. Bah je te dis mon idée et on voit après Very Happy

Je pensais à une relation ambiguë : Hayden ne supporte pas son attitude arrogante mais se méfie de lui par son passé. Logan n'apprécie pas l'air sage d'Hayden. Ils se prennent beaucoup la tête et cherchent chacun à s'affirmer. Mais malgré ça, ils aiment la présence de l'autre. Dans la cour, discrètement, ils se cherchent. Ils font parfois exprès de s'aborder -méchamment ou pas- par simple envie de parler à l'autre, etc...
Est-ce que tu vois ce que je veux dire ? Sous les apparences d'ennemis, ils s'apprécient quand même.

Dis-moi c'que t'en penses Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité


MessageSujet: Re: Hayden wanna talk to you.   Lun 23 Sep - 20:01

MAJ : Adam, Jackson, Ez & Went :groupe: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


MessageSujet: Re: Hayden wanna talk to you.   Mar 24 Sep - 9:17

Un lien tatie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais j'ai pas d'idée Sad 
Revenir en haut Aller en bas


Invité


MessageSujet: Re: Hayden wanna talk to you.   Mar 24 Sep - 19:40

Ma nièce :cc: ! Soeur de coeur ça te branche pas ? A moins que tu aies déjà une soeur de coeur >w<
Revenir en haut Aller en bas


Invité


MessageSujet: Re: Hayden wanna talk to you.   Mer 25 Sep - 23:40

Je veux un lien ! \o/
Aurais-tu une idée ? Sinon moi je sèche, à la limite je suggèrerais que Hayden pourrait prendre le rôle qu'avait Mahina auprès de Jaime, c'est-à-dire qu'elle est capable de percevoir sa nature malhonnête, elle ne se laisse pas manipuler par ses paroles hypocrites et chercherait à détruire son masque :3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité


MessageSujet: Re: Hayden wanna talk to you.   Jeu 26 Sep - 20:27

Mmmh. Ouais, c'est pas mal ce lien Cool On peut dire ça oui.
Ca voudrait dire que Hayden cherche à gratter le mur de Jaime en lui lançant des piques etc ... (?)
Revenir en haut Aller en bas

Extérieur

avatar

Messages : 68

MessageSujet: Re: Hayden wanna talk to you.   Mer 23 Avr - 11:33

Hello, c'est ok pour le lien, tu as une idée ? Une envie ? J'ai des propositions dans ma fiche de liens si jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: Hayden wanna talk to you.   Mer 23 Avr - 15:56

Owiii  :**: 
Et bien, Hayden n'a pas encore de super amie. Eveline pourrait tenir ce rôle Smile
Bien sur, ce n'est pas évident puisque l'une est à l'intérieur de l'école et l'autre non. Mais elles auraient pu être de grandes amies avant l'entrée de Hayden à Shadow Falls, et elles restent bien sur en contact, se voit lorsque Hayden va en ville, etc. Very Happy
Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Extérieur

avatar

Messages : 68

MessageSujet: Re: Hayden wanna talk to you.   Mer 23 Avr - 16:31

Ah super cool ! Ma coupine *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: Hayden wanna talk to you.   Mer 23 Avr - 21:09

T'es partante alors ?  :**: Oh chuper ! :love:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hayden wanna talk to you.   

Revenir en haut Aller en bas
 Hayden wanna talk to you.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» « I wanna talk tonight until the mornin' light » ► Ft. Cléanthe (terminé)
» "You wanna talk about a problem? I sell ice for a living." Kristoff - Frozen
» Fred ♦ I wanna talk to you !
» I wanna talk tonight 'bout how you saved my life || relations de Hank Pepper
» [X] A morning in autumn [PV Hayden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-