Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici

Partagez | 
  Une heure top chrono ♦ Alex (mini intrigue)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etudiant

avatar

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

MessageSujet: Une heure top chrono ♦ Alex (mini intrigue)   Jeu 1 Aoû - 15:13




Une heure top chrono
ft Alexander White


C'est aujourd'hui, le grand jour. Comme tous les autres élèves, Alysse se rend à l'endroit où ils ont été convoqués pour pouvoir débuter le tirage au sort. Là vous devez vous dire "mais... Quel tirage au sort ?" C'est bien simple, chaque semaine votre nom est écrit sur un bout de papier et est placé dans une grande urne -ou un bocal comme vous préférez- et un tirage est effectué. Votre nom est donc tiré au sort à un moment ou à un autre tout comme celui d'un de vos camarades et vous devez passer une heure avec lui. C'est obligatoire d'y participer mais même sans ça, la jeune sorcière trouve que c'est vraiment une bonne activité et ça permet de faire des rencontres plus facilement. Après, il est tout à fait possible que vous tombiez sur quelqu'un qui ne vous correspond pas vraiment et avec qui le courant ne passe pas mais comme dit, il ne s’agit que d'une heure donc ça passera très vite.  C’est une première pour Alysse contrairement à d’autres élèves présents depuis un ou deux ans déjà, du coup elle est très attentive et regarde autour d’elle impatiente de savoir sur qui elle va tomber. Comme la plupart des élèves, elle discute un peu le temps que tout commence. Quelques minutes plus tard, une voix demande le silence. Le calme se fait et envahit la salle entièrement. Quelques professeurs sont présents bien qu’ils ne participent pas à cette activité c’est leur droit de regarder le déroulement du tirage. Les premiers noms sont tirés, les duos s’éloignent pour se poser dans un endroit plus tranquille histoire de commencer à discuter en profitant de l’heure qui leur est offerte.

Alysse ne sait pas trop quoi penser pour l’instant.. D’un côté elle se dit qu’elle voudrait tomber sur quelqu’un qu’elle connait de vue au moins parce qu’étant très timide, elle sait d’avance qu’elle aurait du mal à entamer la conversation avec quelqu’un dont elle ne sait rien et d’un autre, si son nom n’est pas associé à quelqu’un qu’elle connait, ça lui fera faire une nouvelle rencontre et peut-être que ça pourra entrainer une certaine amitié ou quelque chose du genre. Au contraire, ça peut aussi très mal se passer, elle pourrait tomber sur quelqu’un avec qui elle ne partage vraiment aucun point commun et là, l’heure prendrait alors l’air d’être une éternité jusqu’à ce qu’elle se termine. Bon en même temps rien n’oblige les deux élèves à se parler, ils doivent juste passer une heure ensemble mais c’est vrai que ce serait dommage de la gâcher à ne rien faire et à ne rien dire en restant chacun de son côté. Plus le tirage avançait et plus Alysse avait une boule au ventre, à chaque fois qu’un papier était tiré, elle se disait que ça allait être elle. Partagée entre excitation et stresse, elle baisse la tête pour regarder le sol et tout d’un coup.. :  
« ALYSSE NEWTON. » .  Sa tête se redresse d’elle-même en apercevant alors certains regards qui la dévisagent et d’autres qui semblent chercher à savoir à quoi « Alysse Newton » peut bien ressembler.

La main replonge dans ce qui contient tous les noms. Les secondes paraissent des heures jusqu‘à ce qu‘elle en ressorte un papier et le déplie. Elle prend plusieurs secondes pour regarder le papier puis se décide à le lire à voix haute pour annoncer avec qui la jeune sorcière sera en duo.  « ET ALEXANDER WHITE. » Son sang ne fait qu’un tour. Elle reste plantée là sans savoir quoi faire. Oh mon dieu.. Pourquoi ? Pourquoi ?! Elle n’arrive plus à bouger, en regardant le sol, elle commence seulement à réaliser qu'elle va devoir passer une heure avec lui. Une heure vous avez dit ? Ils vont s’amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Une heure top chrono ♦ Alex (mini intrigue)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» △ MINI-INTRIGUE N°1 - des vivres pour la survie (inscriptions closes)
» Mini intrigue ♕ Le Colin Maillard
» Mini Intrigue :: Lie To Me
» Mini Intrigue :: The Calling Dead
» MINI-INTRIGUE N°3 ✤ journée randonnée. (complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-