Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici

Partagez | 
  When I met you for the first time ✖ Lilyana & BlissVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etudiant

avatar

Localisation : Shadow Falls
Messages : 490

MessageSujet: When I met you for the first time ✖ Lilyana & Bliss   Lun 29 Juil - 18:22




LILYANA & BLISS

« When I met you for the first time »

Aujourd'hui, j'allais retrouver ma colocataire Sixteen et nous savions qu'une nouvelle remplacerait l'autre partie pour un autre pays ou quelque chose comme ça. J'étais assez impatiente de pouvoir enfin la rencontrer. Normal, je suis curieuse et bien souvent, je ne lâche pas l'affaire avant d'avoir eu ce que je voulais. Bref, je revenais du réfectoire et j'étais là, dehors en train de marcher pour rejoindre mon chalet. Les oiseaux chantaient à tue-tête, les autres pensionnaires étaient à nouveau là assis dans l'herbe à prendre le soleil, à rire et à parler de leurs vacances. Oui, les vacances ! Elles ne sont pas toujours faciles surtout quand on les passe avec une maman ignorant que sa fille se transforme en un être lupin à chaque pleine lune. J'avais réussi à surmonter cet été à Shreveport et j'en était fière mais j'étais surtout heureuse d'être à nouveau ici, de retrouver des personnes comme moi !

Arrivée devant le chalet, je remarquai que la porte était ouverte. J'entrai alors en trombe. Personne. « SIXTEEN ! J'en ai marre cette fois ! Tu pourrais quand même fermer la porte quand tu entre dans le chalet, ça ne casse pas les doigts ! » Bien sûr, je n'entendis rien de sa part alors, je me décidai à entrer dans sa chambre où elle n'était pas. Je me suis alors retournée et la chambre vacante de notre chalet était envahie de valises et de cartons. Je me dirigeai alors à cet endroit. Une jeune femme rangeait précieusement quelques une de ses affaires avant que je ne me lance à lui souhaiter la bienvenue. Je rencontrais enfin la nouvelle colocataire ! « Toc toc toc ! » Un sourire se dessina alors sur mes lèvres rosées et en se retournant, je la vis me le rendre. « Salut, je m'appelle Bliss. J'étais impatiente de te rencontrer ! »  


(c) fiche Century Sex.

_________________
WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA
can you see the boy who put the hole in my heart, i'm driving through the town by myself in the car. coping in the night like a wolf in the dark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: When I met you for the first time ✖ Lilyana & Bliss   Mar 30 Juil - 10:45

Le vent de la rentrée soufflait telle une brise légère et parfumé de nouveauté voir même de renaissance pour ceux qui pénètrent pour la première fois dans cette école majestueuse. Tout est si nouveau pour la fée, encore une fois, elle doit se formaliser à une vie complètement loufoque. Depuis sa sortie du coma, elle n'a fait qu'apprendre encore et encore... Aujourd'hui cela recommençait et au fond, cela devenait pesant de ne pas être comme les autres, de toujours faire face à une situation complètement dingue. Certes, il s'agissait de féerie, Lilyana possède en elle un sang précieux, mais de qui ? De ce père dont elle ne se souvient pas ou encore de cette mère dont le visage n'est plus qu'ombre dans sa mémoire.

Bien sûr comme si cela ne suffisait pas, Lilyana se refusait tout contact avec quelqu'un sauf bien sûr si elle porte des gants, ce qu'elle fait souvent d'ailleurs. Un simple contact et une nuée de pensée viennent lui martyriser le crâne le fracassant de l'intérieur. Entendre des pensées, c'est dur, lourd, suffocant et aussi très effrayant. Entrer ainsi dans l'intimité des gens c'est quelque chose de presque pervers lorsque l'on y songe. Lilyana n'aimait pas vraiment ce don, mais comme l'a dit son psychologue, tous dons est magnifique lorsqu'on sait le maîtriser et c'est pour cela que la jeune femme se trouvait dans cette chambre à ranger ses affaires. Apprendre à maîtriser et à vivre avec ses dons et accepter ce qu'elle est. Entouré d'individu ayant un sang atypique en eux pourra s'avérer utile pour son intégration.

Les cartons s'amoncelaient dans la pièce autant que les valises qui hurlaient à la libération. Sa mère n'avait pas fait les choses à moitié comme d'habitude. Apprendre cette nouvelle fut un choc pour ses parents adoptifs, mais étrangement, ces derniers n'avaient pas changé leurs comportements envers d'elle et cela grâce au coup de pouce de son ami le psychologue qui a pu aisément leur expliquer qu'une nature différente ne changeait en rien ce qu'elle est au fond. En y songeant, Lilyana n'aurait jamais pu se faire à cette nouvelle vie toute seule en se sachant une nouvelle fois abandonnée.

La tête ailleurs, la demoiselle n'avait pas remarqué que quelqu'un venait de parler ou plutôt gueulé à voix haute. Lilyana était complètement ailleurs, trop concentré sur son rangement. Enfin jusqu'à ce qu'une voix enjouée vint la sortir de ses pensées. Doucement, Lilyana tourna la tête vers la personne en question et répondit à son sourire. Sourire un peu intimidé cela va de soi, posant ses carnets de croquis sur l'un des cartons, Lilyana se leva et fit face à la jeune fille, qui selon ces dires, était impatiente de la rencontrer.

- Salut, moi c'est Lilyana... J'aimerais te serrer la main, mais sans mes gants cela ne va pas être possible... J'ai un soucis avec les contacts... Je...J'entends les pensées des gens quand je les touche...

*Autant être honnête dès le début non ? Ne pas oublier ce qu'à dit maman, un sourire est un premier pas vers l'amitié*

- Pourquoi impatiente ? Les nouveaux sont rares dans le coin ?

*Stupide ! Idiote ! Encore à parler sans réfléchir, elle va croire que je suis méchante... Mais ce n'est pas de ma faute, si j'agis comme une enfant stupide ! Souris, allez, un petit sourire*

Lilyana esquisse un petit sourire mi-gênée qui accentuait son côté petite fille avec un visage enfantin comme le sien, la chose n'était guère compliquée.
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

avatar

Localisation : Shadow Falls
Messages : 490

MessageSujet: Re: When I met you for the first time ✖ Lilyana & Bliss   Lun 5 Aoû - 11:06




LILYANA & BLISS

« When I met you for the first time »

Lilyana. C'était donc le nom de ma nouvelle colocataire très souriante. Elle avait l'air vraiment sympas mais, je ne voulais pas me prononcer trop vite. Je suis peut-être sociable mais, je préfère cerner les personnes avant d'avoir un jugement sur elles. Quand j'entendis ce qu'elle me racontait sur son don, je ne pu m'empêcher d'être un peu jalouse. C'est vrai, posséder un don pareil ça doit être plutôt cool enfin, cela dépend un peu des occasions ... Je n'aimerais pas entendre les pensées de psychopathes ou autres personnes un peu trop folles, cela doit être très éprouvant quand même. « Oh tu peux savoir tout ce que les gens pensent, je trouve ça vraiment génial comme don ! Donc, si je ne me trompe pas, tu es une fée, c'est ça ?! » Une fée dans un chalet avec un vampire et un loup-garou, l'ambiance risquait sûrement d'être spéciale, tendue entre nous trois mais bon, j'espérais toujours que ça se passe pour le mieux parce que même si Sixteen et moi on a du mal à s'entendre sur beaucoup de points, on s'aime quand même donc, j'espèrais que le rapport avec Lilyana ne sera pas entièrement négatif. « Et hm ... tu as juste devant tes yeux une louve. Oui, je sais que comme ça on ne dirait pas mais toutes les pleines lunes, je hurle à la mort. » Je me mis alors à rire très légèrement, j'essayais de détendre l'atmosphère, Lily avait l'air tendue pour je ne sais quelle raison.

« En fait, je suis là depuis quatre ans et les nouveaux, il y en a un paquet chaque année mais, je savais que tu remplacerais notre ancienne colocataire à Sixteen et moi. J'avais simplement hâte de te rencontrer ! » Lilyana avait l'air à la fois timide et tendue à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche. C'était plutôt rare, notre chalet à toujours été un lieu où les paroles de chacune s'entendaient à des kilomètres à la ronde et ici, c'est à peine si j'entendais parler le petite nouvelle. « J'espère qu'on ne te mènera pas trop la vie dure ... Sixteen et moi on se dispute sans arrêt. » Au fond, je la trouvait plutôt simple et fragile comme fille et cela me plaisait énormément, ça changeait un peu. Je me suis alors assise sur son lit qui semblait être le même que le mien en apparence mais, au fond, ils étaient bien différents. Je vis alors quelques dessins et tout en les fixant, je me mit à penser. Encore une artiste, on allait bien s'entendre toutes les deux, j'en étais sûre maintenant ! « Alors, comme ça tu dessines ?! J'aime beaucoup ! » Je pointai alors du doigt une des feuilles blanches griffonnée et puis regardai alors la jeune femme en face de moi en attente de sa réaction.


(c) fiche Century Sex.

_________________
WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA
can you see the boy who put the hole in my heart, i'm driving through the town by myself in the car. coping in the night like a wolf in the dark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: When I met you for the first time ✖ Lilyana & Bliss   Mer 21 Aoû - 22:02

D'un autre côté, ce pouvoir lui sauvait la mise, car les contacts quels qu'ils soient, n'étaient pas vraiment le genre de la petite Lilyana. La cause devait en être que son coma de 7 ans lui a fait oublier la bonne attitude à adopter envers les autres. L'apprentissage est toujours de mise d'ailleurs sur ce léger détail. Duncan était l'un des rares qui pouvaient facilement approcher et la toucher sans que la demoiselle sente l'envie de fuir immédiatement.

Le fait est que Lilyana est en dangereuse posture. Ne pas savoir se conduire en société envers les êtres qui comme elle, étaient unique posaient un problème. Ne pas se sentir à l'aise ici et jamais elle ne le sera ailleurs et cela serait une catastrophe. Autour de Lilyana, il y a tant de mystère qui pèse, tant de chose à découvrir et à redécouvrir surtout. La demoiselle ignore si elle pourra supporter cette dose d'information importante.

« Oh tu peux savoir tout ce que les gens pensent, je trouve ça vraiment génial comme don ! Donc, si je ne me trompe pas, tu es une fée, c'est ça ?! »

- Oui c'est ce que l'on m'a dit, mais je ne suis pas sûr que ce pouvoir est aussi génial que tu le dis. Savoir ce que pense les autres met non seulement mal à l'aise, mais provoque aussi des migraines parfois atroces. Imagine que c'est une dose d'information trop importante pour ton cerveau, tu as l'impression qu'il va exploser par moment. Envier le pouvoir des autres c'est bête... Il faut savoir se contenter de ce que l'on a.

Lilyana se tu immédiatement. Franche, elle était beaucoup directe sur cette question ou plutôt sur le besoin d'épiloguer sur ce que venait de dire sa colocataire. La fée se mordit instinctivement la lèvre inférieure face à cette situation qui pouvait rapidement tourner au vinaigre et cela ne serait pas la première fois que cela arriverait. Lilyana était certes habitué, mais la réaction était parfois si violente que cela en était effrayant.

« Et hm ... tu as juste devant tes yeux une louve. Oui, je sais que comme ça on ne dirait pas mais toutes les pleines lunes, je hurle à la mort. »

- Une louve ? Vraiment ? Comme mon frère, lui aussi est un loup-garou.

Au moins, elle a le mérite de ne pas faire attention à ce que j'ai dit pensa Lilyana intérieurement.

Ainsi donc, sa colocataire était une louve. Il est vrai que la fée n'aurait pas pu le deviner comme de but en blanc, mais dans ce monde où elle venait de pénétrer, Lilyana commençait à comprendre que les apparences sont bien trompeuses. A dire que Duncan le lui répétait tellement souvent qu'il a fallu des années pour que ça lui rentre dans sa petite tête de linotte.

« En fait, je suis là depuis quatre ans et les nouveaux, il y en a un paquet chaque année mais, je savais que tu remplacerais notre ancienne colocataire à Sixteen et moi. J'avais simplement hâte de te rencontrer ! »

- Hâte de me rencontrer ?, dit-elle étonnée, d'habitude au premier coup d’œil on m'évite.

Lilyana n'alla pas plus loin. Rien que d'en parler lui faisait naître une boule dans la gorge qui pouvait grossir à tout instant au point de la faire pleurer comme une madeleine. Hormis sa famille adoptive, Lilyana s'est toujours senti rejeter par les autres à cause de sa situation que l'on peut qualifier de spécial. Être dans le coma paraît surprenant au premier abord, mais ensuite on ne sait jamais comment se comporter envers la personne qui en a été victime et on ne prend surtout pas le temps de lui laisser prendre ces marques la jugeant et la rejetant comme une lépreuse.

« J'espère qu'on ne te mènera pas trop la vie dure ... Sixteen et moi on se dispute sans arrêt. »

- Oh...Vraiment ? Et bien tu sais, c’est pas toujours rose avec mon frère donc je pense que je pourrais gérer dit-elle en souriant.

« Alors, comme ça tu dessines ?! J'aime beaucoup ! »

La jeune fée regarda le dessin que venait de pointer sa colocataire louve. Un petit sourit mélancolique se dessina alors, sur les lèvres de cette dernière puis elle se tourna vers Bliss faisant un sourire bien plus joyeux.

- Oui, je faisais des études en art avant de venir ici. Je dessine souvent et un peu partout, donc j'ai souvent la tête dans les nuages. Ce dessin est une représentation de l'olympe, c'était un devoir que j'ai dû faire il y a quelque temps. Pas facile d'imaginer, mais ensuite dès qu'on pose le crayon ça vient tout seul...

Lilyana pouvait discuter des heures et des heures de l'art, mais cela ne devait pas forcément être au goût de la louve qui venait de prendre place sur son lit.

- Pardon...je me suis laissée emporter par la passion de l'art...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: When I met you for the first time ✖ Lilyana & Bliss   

Revenir en haut Aller en bas
 When I met you for the first time ✖ Lilyana & BlissVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» la Crazy Time recrute!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-