Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
  Kiss me, or Kill me ♥ Millie.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité


Kiss me, or Kill me ♥ Millie. Empty
MessageSujet: Kiss me, or Kill me ♥ Millie.   Kiss me, or Kill me ♥ Millie. Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:42


C. Millicent MURRAY
feat Mila Kunis


Passeport
Nom : Mon nom est Murray. Il est assez réputé en Ecosse, étant donné que ma famille produit depuis quelques générations du Whisky.
Prénoms : Caitlin et Millicent. Cependant, il faut savoir que personne, excepté mon père, n’utilise mon premier prénom. Mes proches préfèrent m’appeler Millie.  
Date de naissance : Je suis née le 19 décembre 1989.
Age : J’ai donc 24 ans.
Lieu de naissance : A Dundee, en Ecosse.
Race : Il y a seulement deux jours, une semaine peut-être, j’étais encore une jeune femme normale, sans problème. Quelqu’un de vraiment banal. Malheureusement, il semblerait que je me sois transformée en une créature de la nuit, un démon. Un vampire, quoi…
Situation amoureuse : Je suis célibataire, et étant donné les moments difficiles que je traverse, ce n’est pas plus mal.

Caractère et annecdote
Souriante ♣ Pétillante ♣ Attachante ♣ Généreuse ♣ Compatissante ♣ Tolérante ♣ Attentionnée ♣ Sympathique ♣ A l’écoute ♣ Douce ♣  Protectrice ♣ Loyale ♣ Battante ♣ Ouverte ♣ Plutôt drôle ♣ Bavarde ♣ Ambitieuse ♣ Honnête et franche ♣ Impulsive ♣ Jalouse et possessive ♣ Rancunière ♣ Têtue ♣ Susceptible ♣ Sensible ♣ Fragile ♣ Maladroite ♣ Rêveuse ♣ Curieuse ♣ Patiente ♣ Fière ♣ Orgueilleuse ♣ Parfois arrogante ♣ Intelligente ♣ Séductrice ♣ Manipulatrice ♣ Joueuse ♣ Fougueuse ♣ Indomptable ♣ Sauvage et Dangereuse, en quelques sortes.

Je suis fille unique ♣ Mes parents sont riches, grâce à leur entreprise de Whisky écossais ♣ Je suis normalement très proche de ma mère ♣ J’ai fait quelques voyages durant mon adolescence, et je parle désormais le français presque couramment ♣ Je n’ai malheureusement jamais rencontré le grand amour, celui qui donne les papillons dans le ventre, qui fait tourner la tête, et qui est, apparemment, magique ♣ Je me console en regardant des comédies romantiques pourries, lorsque je ne suis pas au boulot ♣ D’ailleurs, je devrais normalement entamer ma deuxième année en tant qu’interne en chirurgie ♣ Je suis très attachée à mon pays, à ma famille, à mes amies ♣ Je possède une immense quantité de paires de chaussures en tout genre ♣ J’aime beaucoup la mode ♣ Je suis naturelle, mais j’aime tout de même me montrer féminine, et attirer les regards ♣ Il m’arrive encore de rêver du Prince Charmant, même s’il est prouvé qu’il n’existe pas ♣ Je peux être agressive, violente, si l’on me cherche trop ♣ Le plus souvent, j’agis avant de réfléchir, ce qui peut me poser quelques gros problèmes ♣ Je suis très gourmande, et j’ai d’ailleurs beaucoup de chance de ne pas prendre le moindre kilo ♣ J’adore les framboises, le chocolat, mais je déteste la vanille ♣ J’ai une peur bleue des insectes et surtout des orages ♣ Je joue du piano depuis quelques années, et je pratique la danse classique depuis ma plus tendre enfance ♣ Je cours souvent lorsque je suis en repos, j’aime bien prendre soin de mon corps ♣ Je déteste la neige, et la pluie ♣ Je n’aime pas avoir froid, je prends d’ailleurs mes douches brûlante ♣ Je ne dors jamais sans mon doudou : Une peluche loup qui me suit presque partout ♣ Je ne suis pas très courageuse, mais je déteste les injustices alors il m’arrive souvent de prendre la défense des gens qui en ont besoin, de mes amies aussi ♣ J’essaie de profiter de la vie, enfin…

Histoire
Vous n'êtes pas obligé de faire toute l'histoire, vous devez donner au moins quelques indices. Vous pouvez donc faire des points... Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire Histoire


JueJ
Bonjour/Bonsoir.♥
Je m'appelle Justine, mais je suis plus connue sous le pseudo JueJ, ou JueJue. Comme beaucoup de monde, j'aime beaucoup les forums, j'aime pouvoir faire évoluer mes personnages dans divers contextes, et surtout, j'adore écrire. Je lis beaucoup, depuis toujours. J'ai une collection assez impressionnante de DVD, parce que j'adore les séries (TVD, Gossip Girl, Esprit Criminel, Grey's Anatomy, et compagnie). Je suis fan de football, de tennis... /!\ D'ailleurs, dites-moi tout de suite "STOP" si je commence à vous dire "Je vous ai déjà dit que Novak Djokovic est juste trop sexy?"... Ouais, ouais, je sais... XD Bref.
"code Validé par Alex"



Dernière édition par C. Millicent Murray le Lun 22 Juil - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Kiss me, or Kill me ♥ Millie. Empty
MessageSujet: Re: Kiss me, or Kill me ♥ Millie.   Kiss me, or Kill me ♥ Millie. Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:45

Bienvenue sur le forum Smile
Et très bon choix d'avatar ♥️ Mila :inlove: 
J'ai validé ton code aussi ♥️
bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alysse C. Newton
Alysse C. Newton

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

Kiss me, or Kill me ♥ Millie. Empty
MessageSujet: Re: Kiss me, or Kill me ♥ Millie.   Kiss me, or Kill me ♥ Millie. Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:51

Mila + Ecossaise = une tuerie :exited: 
Il nous faudra un lien Smile
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :pompom:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Kiss me, or Kill me ♥ Millie. Empty
MessageSujet: Re: Kiss me, or Kill me ♥ Millie.   Kiss me, or Kill me ♥ Millie. Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:17

Merci beaucoup! ♥️
Alysse, pas de problèmes pour le lien! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bliss R. Connely
Bliss R. Connely

Localisation : Shadow Falls
Messages : 490

Kiss me, or Kill me ♥ Millie. Empty
MessageSujet: Re: Kiss me, or Kill me ♥ Millie.   Kiss me, or Kill me ♥ Millie. Icon_minitimeMar 23 Juil - 5:50

Bienvenue sur NAM !
Bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésites pas à contacter le staff en cas de problème :^^:
J'ai hâte de rentrer chez moi pour pouvoir lire ta fiche :exited:
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Chad Emerson
Chad Emerson

Messages : 213

Kiss me, or Kill me ♥ Millie. Empty
MessageSujet: Re: Kiss me, or Kill me ♥ Millie.   Kiss me, or Kill me ♥ Millie. Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:31

Je suis amoureux je crois...

Bienvenue parmi nous, en espérant un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Kiss me, or Kill me ♥ Millie. Empty
MessageSujet: Re: Kiss me, or Kill me ♥ Millie.   Kiss me, or Kill me ♥ Millie. Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:58

Merci beaucoup!♥️ J'essaie de finir ma fiche au plus vite.
Chad : Ahah. J'espère aussi avoir un super lien avec toi! (Paul, quoi :bave: )
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Kiss me, or Kill me ♥ Millie. Empty
MessageSujet: Re: Kiss me, or Kill me ♥ Millie.   Kiss me, or Kill me ♥ Millie. Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:18

Bienvenue miss ! Bon courage pour l'écriture de ta fiche ! :aloha: 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alissa Weiss
Alissa Weiss

Messages : 125

Kiss me, or Kill me ♥ Millie. Empty
MessageSujet: Re: Kiss me, or Kill me ♥ Millie.   Kiss me, or Kill me ♥ Millie. Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:23

Coucou ! Bienvenue à toi ! :'D Hâte de pouvoir lire ton histoire ! Voir comment une fille aussi attacher à son milieu à réussi à quitter celui-ci pour venir vivre dans un petit patelin loin de tout ! Ça promet :'3
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Kiss me, or Kill me ♥ Millie. Empty
MessageSujet: Re: Kiss me, or Kill me ♥ Millie.   Kiss me, or Kill me ♥ Millie. Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:03

Coucou,
Tu t'en sors? :inlove: 
Il ne te reste plus que deux jours environ pour finir ta fiche soit jusqu'au vendredi 2 aout au soir.
Samedi, ton compte sera malheureusement supprimé.
Si tu as besoin d'un délai n'oublie pas de nous le dire.
Bonne chance
Alex
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Kiss me, or Kill me ♥ Millie. Empty
MessageSujet: Re: Kiss me, or Kill me ♥ Millie.   Kiss me, or Kill me ♥ Millie. Icon_minitimeVen 2 Aoû - 6:52

Petit rappel :
Derniers jours pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Kiss me, or Kill me ♥ Millie. Empty
MessageSujet: Re: Kiss me, or Kill me ♥ Millie.   Kiss me, or Kill me ♥ Millie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Kiss me, or Kill me ♥ Millie.Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-