Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
  Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


The eye
The eye

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 324

Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours] Empty
MessageSujet: Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours]   Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours] Icon_minitimeLun 22 Juil - 8:56

Mini intrigue
Une heure avec un autre élève


Comme chaque année, toutes les semaines un tirage au sort est effectué entre les élèves pour passer une heure avec l'un d'entre eux. Bien évidemment comme toutes activités à Shadow Falls, elle est obligatoire. Les noms des élèves sont inscrits dans un bocal, les noms sont tirés pour découvrir les duos. Vous avez donc une heure pour discuter et faire connaissance.

Bien évidemment dans la vie IRL on ne va pas vous obliger à participer à chaque fois. Car une intrigue comme celle-ci apparaîtra toutes les deux semaines. Donc si vous souhaitez participer, je vous laisse vous inscrire à la suite de ce message. Un tirage au sort sera effectué lundi prochain et vous pourrez alors commencer un rp avec la personne qui est avec vous. Pendant que les élèves ont leur rendez-vous, les professeurs sont libre de faire ce qu'ils veulent. Profitez en d'être sans élèves ou alors corriger vos copies... ou espionnez-les.

- Alexander N. White
- Bliss R. Connely
- Phoenix G. Lugosi
- Alysse C. Newton
- Alissa Weiss
- Lilyana Johnson

Les duos :
- Bliss R. Connely et Phoenix G. Lugosi
- Alexander N. White et Alysse C. Newton
- Alissa Weiss et Lilyana Johnson

Je vous souhaite un bon rp Smile

Ⓒ Texte et code par le staff


Dernière édition par The eye le Lun 5 Aoû - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nesaminuit.forumgratuit.org


avatar
Invité


Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours]   Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours] Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:42

Je m'inscrit Wink
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours]   Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours] Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:45

Et voilà Smile
Je t'ai noté ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alysse C. Newton
Alysse C. Newton

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours]   Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours] Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:07

Moi aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours]   Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours] Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:11

Je t'ai noté ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alissa Weiss
Alissa Weiss

Messages : 125

Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours]   Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours] Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:17

J'aimerais m'inscrire aussi ! Malgré mon travail, il m'est possible de rp encore un peu .w. Lentement...mais surement !
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours]   Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours] Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:21

Je t'ai noté Smile
Il faudrait qu'on soit un nombre pair ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours]   Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours] Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:00

Personne d'autres veut s'inscrire?
Il nous faudrait au moins une personne en plus pour avoir un nombre pair ♥️ Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours]   Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours] Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:43

Moi je veux bien m'inscrire pour cet échange Smile
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours]   Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours] Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:47

Je te note ♥
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours]   Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours] Icon_minitimeLun 29 Juil - 6:30

Je viens juste d'effectuer le tirage au sort. Et voici les images, je récapitulerais sur le premier poste avec les noms directement ♥

La liste des noms pour vous montrez que je n'ai oublié personne mouah mouah

Spoiler:

Et le tirage en pair (oui il est bien ce logiciel)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours]   Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours] Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:43

Génial je suis avec une fée Smile Et une jolie fée en plus :**: 
Merci à ton logiciel :exited: 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alissa Weiss
Alissa Weiss

Messages : 125

Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours]   Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours] Icon_minitimeMar 30 Juil - 16:53

Alors que maintenant le sort est lancer, on commence le rp avec la personne ou ya un sujet général ?
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours]   Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours] Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:26

Non vous pouvez commencer un rp ensemble où vous voulez ♥
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alissa Weiss
Alissa Weiss

Messages : 125

Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours]   Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours] Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:46

Cool merci ! Ça va être amusant :'3
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours]   Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours] Icon_minitimeMer 31 Juil - 6:42

Rappelez dans vos premier message que c'est pour cette intrigue... par exemple que vous arrivez au rassemblement et que vous êtes pressé d'être tirer au sort... etc ♥
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours]   Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours] Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:02

ah oui en faite, les deux prochaines versions sont programmés aussi, j'ai déjà deux créatrices qui pourront les faire ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours]   Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #1 [RP en cours]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #2 [rp en cours]
» Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #3 [inscriptions en cours]
» Mini intrigue : Une heure avec un autre élève
» Une heure top chrono ♦ Alex (mini intrigue)
» [intrigue] ❋ L'heure qui tue ( BLISS ET PHOENIX )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-