Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici

Partagez | 
  Cours supplémentaire [Emilie]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etudiant

avatar

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

MessageSujet: Cours supplémentaire [Emilie]   Lun 15 Juil - 23:35




Cours supplémentaire
ft Emilie Colin




La matinée avait été longue et la pause de midi avait été bien méritée. La veille, Alysse avait eu beaucoup de mal à trouver le sommeil et s'était endormie aux environs de deux heures du matin. Cette fatigue avait d'ailleurs été la cause de nombreux problèmes puisqu'étant fatiguée, elle ne parvenait pas à rester attentive très longtemps durant les cours essayant déjà tant bien que mal de rester éveillée et de ne pas fermer les yeux trop longtemps au risque de vraiment s'endormir sur sa table. Le midi, elle avait déjeuné avec les quelques connaissances qu'elle avait faites depuis le début de l'année, discutant de quelques banalités, riant aux blagues et après, elle était allée à son chalet pour se reposer le plus possible avant le cours suivant qui était prévu pour une heure après. Alysse avait d'ailleurs manqué de peu d'être en retard à son cours mais heureusement pour elle, sa meilleure amie l'avait réveillée au bon moment la faisant arriver à l'heure. Même si elle pensait que cette mini sieste aurait été reposante, elle n'avait fait que la fatiguer encore plus qu'elle ne l'était déjà le matin même. L'après-midi était pourtant passé très vite mais en même temps quand on ne fait que dessiner ou écrire ce qui nous passe par l'esprit, c'est sur que c'est tout de suite plus amusant me direz-vous.

La journée s'était donc achevée tranquillement, Alysse sortait de son dernier cours, un petit sac sur l'épaule et son livre serré contre sa poitrine entre ses bras. Elle marchait dans les couloirs en evitant soigneusement de foncer dans qui que ce soit puisque les cours étant terminés, les élèves se dirigaient vers l'entrée et elle l'inverse. En effet, elle se rendait à la salle de cours d'Emilie pour qu'elle lui donne un cours de soutient comme tous les jeudis depuis la dite rentrée. Des cours de soutient qui se terminaient très souvent en simples discussions entre amies d'ailleurs parce que bien qu'elles soient professeur-élève, Alysse et elle avaient vraiment tissé un lien particulier. Emilie était un peu, un pillier à Shadow pour la jeune sorcière, elle savait qu'elle pouvait se confier à elle en toute circonstance et que si elle en avait besoin, elle pouvait se reposer sur son épaule et ça la rassurait etonnament. Arrivée devant la salle, Alysse avait toqué à la porte comme à chaque fois pour signaler sa présence puis était rentrée en refermant derrière elle. Emilie était à son bureau, elle semblait regarder quelques papiers ce qui semblait logique puisque les professeurs ont souvent des copies à corriger, a verifier, des cours ecrits a ne pas oublier ect..

Alysse s'approcha en souriant essayant de cacher sa fatigue et dit doucement en posant son sac sur l'une des tables du devant :
« Bonsoir Madame Colin. » la jeune blondinette en profita pour poser aussi son livre qui l'emcombrait quelque peu et s'adossa cette même table « Alors, qu'est-ce qui est au programme aujourd'hui? » demanda t-elle calmement et aussi impatiente de savoir enfin ce qu'elles allaient faire. Au delà du fait qu'elle apprecie Emilie, son cours est celui qui l'interesse le plus à Shadow.  Alysse croise doucement ses bras sur sa poitrine en regardant Emilie avant de se rendre compte qu'elle ne lui avait même pas demandé si elle allait bien et si sa journée s'était bien deroulée.. C'est surement la fatigue qui lui faisait oublier des trucs par ci par là et qui faisait qu'elle n'était pas aussi joyeuse et moulin à parole qu'a son habitude. « Ta journée s'est bien passée? »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: Cours supplémentaire [Emilie]   Mar 16 Juil - 21:10




Cours supplémentaire





Alysse ♣ Emilie

La rentrée n'était pas vraiment le moment de l'année préférée d'Emilie, comme beaucoup d'autres enseignants d'ailleurs. C'était le moment ou les emplois de temps étaient mis à l'épreuve, ou l'on découvrait un nouveau rythme qui se répèterait en boucle tout au long de l'année scolaire, où l'on découvrait de nouvelles têtes, de nouvelles personnalités avec lesquelles il fallait apprendre à composer... Que du bonheur en bref ! Cela faisait que peu de temps que les vacances avaient pris fin, mais ça lui manquait déjà... Bien heureusement malgré la grande fatigue qui faisait déjà de nouveau surface dans son quotidien, Emy pouvait se vantait d'aimer ce qu'elle faisait. Cette profession c'était son rêve, sa raison de se lever le matin et elle adorait son travail !

Dans sa salle de classe, miss Collins était une prof calme, compréhensive et très disponible pour ses élèves. Aujourd'hui elle avait mis une longue robe d'été très coloré, les beaux jours étaient encore très présent au mois de septembre et la jeune femme comptait bien profiter de chaque rayon de soleil tant que celui-ci serait là. Très à l'aise c'était avec aisance et énergie qu'elle était parvenue jusqu'à la fin de sa journée. Son dernier cours c'était fini à 20h, mais il ne signait pas la fin de sa journée. D'ailleurs elle entendit qu'on toquait à la porte de salle de cours.

- Entre.

Alors qu'elle était assisse à son bureau mettant un peu d'ordre dans ses papiers, elle accueillit d'un sourire la jeune fille blonde qui venait d'entrer. C'était jeudi soir et elle avait une heure de cours de soutien avec une élève en particulier. Non pas que celle-ci soit une élève en difficulté scolaire, mais celle-ci avait plutôt besoin de se rassurer sur certains thèmes ou notions précis.

- Bonsoir Alysse, assis-toi je t'en prie.

Toujours au milieu de ses papiers, Emy ne voulait pas que son élève l'attende assise debout près de la porte. Attrapant toutes sortes de chemises colorés transparentes, elle trait ses papiers selon les différents thèmes qu'elle c'était fixée. Pensant au bien-être de son élève et un peu au sien aussi, elle lança :

- Donne-moi 5 minutes, pour ranger un peu ce bazar. Je t'offre un café ou du thé ? La journée à été plutôt longue.

La minute d'après elle finissait de ranger les dernières feuilles qui étaient sur son bureau. Elle jeta ses chemises aux multiples couleurs dans les tiroirs du meuble et enfin elle pu constater avec joie que celui-ci ressemblait à présent à une vraie table de travail. Emilie se dirigea ensuite vers un autre meuble situé près du placard de l'enseignante. Sur celui-ci reposait sa machine à café, où elle commença à préparer un expresso. Cela faisait quelques heures qu'elle rêvait à ce délicieux et réparateur breuvage. En même temps elle prêtait bien entendu attention à Alysse, qui d'ailleurs lui demanda ce qu'elles allaient faire ce soir. Très directement l'enseignante lui rétorqua :

- Tu me voles ma réplique là ! On travaille sur ce que tu as besoin, alors c'est toi qui va me dévoiler ce qu'on fait ce soir.

La machine délivra au bout de quelques secondes la boisson chaude, qu'Emy accompagna d'un petit sucre et d'une goutte de lait, elle plongea une petite cuillère dans la tasse et laissa celle-ci sur la table. Emilie se tourna vers la jeune fille, qui venait très poliment lui demander comment c'était déroulé sa journée. S'asseyant un peu sur la table où reposait la machine à café et son café fumant, elle lui répondit franchement :

- Dans l'ensemble oui. Même si je sens que les premières années vont être particulièrement difficile à gérer, les premiers mois du moins... J'ai déjà repéré quelques fortes têtes à mettre au diapason. Et toi, pas trop dur cette reprise des cours ?


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

avatar

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

MessageSujet: Re: Cours supplémentaire [Emilie]   Mer 17 Juil - 17:28

LOorsqu'elle Emilie l'autorise à s'installer confortablement sur une chaise, la belle blonde ne se fait pas prier et se pose en croisant les jambes, tournant la chaise en direction de la table où Emilie faisait son café qui lui propose d'ailleurs de boire quelque chose si elle le desirait. Bien qu'elle ne se sentait plus fatiguée - ou beaucoup moins qu'avant en tout cas - elle se disait aussi que ça pourrait revenir a n'importe quel moment et que ce ne serait pas l'ideal puisqu'elle est ici pour rattraper ce qu'elle a manqué en classe. N'étant pas spécialement fan de cafeïne, dans sa tête c'était deja tout vu : un bon thé bien chaud ne lui ferait definitivement que du bien. « Un thé ne serait pas de trop.. Merci beaucoup. » Alysse rit un instant après la réfléxion d'Emilie lorsqu'elle lui demanda ce qu'elles allaient étudier pendant cette heure, elle n'aimait pas trop decider mais c'est vrai qu'après tout elle était là pour revoir ce qu'elle n'avait pas compris donc forcement, il n'y avait pas d'autres initiatives que de dire ce qui lui posait défaut et ce qui allait. En cherchant un peu, Alysse essaie de se rappeler le dernier cours et se souvient d'une notion de defense qu'Emilie avait expliquée à la classe et dont la jeune sorcière avait perdue un bout bêtement. Pourquoi bêtement ? Parce que comme d'habitude il lui avait suffit d'une seconde d'inatention pour regarder par la fenetre qui s'était prolongée pour devenir plusieurs minutes. Mais comment pouvait-elle en parler à Emilie ? Elle n'avait même pas retenue le nom de cette technique.. Elle reflechit encore un instant puis répond « La dernière fois je crois qu'on a parlé d'une technique de defense qui peut servir en toute circonstance non ? J'ai plutot bien suivi le début mais j'ai completement loupé le reste.. ».

Dit-elle un peu honteuse. Lorsqu'elle était dans une école normale, elle savait se débrouiller pour avoir a chaque fois de bonnes notes, s'accrocher pour suivre le cours mais ici , à Shadow, elle ne connaissait pratiquement rien et ça contrariait sa curiosité. De plus, dans les écoles qu'elle a frequentées depuis son enfance, tous les cours , les exercices étaient expliqués sur internet, on pouvait trouver reposnes à toutes nos questions mais cette école ci donne des enseignements qu'on ne trouve pas sur moteur de recherche ou même dans les livres des bibliothèques/librairies "normales". Le cours d'Emilie était de loin le plus interessant qu'elle avait suivi pour l'instant alors qu'elle se perdre en plein cours comme dans la plupart des autres matières qui ne l'interessent pas plus que ça, c'était difficile à accumuler. Alysse regarda le sol l'espace de quelques secondes puis regarda à nouveau la jeune professeure en lui souriant de toutes ses dents ; elle se reconnaissait un peu dans les élèves qu'elle venait de citer, après tout c'était aussi sa première année à Shadow même si elle restait une élève plutôt calme et ordonnée « Il y a toujours des gens pour faire leurs petits malins devant la classe, ils vont vite trouver un autre passe-temps. Enfin, j'espère pour toi ! » quand elle lui retourne la question, la blondinette hausse les épaules en soufflant « Ca me fait encore bizarre d'être ici, je pensais pas avant Shadow qu'il y avait des ecoles pour.. des gens comme moi. C'est reposant de ne pas avoir a se cacher et de se sentir "normale" . » Elle sourit en coin. Avant d'arriver ici tout n'était pas si rose, elle savait deja pour ses pouvoirs depuis son jeune age mais la periode la plus difficile a été sans compter le lycée et aussi le collège. Le collège parce qu'elle était encore jeune et ne savait pas a qui se fier et le lycée parce qu'elle savait a qui elle pouvait faire confiance, mais il n'y avait pratiquement personne. Les gens veulent être "differents" , ils ne se rendent pas compte qu'être differents c'est être pointé du doigt quoi que tu fasses et ne reconnaisse pas la tranquillité de sa simplicité ce qui a eut le don d'agacer alysse plus d'une fois d'ailleurs.

Alysse tapote doucement sur ses deux genoux, faut dire elle est impatiente. Les cours en privé avec Emilie c'est beaucoup mieux que lorsqu'il y a la classe autour parce qu'au moins, elle peut poser toutes les questions qu'elle veut  sans interrompre le cours ou porter prejudice aux autres et si elle ne comprend pas la technique, elle peut le refaire encore et encore jusqu'a y arriver. Que du benefice. « Ca fait longtemps que tu travailles à Shadow ? Je ne te l'ai jamais demandé » Aly la curieuse le retour.. C'est même pas de la curiosité en fait, elle adore en apprendre plus sur les gens, connaitre leurs histoires pour mieux les apprecier. Mais il y a aussi ces gens qui parlent sans qu'on leur demande quoi que ce soit et qui racontent sans cesse leurs vies comme ce professeur là, assez petit avec une grande barbe brune et les cheveux frisés.. Elle ne sait même plus ce qu'il enseigne en fait. Il parle tout le temps de ses deux filles, une qui a huit ans et l'autre quinze en racontant que c'est difficile parce que la première veut un poney et l'autre une guitare electrique.. Bref, passionant. En y pensant d'ailleurs, Alysse sourit amusée de ce souvenir avant de se reporter à Emilie une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: Cours supplémentaire [Emilie]   Ven 19 Juil - 17:28




Cours supplémentaire





Alysse ♣ Emilie

Une fois son café de prêt, l'enseignante l'attrapa et vint le déposer sur son bureau. Elle ne commencerait à le boire que d'ici cinq bonnes minutes au moins, elle n'aimait pas le boire brulant, ni même très chaud... elle avait bien trop de mauvais souvenirs où elle c'était brûlé la langue ainsi. Retournant vers sa machine elle mit de l'eau à chauffer, puisque l'étudiante souhait, elle, prendre du thé. Pour accéder à sa demande, Emilie ouvrit le placard en dessous de la machine et regarda ce qu'elle avait a lui proposa, énonçant au fur et à mesure :

- Alors j'ai du thé vert fruits rouges ou orange ou miel ou citron. Tu veux lequel ?

Emy n'avait jamais été une grande adoratrice du thé jusqu'à ce qu'on lui fasse découvrir que ça ne se limitait pas à la feuille de thé simple. La demoiselle aimant beaucoup tout ce qui est sucré avait donc décidé d'adopter le thé dans sa vie mais avec une touche fruitée. Elle espérait qu'il y en aurait au moins un au gout d'Alysse. Et puis en attendant sa décision l'eau devait, elle, se mettre à bouillir. Les deux filles abordèrent ensuite le sujet de ce cours particulier et même s'il semblait plutôt évident qu'Alysse n'avait pas bien suivi le dernier cours en classe entière, la professeure ne lui en tint pas rigueur :

- Tu parles du cours de ce mardi ou de vendredi dernier ?

En effet lors de ces deux derniers cours avec la classe dans laquelle était Alysse, miss Colin avait développé une technique de défense particulière à chaque fois. Ayant ensuite prévu lors d'un seul cours de pratiquer plusieurs des techniques de défenses vues précédemment. Il était touchant de voir que son élève semblait compatir au destin de l'enseignante. C'est ce que c'était dit Emy en entendant la réflexion de la jeune fille blonde. Mais Emilie n'était pas du genre à se laisser facilement déborder ou déstabiliser et surtout pas par des élèves :

- Les fortes têtes ne me font pas peur. Chaque année c'est la même chose il réalise bien vite les enjeux auxquels ils vont être confrontés et reviennent d'eux-mêmes dans les rangs. Et pour ceux qui n'arrivent pas à ouvrir les yeux par eux-mêmes, ils ont tout une équipe d'enseignant pour les aider à bien percevoir cette réalité !

La jeune femme ne pu s'empêcher de renvoyer un sourire en miroir de celui de la miss. Elle était elle aussi passé par-là, les premiers jours, puis semaines et mois à Shadow Falls étaient particuliers. Elle connaissait bien cette sensation, ce sentiment, elle ne l'avait pas oublié depuis. Puisque de toute façon elle le revoyait à chaque rentrée sur le visage de la majorité de ces élèves.

- C'est toujours ainsi que ça se passe au début et ça dure quelques mois en général. Ici, tu n'as pas à te cacher ou à te sentir différente, mais il y a quand même des règles à respecter. Si l'utilisation des dons est contrôlés, c'est pour votre bien à tous et pour vous aider à bien les maitriser au fur et à mesure.

Revenue aux côtés de son élève avec la boisson de celle-ci, elle s'assit sur sa chaise de l'autre côté de son bureau, face à Alysse. Maintenant qu'elle avaient toutes deux leurs boissons entre els mains et qu'elles savaient ce qu'elles allaient faire, elles n'allaient plus trop tarder à s'y mettre. Il ne restait plus aux demoiselles qu'à vider le contenu de leur tasse et pour cela Emy autorisait qu'elles ne commencent pas le cours particulier tout de suite.

- Oui ça fait quelques années que je suis ici et je pense que si je ne suis pas renvoyée, j'y resterai pour toujours ! Mais ça ne me dérange pas j'adore ce lieu. Cette école c'est comme ma maison.


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

avatar

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

MessageSujet: Re: Cours supplémentaire [Emilie]   Lun 22 Juil - 0:21

Un bon thé bien chaud, elle en revait depuis midi déjà. Discuter avec Emilie, etre là, juste ça suffisait déjà à lui redonner un peu de vigueur pour lui faire tenir le coup et puis, c'était un plaisir aussi, une bouffée d'air frais de pouvoir etre ici, tranquillement et de discuter "normalement" avec quelqu'un ou plutot librement. Même si elle est dans cette école à sa place, Alysse à toujours du mal a faire confiance aux gens et a leurs ouvrir son coeur depuis qu'elle a vécue des situation très difficile autant sentimentalement qu'amicalement. Emilie faisait partie des rares gens, en qui elle avait une confiance complète ou quasi « J'ai jamais gouté aucun d'eux, je veux bien essayer orange pourquoi pas ! » répondit-elle dans un sourire. Lorsqu'elle était en Ecosse avec sa mère, elles faisaient toujours les memes sortes de thé : tu thé au jasmin ou à la menthe. Elles s'étaient une fois aventurees à gouter abricot mais ça ne les avait pas vraiment convaincues. Quant aux fruits rouges, n'aimant pas vraiment la fambroise, Alysse preferait ne pas s'aventurer dans ce domaine au risque de ne pas aimer et de gacher aussi alors que quelqu'un d'autre aurait pu apprecier. Lorsque la professeure lui demande si elle parlait de mardi ou vendredi , la blondinette lui répondit sure d'elle « De mardi. Je crois avoir compris comment il faut se placer par rapport à l'adversaire mais même là , j'y mettrais pas ma main au feu.. ».

De plus, étant timide elle n'allait pas trop vers les gens avec qui elle partageait les cours pour leur demander de lui expliquer par exemple, elle avait Mary-Alice avec qui se detendre, s'amuser et parler et pour l'instant ça lui convenait amplement. Même si à certains moments elle peut avoir l'air completement sure d'elle, de savoir ce qu'elle veut, elle a toujours des doutes, milles et une questions dans sa tête qui se bousculent en attente de réponses.. Son cerveau ne s'arrête jamais et parfois à trop se poser de questions, ça devient vite épuisant. Alysse continua d'ecouter les propos d'Emilie en souriant toujours tout en comprenant parfaitement ce qu'elle voulait dire parce qu'elle avait totalement raison. Dans une école normale tu ne passes que des examens pour un diplome qui peut te servir - ou pas - alors qu'ici c'est apprendre a gerer ta personnalité que tu fais, tu te decouvre et tu finis par controler tout ça ce qui doit te donner comme récompense un bien -être inexplicable ; en tout cas c'est ce qu'Alysse s'imagine ressentir lorsqu'elle en sera là même si c'est loin d'être pour tout de suite. « Ils finiront bien par se rendre compte de la chance qu'ils ont de t'avoir comme professeure. » parce qu'on a beau dire que nous n'aimons pas les cours ni ceux qui les donnent, inconsciemment on a nos preferences et même parfois, on parvient à en arriver à vraiment apprecier l'un d'eux. Comme Alysse et Emilie. « C'est quand meme difficile.. Des fois j'ai encore le reflexe de regarder autour de moi pour verifier que personne ne peut voir ce que j'arrive à faire.. Je suis contente d'être ici mais ça a un côté effrayant aussi ! Et si je n'arrivais pas à controler mes pouvoirs ? Si je fais mal les choses ? » C'est la première fois qu'elle se confiait sur ça à quelqu'un, même ses parents ne savaient pas a quelle point elle pouvait se sentir perdue.. Toujours cette peur de l'echec, de ne pas reussir mais plus encore, s'imaginer qu'elle fasse du mal ou blèsse des gens sans le vouloir par maladresse ou quelque chose comme ça, elle ne le supporterait tout simplement pas. Elle baissa la tête un instant, pourquoi avait-elle dit ça ? Ce n'était pas dans ses habitudes de se lamenter de la sorte ou plutot de se montrer aussi faible. Du moins elle ne le faisait plus depuis qu'on lui avait brisé le coeur. Elle avait peur, elle était morte de trouille en fait en pensant que ça pourrait arriver et qu'elle ne soit pas a la hauteur du don qui lui avait été offert.

Alysse se redressa doucement en essayant de sourire tant bien que mal et prenant la tasse que lui tendait Emilie en la remerciant poliment. Entre ses deux mains, elle soufflait doucement sur la tasse pour refroidir un peu son contenu preferant le boire tiède. Emilie s'installe doucement derrière son bureau bien en face de la jeune sorcière en lui expliquant qu'elle esperait ne jamais partir parce que chateau était comme sa maison ce qu'elle pouvait comprendre sans difficulté  « Tu dois en connaitre tous les recoins et secrets » c'est parfois interessant de connaitre le derrière du decor parce qu'on a beau croire mais derrière cette ecole il doit y avoir une grande organisation, des passages secrets cachés un peu partout pour pimenter la choses, des pièces et des salles fermées à double tour qui contiennent des secrets et des babioles plus que suspectes et... Non, faut pas commencer comme ça sinon on va jamais s'arreter. Alysse porta la tasse de thé jusqu'a ses lèvres et se tenta a en prendre une gorgée. Pour l'instant c'était encore chaud mais ça devrait être bon dix cinq ou dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: Cours supplémentaire [Emilie]   Jeu 25 Juil - 16:20




Cours supplémentaire





Alysse ♣ Emilie

- Très bon choix ! s'exclama la jeune femme. Je pense que tu vas aimer. Habituellement tu prend quel thé ? interrogea-t-elle ensuite.

Emilie n'avait aucune mal à se sentir proche de cette élève, elle se sentait très à l'aise en sa présence et la conversation venait facilement sans qu'elle n'ait de sujet concret à chercher. Appréciant énormément la jeune fille elle avait envie de la connaitre encore davantage en découvrir plus sur ses gouts, ses habitudes... Les deux filles allaient souvent faire des sorties entre filles pendant leurs temps libres, weekends, vacances... Des moments qu'Emy aimait beaucoup et dans lesquels elle n'avait plus du tout le sentiment d'être avec l'une de ses élèves mais plutôt avec une amie et plus que ça... un membre de sa famille ! Elle ne lui en avait encore pas fait cet aveu mais elle considérait la blondinette comme la petite sœur que la vie ne lui avait pas offert. Au fond c'était peut-être mieux ainsi car même si elles n'avaient pas le même sang c'était son choix du cœur et la jeune femme se sentait reliée à miss Newton. Elles avaient ensuite commencées toutes deux à parler de choses un peu plus sérieuses et surtout plus en lien avec ce cours particulier.

- D'accord. Si tu n'es pas trop fatiguée on pourra faire quelques mouvements pour que je t'explique les positions à adopter. Mais il faudra aussi en passer par la prise de notes et comme je le dis souvent les croquis sont aussi un très bon moyens de se rappeler des mouvements. Du moins c'est une bonne option pour ceux qui savent un peu griffonner.

La professeure de combat savait bien que tout le monde ne pouvait pas avoir la fibre artistique et que donc l'option de pouvoir visualiser des mouvements dans son cours avec des dessins n'était pas accessible à tous hélas. Quand Emy lui expliqua le contexte de ce début d'année, Alysse lui répliqua que les nouveaux élèves allaient finir par se rendre qu'ils avaient de la chance de l'avoir elle comme prof ! Compliment qui la toucha bien évidemment et l'enseignante la remercia d'un clin d'œil.

- Tu n'as pas à t'inquiéter Alysse. Les gens qui sont présent dans cette école sont là pour t'épauler, te guider et te conseiller. Personne ne va rire de toi, te méjuger, te blesser ou d'autres choses dans le genre... Et si tu as peur de ce qu'il y a en toi, dis-toi toujours que c'est toi qui a les contrôles sur tes pouvoirs. C'est toi et toi seule qui choisis de les mettre en action ou pas et nous, enseignants ont est plus là pour vous aider à jauger le volume de la puissance de vos actions. finit-elle avec un large sourire.

Elle savait que les élèves de Shadow Falls avaient surtout peur de leur pouvoir, parce que c'était nouveau et effrayant. Mais une fois cette vision dépassait il suffisait de se dire qu'on avait la télécommande pour régler et maitriser ses dons et les profs étaient là pour leurs expliquer l'utilisation de chaque touche, les effets, le comment de l'activation... Ils étaient comme le mode d'emploi de leur avenir. Avec délicatesse et soin l'enseignante prépara un thé parfumé à l'orange à l'intention d'Alysse.  Préparation qui lui prit quelques minutes, le gros du temps étant l'attente de l'eau qui chauffait dans la bouilloire. Une fois celui-ci prêt elle lui tendit la tasse fumante et déposa un sucrier sur la table, au cas ou. Puis s'asseyant face à elle et à sa tasse de café elles reprirent leur conversation :

- Oui c'est vrai que je le connais plutôt bien. Je pense tout de même que je ne connais pas tout ces secrets et recoins et j'ai toujours envie d'en trouver de nouveaux ! Je ne te dirai pas ce que je sais sur ce lieu car je pense que c'est bien mieux quand on découvre des mystères par soi-même, plutôt qu'en les apprenant de la bouche de quelqu'un.

Sa boisson étant nettement moins chaude que celle de la jeune fille, Emy commença à en boire quelques gorgées. Trouvant que la boisson était vraiment des plus bienvenue et qu'elle la désirait plus qu'elle ne s'y attendait, la jeune femme but quelques longues gorgées qui suffirent à vider un peu plus de la moitié de la tasse. Puis elle reposa celle-ci sur la table, pour éviter de la renverser dans un geste malheureux.


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

avatar

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

MessageSujet: Re: Cours supplémentaire [Emilie]   Ven 26 Juil - 22:43

« Menthe et parfois Jasmin. La première fois que j'ai essayé d'ailleurs j'ai trouvé ça vraiment bizarre et j'ai pas aimé mais à force de gouter c'est venu tout seul. T'as déjà gouté ? Parce que je suis sure que ma mère serait ravie de m'en envoyer par courrier. » elle doit attendre que ça, se dit-elle d'ailleurs en souriant. Sa mère était toujours très attentive et veillait au mieux à ce que sa petite fille ne manque de rien et déjà avant de partir pour Shadow, Alysse savait que ce serait difficile autant pour elle que pour sa maternelle avec l'éloignement et le peu de contact qu'elles auraient pendant l'année sauf périodes de vacances. Son père aussi mais il le montrait simplement moins, il ne voulait pas se montrer sensible et tout ça, il cherchait plutot à garder sa position de "mâle" qui ne s'en fait pas , fort, alors que c'est un nounours. Hochant la tête pendant qu'elle lui répondait puisqu'elle était completement d'accord avec ce qu'elle annonçait, Alysse attendit tranquillement qu'elle finisse pour lui répondre « Je comprendrai surement mieux si j'effectue les gestes, en plus ce sera plus facile à mettre sur papier du coup. ».

Le dessin ? Ce n'est pas spécialement l'une des passions d'Alysse mais bon, on arrive quand meme a reconnaitre ce qu'elle a voulue faire ou ce qu'elle avait en tête quand elle a dessiné la chose.. Son truc à elle était plus basé sur la photo lorsqu'elle était au lycée, c'est dans sa qu'elle se refugiait lorsqu'elle ne savait pas à qui parler de ses problèmes, où aller pour oublier. Une sorte d'echapatoire qui lui est devenu petit à petit indispensable ou presque même s'il elle a du se séparer de tous ses appareils en venant ici ça lui semble normal. Ben oui, elle va pas se la ramener comme une touriste avec ses appareils et surtout garder et ramener chez elle des preuves de l'existance de Shadow Falls puisque n'importe qui pourrait très bien tomber dessus. La jeune sorcière prit entre deux de ses doigts la fisselle qui était liée au sachet d'orange et le remua un peu dans l'eau chaude pour impregner cette dernière avec le gout, faisant des ronds dans le sens des aiguilles d'une montre tout en faisant attention d'aller doucement pour ne pas renverser ou en mettre à côté. Elle se mordilla légèrement la lèvre, ayant le regret d'avoir sorti ça et surtout maintenant et se disant qu'elle aurait mieux fait de se taire et de ne rien dire parce que même si c'était à Emilie, cette affaire la touchait vraiment et de près? Ce que l'enseignante lui dit la rassura un peu la faisant sourire au passage « Mais les pouvoirs sont controlés par nos sentiments non ? Si une fois il m'arrive d'avoir vraiment peur ou d'être en colère et que c'est plus fort que moi et que ça pète sans que je puisse rien y faire ? J'ai surtout peur de blesser quelqu'un. » en même temps elle a toujours été comme ça, du genre fonceuse mais à se soucier des autres et parfois même plus que de sa propre personne. Elle n'en est pas sure à l'heure d'aujourd'hui, mais d'après sa mère elle avait déjà utilisé ses pouvoirs sans le vouloir à l'age de treize ans lorsqu'elle était non seulement triste mais en colère. Elle aurait fait exploser un vase d'un geste simple de la main et depuis que sa mère lui avait dit ça -puisqu'elle ne s'en souvenait plus du tout- elle ne peut s'empecher de se dire que ça pourrait se reproduire à n'importe quel moment..

Alysse se redressa sur sa chaise un grand sourire au lèvre voulant ecouter un peu les anecdotes qu'Emilie aurait pu lui raconter mais elle lui répondit que ce serait mieux qu'elle les decouvre par elle-même parce qu'elle serait plus "fière" d'une certain côté et heureuse que de savoir déjà où ils étaient à l'avance. Elle avait raison mais c'était l'impatience de la sorcière qui avait parlé « C'est vrai, si je pouvais je crois bien qu'elle je ferai ma Sherlock Holmes à examiner les murs, les tableaux et tout ça mais bon.. On me prendrait un peu pour une malade mentale. » elle se mise à rire en souriant ensuite . Elle tente de boire une gorgée mais tout ça est encore un peu chaud pour elle, c'est pourquoi elle pose la tasse et propose : « On s'y met ? » elle parlait bien sur de pratiquer la technique qu'elle n'avait pas comprise parce que même si elle sertait bien restée là a papoter elle n'en oubliait pas moins pourquoi elle était ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: Cours supplémentaire [Emilie]   Dim 28 Juil - 15:40




Cours supplémentaire





Alysse ♣ Emilie

- Ca m'a fait pareil avec le café ! Au début je trouvais ça très amer et pas bon du tout et à présent je ne peux plus m'en passer. Menthe et jasmin ça a l'air délicieux, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, je veux y bien gouter.

Une proposition aussi gentille et amicale ne se refusait pas, surtout qu'elle était toujours partante pour de nouvelles expériences ! Peu après Alysse répliquait sur le cours de défense qu'elle n'avait pas bien saisit. Emilie ne put qu'opiner du chef devant sa réponse pleine de bon sens. Ce cours particuliers semblait s'annoncer sous les meilleures augures, puisque les deux femmes étaient plutôt en forme et sur la même longueur d'onde. Il ne restait plus qu'à espérer que leurs boissons leur donnerait de l'énergie physique car elles en auraient bien besoin pour la grande partie du travail : la pratique !

Toutefois il fallait aussi prendre en compte une partie de leur conversation, sur l'angoisse des nouveaux élèves face à leurs pouvoirs, ce qui était clairement la cause de leur venue dans cette école. Emilie comprenait très bien les appréhensions de la demoiselle et même si elle y mettait toute sa volonté et les bons arguments qu'elle avait en réserve, Alysse paniquait toujours. Cela se lisait sur les traits de son visage, dans les légères intonations de sa voix, le ton de celle-ci et par le discours qu'elle lui tint ! L'enseignante ne pouvait pas lui dire qu'il ne risquait absolument pas de lui arriver quelque chose du type qu'elle avait proposé, car se serait mentir et se n'était pas son style. Mais lui dire de but en blanc la vérité n'arrangerait rien non plus et ne dénouerait pas la situation. Emy prit une profonde inspiration et lui dit d'une voix qui restait toujours calme, douce et remplie d'assurance :

- Oui ça peut arriver. Tout comme un être humain normal peut-être pris d'une intense colère et poignarder quelqu'un ou le pousser dans un précipice. Il ne faut pas que tu oublies quelque chose, même si les pouvoirs sont liés aux émotions, c'est ton esprit qui contrôle ces dernières. Les pouvoirs ne suivent pas les émotions impulsives et fugaces, elles sont moins fortes et n'ont pas énormément d'effets. Les pouvoirs pour être utilisés demandent une grande force de conviction et donc de contrôle et de volonté de la part de son utilisateur...

La professeure marqua une courte pause suite à cela. Pause pendant laquelle elle remua avec sa cuillère le sucre qu'elle venait de déposer dans sa tasse de café. Puis elle posa sa cuillère sur la table après l'avoir mit dans sa bouche pour en enlever toutes traces de café. Emy reprit ensuite en regardant droit dans les yeux la blondinette :

- Gérer ses émotions n'est pas quelque chose que les autres peuvent t'apprendre. Il n'y a qu'en grandissant et en vivant tes propres expériences que tu pourrais connaitre tes émotions et apprendre à les contrôler.

Il est assez dur de faire comprendre cela à des adolescents parce qu'ils sont justement en pleins développement et c'est à cet instant qu'ils ont le plus de mal à percevoir, comprendre et surtout canaliser leurs émotions. Mais à Shadow Falls les élèves sont plus âgés, plus matures donc (pour la plupart) et donc plus à même de comprendre cela et de l'avoir déjà presque entièrement résolu. Après pour les plus en difficultés de ce côté-là, c'était généralement le cas d'élèves au passé lourd, qui avaient vécus des deuils ou autres tragédies... la seule solution aux yeux d'Emilie, la plus appropriée, était d'aller voir le psychologue de l'école ou un autre de la profession qui serait le mieux placer pour les aider. Mais concernant Alysse, l'enseignante la connaissait un peu plus que d'autres élèves et ne voyait pas cette option comme une alternative pour la miss qui était bien plus forte qu'elle ne le laissait paraitre en ce moment même.

- Non mais si tu fouines trop on pourrait t'attraper et te reprocher d'être une espionne ou autre chose du même genre. Je dis ça mais en même temps, je m'amusais moi-même avec ma bande d'amis à ce genre de jeux. Je peux juste te conseiller de te montrer la plus discrète possible. J'ai beau être prof, je n'ai pas oublié ce que voulais dire être étudiante. conclut-elle avec un clin d'œil complice.

Il ne faisait aucun doute qu'Alysse était bien plus curieuse que pouvait l'être Emy. Dans son groupe d'amis, la jolie brune avait suivi ces aventures pour être avec ces potes, s'amuser et découvrir des trucs n'étaient pour elle qu'une option en fait. Alors que l'enseignante venait de boire une bonne quantité de son café, elle remarqua qu'Alysse eu du mal à en avaler la première gorgée. Espérant que cela était plus dû au fait que le thé soit chaud, plutôt que le goût ne lui déplaise, elle suivi l'impulsion de la miss et bondit à son tour de sa chaise. Emilie se dirigea donc vers le milieu de la salle et elle détacha les tapis de gym qui étaient alignaient à la verticale le long du mur près de la porte. Voyant que la jolie blonde la rejoignit et entreprit de l'aider dans son entreprise elle ajouta :

- Deux devraient être suffisant.


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

avatar

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

MessageSujet: Re: Cours supplémentaire [Emilie]   Jeu 1 Aoû - 14:41

« J'aime pas trop ça non plus mais j'en bois des fois quand je dois rester réveillée et que je sens que je vais pas y arriver. Cool, je vais lui demander de m'en envoyer alors ! » dit-elle avec un large sourire, déjà impatiente de faire gouter quelque chose de "chez elle" à Emilie. Et puis, ça lui fait plaisir pour elle aussi bien que ça ne fait pas si longtemps. En effet, la veille de partir à Shadow, Alysse ne parvenait pas a trouver le sommeil -l'anxiété certainement- du coup elle était descendue dans le salon et s'était installée dans le canapé, enroulée dans une couverture à attendre et sa mère la rejoint avec dans ses mains, deux tasses de thé. Elles ont commencé à discuter au coin du feu et ça a continué pendant une heure, puis deux, et trois et finalement la moitié de la nuit était passée lorsqu'elles ont chacune rejoint leurs chambres. Elle lui manquait, son pays lui manquait mais elle savait la chance qu'elle avait d'être ici alors elle ne se plaignait pas au contraire, elle se disait que c'était une chance inestimable. Et qu'elle y ait connue Emilie aussi d'ailleurs, sa réponse la rassura beaucoup plus et même complètement. Comme quoi, elle faisait le bon job puisqu'en utilisant les mots justes, elle avait fait changer d'avis Alysse ce qui est un exploit quand on sait à quel point elle peut être butée.. La sorcière lui offrit d'ailleurs un sourire rassuré et lui répondit calmement sans l'ombre de peur ou d'appréhension contrairement aux minutes précédentes : « Tu as raison, merci pour.. Tout ce que tu viens de dire, je crois que c'est vraiment ce que j'avais besoin d'entendre pour plus y penser. »

Heureusement, sa mère lui avait lui avait donné quelques "trucs" pour ne pas s'énerver trop vite, ressentir trop d'émotions et surtout en même temps ce qui l'avait aussi pas mal aidé pour pouvoir contrôler ses pouvoirs au mieux. Son père ? Il ne voulait pas vraiment parler de ça, non pas qu'il n'acceptait pas la situation mais plutôt qu'il aurait préféré de loin avoir une famille "normale" et que sa fille continue ses études, trouve un boulot , construise une famille ect plutôt que d'aller dans une école comme Shadows. Il ne lui disait jamais mais malgré tout ça, il était content pour elle et était fier de sa fille. Il n'avait pas besoin de le dire de toute façon, Alysse le savait très bien et puis, il était plus du genre a rester discret sur ses sentiments. « Je vais me contenter de jeter des petits coups d'œil à droite et à gauche pour le moment mais de toute façon tout à l'air tellement.... Fou dans cette école. Et puis faudrait déjà que j'arrête de me perdre avant de chercher les secrets que cache cette école. » dit-elle en riant et en souriant au clin d'œil d'Emilie. Heureusement pour elle, Mary-Alice était là pour la guider et l'emmener aux bons endroits lorsqu'elle en avait besoin ou sinon, elle se contentait de suivre les autres élèves le plus discrètement possible en faisant comme si elle connaissait le chemin comme ça poche. Ridicule, oui.

Alysse se lève en retirant son petit gilet puis rejoint Emilie en l'aidant à placer les tapis dont elles auraient besoin. C'est plutôt marrant, Emilie est plus grande qu'elle, et elle a certainement plus de force alors la sorcière se demande bien comment elle va pouvoir se "dégager" de son emprise sans ses pouvoirs. Une fois les tapis positionnés comme il faut, Alysse se redresse et prend l'élastique qui était autour de son poignet et joint ses cheveux en queue de cheval pour les attacher et donc ne pas les avoir dans le visage. Ce sera déjà ça de gagner. Elle laisse ensuite retomber ses bras le long de ses jambes et dit : « C'est parti.. » elle monte sur l'un des tapis en regardant la grande brune en face d'elle « Je me met ici ? » questionne-t-elle juste pour être sure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité


MessageSujet: Re: Cours supplémentaire [Emilie]   Mer 7 Aoû - 15:14




Cours supplémentaire





Alysse ♣ Emilie

- C'est normal Alysse. répondit-elle dans un sourire.

Le remerciement de l'étudiante lui avait vraiment fait chaud au cœur, Emy n'aimait pas sentir ses élèves effrayés voir terrorisés par leurs dons. Bien plus qu'une simple mission, pour être elle il était capital de rassurer chacun d'entre eux, en faisant du mieux qu'elle pouvait. Et cela était d'autant plus important avec les étudiants qu'elle appréciait sincèrement et qui était plus pour elle qu'un individu dans sa salle de classe. Emilie ignorait si cela serait bien vu ou non qu'elle se rapproche ainsi énormément de certains élèves mais dans le fond elle s'en moquait bien. Elle était un être humain en même temps qu'une métamorphe, elle avait un cœur et des sentiments qui guidait chacun de ses gestes et ses pensées. L'enseignante avait toutefois déjà une petite idée des réactions possibles de l'administration de l'école... Celle-ci n'aurait surement rien contre les cours particuliers qu'elle dispensait à certains élèves, peut-être même accepterait-elle qu'elle lie certaines amitiés. Mais une relation en particulier ne serait pas bien vu parce qu'elle allait bien au-delà de l'amitié, après tout son petit-ami était l'un des étudiant de l'école. La jeune femme trouvait ça absurde comme règle, après tout Nathaniel était majeur, adulte, responsable et libre de suivre ses propres choix, tout comme elle ! En repensant au jeune homme Emy sentit le rouge lui monter légèrement aux joues aussi décida-t-elle de lancer une nouvelle réplique pour détourner l'attention de la jolie blonde :

- Je me perdais très fréquemment dans cette école moi aussi pendant ma scolarité. Aujourd'hui encore, je me perds parfois quand j'ai la tête dans la lune.

Cette diversion toute trouvée lui permis sans difficulté de songer à tout autre chose. Inévitablement, la professeure replongea dans les entrailles de ses souvenirs d'élève. Elle n'eut aucun mal à se remémorer la jeune fille qu'elle était alors, les sentiments qui l'animait et le regard qu'elle avait sur l'école. A cette époque là, tout ceci était bien différent d'aujourd'hui... Pourtant c'était avec une joyeuse nostalgie qu'elle repensait à ses premiers faux et bons pas, ses amis, ses découvertes, ses joies, ses peines... Tous ceci lui avait permis de construire celle qu'elle était aujourd'hui et Emilie espérait partageait ces expériences avec els générations qui suivraient et qu'elle aurait la chance de pouvoir côtoyer et les aider à se former pour leurs avenirs.

Miss Newton semblait être vraiment très motivée pour ce cours particulier et elle s'affaira à se préparer le plus rapidement possible. Tant d'énergie et de bonne volonté faisait vraiment plaisir à voir, si Emy était encore fatiguée quelques minutes auparavant, elle semblait avoir trouvait une nouvelle source d'énergie au contact de son élève. Et puis peut-être que les quelques gorgées de café qu'elle avait avalées alimenterait cette nouvelle énergie. Regardant Alysse attacher ses cheveux, Emy se mit à en faire tout autant, retirant de son poignet un petit élastique, elle coiffa ses cheveux dans une longue natte qu'elle finit avec l'élastique puis elle laissa sa natte retomber dans son dos.

La jeune femme n'eut pas vraiment besoin d'observer plus en détails sa tenue pour savoir que celle-ci n'était pas appropriée pour le combat. D'ailleurs elle passait souvent ces journées à se changer, elle ne voulait pas faire de compromis entre une tenue pratique, sportive et une élégante, féminine. Emy préférait jongler entre les deux, surtout qu'en plus elle savait se changer très rapidement. Miss Collins s'éclipsa donc derrière un paravent comme elle faisait souvent et réapparut moins d'une minute après vêtu d'un pantacourt noir, des chaussettes courtes et un débardeur de couleur crème. Elle avait laissé sa robe d'été en attente sur le haut du paravent.

- Oui c'est parfait. De toute façon on va bouger un peu partout.

Revenue face à son élève elle commença immédiatement en montrant les gestes de défenses qu'elle avait présenté lors d'un précédent cours. L'enseignante présenta deux mouvements. Le premier consistait en un geste pour se protéger d'une attaque frontale, en parant avec ses bras. Emy lui montra la position qu'il fallait adopter pour bien parer le coup et comment l'effectuer le plus rapidement. Ensuite elle lui présenta ce qui était l'une de ses parades favorites, qui consistait en une suite de plusieurs mouvements. La jolie brune questionna ensuite Alysse :

- On s'entraine sur ces mouvements pour commencer. Tu as des questions avant ?


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

avatar

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

MessageSujet: Re: Cours supplémentaire [Emilie]   Mar 20 Aoû - 15:22

Cours supplémentaire
Emilie C. Colin & Alysse C. Newton

Le temps semblait s’arrêter ou plutôt ralentir lorsqu’elle était ici. Bien que d’autres pourraient prendre cette heure comme une punition parce qu’ils sont obligés de revenir après les cours pour réviser encore, ce qu’ils ont fait tout au long de la journée, c’est plutôt l’inverse qu’il se passe pour la jeune Newton. Ce n’est même pas le cours en lui-même, c’est Emilie. Elle a le don de rendre les choses faciles. Difficile à croire à son arrivée, que la sorcière parviendrait à s’attacher à quelqu’un ici surtout de l’équipe administrative et aussi vite par-dessus tout. Tout d’un coup, la brune derrière le bureau se mise à rougir sans de raison particulière ou en tout cas, en surface. Elle pensait à quelque chose et l’air de rien, elle tentait vainement de cacher ce changement de couleur radical qui fit sourire Alysse. Peut-être était-ce personnel mais aussi curieuse qu’elle ne l’est, la blonde ne va pas pouvoir se retenir de poser la question qui la tracasse très longtemps..   « Est-ce que ça te dérange si on ouvre l’une des fenêtres ?  On risque d‘avoir chaud et vue la couleur écarlate de tes joues ça ne fera pas de mal ! » Alysse ne voulait pas la forcer à en parler ou la mettre mal à l’aise, elle avait plutôt tendue une perche assez subtile pour dire que si la jeune femme souhaitait en parler, elle serait une oreille attentive. En même temps, faire passer un peu d’air frais dans la pièce ne serait pas une mauvaise idée puisqu’après tout elles vont effectuer des techniques de combat il est fort probable qu’elles aient chaud dans moins de dix minutes.

Les tapis bien préparés, placés et prêts à être utilisés couchés sur le sol, Alysse regarda Emilie s’éclipser derrière un paravent -probablement pour se changer- et en profite pour s’approcher des fenêtres afin d’en ouvrir une. Elles donnaient toutes sur le parc et plus loin derrière on pouvait observer la forêt. La forêt… La blonde repensa à ce qu’il s’était passé la dernière fois qu’elle était là-bas, en retombant comme par hasard sur Alex. Alex. Il ne fallait pas qu'elle commence à penser à lui et encore moins maintenant ! Déjà qu'Emilie avait la gentilesse de prendre sur son temps en dehors des cours pour l'aider à rattraper son retard, elle ne voulait pas que ces précieuses minutes soient baclées. La blondinette ferme les yeux un instant pour chasser tout ce qui n'a rien à voir avec l'art du combat de sa tête et ouvrit doucement la fenêtre en veillant à ce que l'ouverture ne soit pas trop grande au risque de prendre un coup de froid. C'est complètement dans ses pensées qu'Alysse vue Emilie revenir vêtue d’une tenue de sport dans laquelle elle semblait tout aussi à l’aise. La sorcière se rendit sur les tapis qu’elles venaient de mettre en se plaçant juste en face de la brune et l‘observant en silence pour bien voir chaque mouvement et retenir l‘enchainement. Après avoir montré tous les mouvements, Emy lui demanda si elle avait des questions a lui poser avant de commencer ce qui entraina un mouvement de tête négatif de la jolie blonde : « Par pour le moment, je pense avoir compris » c’est pas trop tôt. lui rappela sa conscience qu’elle essayait en vain de faire taire. Déjà qu’elle a des problèmes de concentration, vaudrait mieux pas qu’elle s’en mêle celle-là. Alysse se dégourdit un peu les bras et les jambes en les balançant d’avant en arrière puis se place comme elle a vue Emilie le faire quelques secondes auparavant pour le premier mouvement de défense.  

« Jambes tendues et bras en avant pour protéger le visage..  » murmura-t-elle comme pour s’en assurer  en joignant ses paroles aux gestes. Depuis son arrivée ici, Alysse ne se souvient pas avoir jamais été aussi concentrée et c‘est peu de le dire. Elle avait vraiment envie de réussir ce mouvement que ce soit bon une fois pour toute et de pouvoir passer à autre chose. Une fois bien placée, elle se dit que c‘est le moment ou jamais pour faire le mouvement mais encore une fois elle ne peut s‘empêcher de se donner un top départ à voix haute comme si ça allait vraiment changer quelque chose
« Allons-y » puis elle respire un grand coup et effectue le mouvement de défense comme elle le peut face à un adversaire invisible. Elle se redresse ensuite normalement laissant ses bras retomber le long de son corps et se tourne vers Emilie pour écouter ses conseils et ses remarques et aussi savoir si elle a bien reussi.

HJ: Désolée pour le temps de réponse :cache: 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cours supplémentaire [Emilie]   

Revenir en haut Aller en bas
 Cours supplémentaire [Emilie]Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Un cours de langue un peu particulier... | Fauve | /!\ pour public averti | END
» Dreadnought
» Une prisonnière supplémentaire [rp Misao + Viladra]
» cours de latin
» Cours informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-