Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
  First time I see you again ♦ Ft. AlexanderVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etudiant

Alysse C. Newton
Alysse C. Newton

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

First time I see you again ♦ Ft. Alexander Empty
MessageSujet: First time I see you again ♦ Ft. Alexander   First time I see you again ♦ Ft. Alexander Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:18


First time I see you again ♦ Ft. Alexander Tumblr_lkwam8QevZ1qakrdzo1_500

First time I see you again
ft Alexander White


Cela ne faisait pas encore une semaine que la rentrée était passée et pour Alysse, il restait encore tout à découvrir ou presque. Pour l'instant, elle avait surtout vu l'intérieur du bâtiment. Elle avait essayé de retenir les salles de cours et de les situer aussi pour ne plus se perdre mais heureusement elle avait Mary-Alice avec elle pour la guider lorsqu'elle n'y parvenait pas toute seule. Les cours venaient tout juste de se terminer pour la matinée et la belle blonde se rendait naturellement à son chalet accompagnée de Mary-A. Elles papotaient, riaient en se racontant leurs matinées et cela continua de bon train pendant plus d'une heure pendant laquelle les deux jeunes femmes s'étaient changées pour ensuite aller . Assise autour de la table, Alysse jouait avec sa fourchette regardant à gauche puis à droite pour regarder les gens. Certes, ce n'est pas très poli mais n'ayant pas faim elle cherchait quelque chose pour se distraire puisqu'elle détestait rester assise a ne rien faire.

Les assiettes et les discussions terminées, la sorcière se leva de table et dit à son amie qu'elle comptait aller se promener puisqu'elle n'avait plus cours et que par conséquent elle ne devait pas s'inquiéter si elle ne la voyait pas revenir tout de suite au chalet ou qu'elle ne la croisait pas dans les couloirs. Arrivée dehors, Alysse s'arrêta et contempla l'horizon. Cette forêt qui se tenait face à elle, elle semblait immense, mystérieuse,.. Dangereuse même peut-être, tous les critères qui avaient le don de charmer la sorcière et qui fit qu'elle s'y dirigea pour y aller. Comme à son habitude, elle avait un peu laissé sa curiosité et son impulsivité la guider sans trop réfléchir aux conséquences.. Et s'il lui arrivait quelque chose là dedans? Qu'elle se perdait ou un autre truc comme ça ? « Je n'aurais qu'à jeter un sort pour retrouver mon chemin après tout. » personne ne le saura a part elle, et la forêt mais celle-là ne risque pas de dévoiler son secret. La lumière du soleil perçait péniblement à quelques endroits mais plus elle s'avançait et moins on la voyait, il faisait plus frais aussi ce qui eut le don de lui arracher un frisson, les arbres étaient grands et sombres.

Sa marche dura cinq, dix puis vingt minutes lorsqu'elle entendit un bruit de craquement au sol. S'arrêtant, elle regarda autour d'elle, analysant, cherchant l'objet de ce bruit. Elle avait plusieurs possibilités devant elle : la première était de réagir comme les nunuches dans les film et de s'enfuir au courant -ce qui est exclu bien entendu- , la deuxième de demander s'il y a quelqu'un, qui est tout aussi stupide parce que soyons honnête il y 'a de grandes chances pour que ça ait été un animal et , un animal ça ne parle pas. Troisième possibilité, ne rien faire et continuer a marcher. Son choix fut vite fait : haussant les épaules, elle entreprit le chemin du retour calmement sentant qu'elle s'était peut-être aventurée un peu loin. Bien qu'elle savait à peu près vers où se diriger pour rentrer, elle ne savait plus du tout par où elle était passée.. Un nouveau craquement retentit. Alysse soupira et regarda à nouveau autour d'elle lorsqu'elle aperçu enfin quelque chose ou quelqu'un plutôt. Il était de dos, derrière un arbre et elle ne le voyait pas ou pas distinctement en tout cas et c'est ainsi qu'elle décida de s'approcher « Excusez-moi.. » demanda celle-ci pour signaler sa présence bien qu'elle s'imaginait que cette personne avait du la remarquer. Elle espérait juste que ce gars savait comment rentrer - car oui vu son physique, même de dos ça ne pouvait être qu'un homme - parce que chercher la sortie au hasard ne figurait pas dans la liste de ses jeux favoris.

Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

First time I see you again ♦ Ft. Alexander Empty
MessageSujet: Re: First time I see you again ♦ Ft. Alexander   First time I see you again ♦ Ft. Alexander Icon_minitimeLun 22 Juil - 8:28


Avec Alysse ♥



Ҩ First time I see you again



Cela fait quelques jours que la rentrée avait eu lieu. J'avais retrouvé mes colocataires et nous avons déjà fait pas mal de conneries. Deux mois sans les voir, on ne peut pas s'attendre à ce que le trio de choc reste sans rien faire. Lancer des insectes dans les chalets des filles a été sûrement l'une des meilleures blagues que nous avons faites durant ses années ici. Les entendre hurler était très hilarant. On s'est promis de le refaire. Qu'est ce que les filles peuvent être trouillarde !
Cette année avec Nathaniel on s'est donné un objectif : avoir Keeghan dans mon lit ! Il a dit qu'il m'aiderait car je dois dire que celle-ci est plus difficile à avoir que les autres, elle ne se laisse pas faire. Depuis que je suis parti... depuis ma rupture avec Alysse, je n'avais pas eu de vraies petites amies. Je préférais les petits histoires sans lendemain. Penser à cela me faisait revenir en arrière, à l'époque où je n'étais pas encore un vampire, où j'étais heureux et que je voyais ma vie dans une jolie maison avec des enfants et bien évidemment Alysse en tant que femme. J'aurais tout fait pour elle, et c'est pour cela que j'ai du partir, je ne voulais pas qu'elle voit le monstre que j'étais devenu. Je l'ai fais pour elle, mais aussi un peu pour moi, je n'aurais pas supporter de voir ses yeux se poser sur moi après cela. A cette pensée je partis en courant laissant mes amis derrière moi. J'entends Nathaniel hurler mon nom, mais j'étais déjà dans la forêt. C'est l'un des points positifs d'être un vampire : la vitesse et la force.
Je m'enfonce un peu plus dans la forêt et me met derrière un arbre. Je ressort la petite boite qui reste toujours avec moi. La bague que j'avais failli offrir à Alysse, mais je ne l'avais pas fait car je suis un lâche. Je n'ai pas osé lui poser la question comme un lâche, je suis parti sans rien dire comme un lâche. Des larmes commencent à couler le long de mes joues. Cela m'arrivait souvent mais juste quand j'étais seul, j'ai quand même ma dignité. Mais qu'est ce que j'ai fais? Lorsque j'aurais fini mes études ici je repartirais dans mon pays natal et retrouverais Alysse. Mais qu'est ce que j'allais lui dire? Elle a sûrement refait sa vie ! Je suis un moins que rien !
C'est alors que j'entends une voix derrière moi. Je l'avais pas entendu arriver. Que suis-je bête ! Je ne dois me laisser aller comme ça. On ne sait pas ce qui peut arriver surtout avec les traces que nous avions vu dimanche, je ne peux pas me permettre d'être bloqué dans mes pensées. Je rentre vite la petite boite dans ma poche et me retourne. Mon coeur fait un bond dans ma poitrine. Ce n'est pas possible, je rêve. J'essuie vite mes yeux et me secoue la tête. Je suis sûr que je rêve. Ce ne peut pas être elle.
- Alysse?



Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alysse C. Newton
Alysse C. Newton

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

First time I see you again ♦ Ft. Alexander Empty
MessageSujet: Re: First time I see you again ♦ Ft. Alexander   First time I see you again ♦ Ft. Alexander Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:33

Visiblement et contrairement à ce qu‘elle pensait, la personne à qui elle venait de parler ne l‘avait pas vue et elle en aurait peut-être rit d‘habitude mais là, elle n'en avait aucune envie. Quand cette personne se retourna pour lui faire face, son premier reflexe fut de regarder ses yeux et ensuite son visage. Son sang ne fit qu’un tour, les yeux écarquillés, le visage devenant plus pâle qu’il ne l'est déjà à la base. Alexander… Il l’avait reconnue aussi, mais en même temps aucun d’eux n’avait vraiment changé bien que ça faisait plus d’un an maintenant. Il était aussi surpris qu’elle, c’est normal, il ne pouvaient se douter qu’ils se reverraient un jour et ici en somme.. Alysse était mal à l’aise, elle ne savait pas vraiment quoi dire, ça fusait dans sa tête pourtant, elle se demandait pourquoi ça lui arrivait.. D’abord Chad, maintenant lui.. L’un comme l’autre étaient partis du jour au lendemain sans donner de nouvelles et voilà qu’après avoir difficilement refait sa vie ils réapparaissaient. *C'est juste une mauvaise blague.. j'espère* eh ben il semble que non.

Même si elle lui en voulait plus que de raison, elle devait bien avouer qu‘il était toujours aussi beau, que ce soit ses yeux ou ses traits et il l'avait toujours su d'ailleurs. Elle le regardait sans bouger, sans parler et cherchait à savoir. S’il était ici c’est que lui aussi était différent des autres alors qu’est-ce qu’il était au juste ? Un sorcier ? Un loup-garou ? Il y avait trop de possibilités et pas assez de temps pour réfléchir. Il faudrait bien qu’elle parle un jour, qu’elle lui répondre parce que c’est clair qu’ils n’allaient pas rester là a se regarder dans le blanc des yeux sans l’ouvrir pendant des heures. La jeune femme baisse doucement la tête en posant sa main droite sur son front puis sur sa joue en signe de désespoir .  « Non seulement il a fallu que je me perde dans cette fichue foret, mais en plus avec mon ex petit ami. Génial. » Décidément, elle avait beaucoup de chance depuis qu’elle était ici.

Sans pouvoir s‘en empêcher, Alysse se souvient du dernier jour où ils se sont vus. Elle était tellement amoureuse à l‘époque, elle ne se serait jamais imaginer qu‘ils se quitteraient un jour. Alysse et lui s’étaient rencontrés après les années lycée, une mauvaise période pour la sorcière qu’elle voulait a tout prix oublier. Relevant un instant la tête ,elle le regarda à nouveau Alex en croisant les bras et demande, légèrement agacée par la situation et complètement troublée d’un autre côté ; ce moment est un comble « Alors t‘es quoi toi au juste ? Un metamorphe, un fae, un loup-garou ?!  » questionna-t-elle bien que ça n’avait pas vraiment d’importance. Ce qu’elle voulait savoir surtout c’était pourquoi et si sa nature avait quelque chose a voir avec leur rupture. Alysse tentait de prendre un air grave et accusateur, la vérité c’est qu’elle était complètement bouleversée de le revoir

Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

First time I see you again ♦ Ft. Alexander Empty
MessageSujet: Re: First time I see you again ♦ Ft. Alexander   First time I see you again ♦ Ft. Alexander Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:13


Avec Alysse ♥



Ҩ First time I see you again



Mon cœur a fait un raté lorsque je l’ai entendu parler, cela faisait tellement de temps que je ne l’avais pas entendu, pas vu… le nombre de fois que j’ai essayé de l’imaginer, d’essayer d’entendre sa voix. A force son visage devenait flou et j’avais complètement oublié son timbre. Mais c’était bien elle, elle était bien là. Je crois que je suis encore dans l’un de mes rêves où je me voyais la retrouver. Je me pinçais, je ne sens pas vraiment la douleur, mais je ne me suis pas réveillé. C’était donc réel. Son ton agacé me le rappelle. Je la comprends, je l’avais complètement laissé tombé. Même moi je ne me le pardonnerais pas. Je la regarde en essayant d’écouter ce qu’elle me dit. Cela faisait maintenant 3 ans que j’étais ici et aussi que je ne l’avais pas revu. Elle n’avait pas vraiment changé, elle était certes devenue une jeune femme. Elle a quel âge maintenant ? Peu importe, elle est toujours aussi belle. J’ai envie de la prendre dans mes bras comme je le faisais si souvent et que je lui disais que nous deux c’était pour la vie. Mais maintenant ce n’est plus possible, tellement de choses ont changé depuis. J’ai changé et elle a aussi sûrement, comme ses sentiments pour moi. J’essaie de me donner contenance en essayant de paraître neutre, comme si cela ne me faisait rien qu’elle soit ici. Même si c’est faux.
- Un vampire ! J’ai été transformé le soir où je rentrais de chez toi, la dernière fois que tu m’as vu.
Pour lui montrer que c’était vrai, je me suis retrouvé juste à un mètre d’elle avec les yeux rouges. C’est aussi pour cela que je me suis enfuis pour pas qu'elle me voies comme un monstre, mais ça je ne le dis pas à voix haute. Si j’avais su qu’elle serait aussi une des nôtres, je ne me serais pas enfuit, elle m’aurait sûrement compris, elle n’aurait peut-être pas eu peur. Et elle m'aurait sûrement aidé. Puis je chuchotais.
- Et toi ?



Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alysse C. Newton
Alysse C. Newton

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

First time I see you again ♦ Ft. Alexander Empty
MessageSujet: Re: First time I see you again ♦ Ft. Alexander   First time I see you again ♦ Ft. Alexander Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:34

Les paroles qu‘il venait de prononcer résonnaient dans les oreilles et dans la tête de la jeune sorcière. Un vampire et transformé le dernier soir où ils se sont vus en plus.. Elle s’en souvenait comme si c’était hier, ils avaient passé la soirée à discuter de tout et de rien comme ils en avaient l’habitude, puis avaient dîné tranquillement. Alex était reparti chez lui et Alysse n’en a plus entendu parler jusqu’à maintenant. C’était douloureux de s’en rappeler et ça ne l’était que plus maintenant qu’elle savait qu’il s’était fait attaqué ce soir là et que quelqu’un avait réussi en une morsure à changer toute sa vie et l’avait certainement obligé à tout quitter. Elle comprenait mieux. D’un certain côté elle trouvait ça tellement injuste qu’elle se disait qu’elle n’aurait pas dû lui en vouloir autant parce qu’il n’y pouvait rien. D’un autre elle était blessée qu’il ne lui en ait tout simplement pas parlé. Blessée ? Mais de quel droit elle pouvait l’être? Après tout elle lui avait menti aussi et ce depuis le début de leur relation. Elle ne valait pas mieux.

En une fraction de seconde, Alex s’est retrouvé à seulement un mètre et par pur reflexe -ou surprise- Alysse recula d’un pas incertain. Elle le regardait dans les yeux, de toute façon elle ne parvenait pas a regarder ailleurs. Il y avait le monde et il y avait lui. Lui, qui avait été son monde pendant près de trois ans.  Ses yeux étaient rouges et ils auraient pu effrayer bon nombre de gens mais pas elle. Elle se souvenait à l‘université, de ses beaux yeux bleus, dans lesquels elle adorait se plonger pendant des heures et des heures.. Elle n‘était même plus énervée. En fait, c‘est comme si elle avait oublié qu‘elle était perdue dans cette forêt et qu‘elle ne savait pas pour combien de temps « C’est pour ça que tu es parti …. ? » C’était juste par curiosité.. Ou pas.  

Alex lui retourne la question, ça semble normal en même temps et là, c’est elle qui est mal.. Comment lui dire ? Comment dire à son petit ami qu’elle est sorcière et qu’elle le savait depuis son enfance ? Qu’elle lui a menti ? *EX petit ami* lui rappela sa conscience de plein fouet; foutue conscience ! La blondinette détourna le regard pour le tourner vers le sol et se mordilla la lèvre ne sachant comment si prendre vraiment
« Je suis une sorcière. » *Mais merde Alysse, reprend tes moyens!* Elle relève la tête pour le regarder. Il n’avait pas l’air tellement surpris ni même « touché » de la voir et ça pouvait se comprendre. Il avait refait sa vie, il avait surement une petite amie, une fiancée ou quelque chose comme ça. Rien n’avait changé, elle était encore si faible face à lui…

Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

First time I see you again ♦ Ft. Alexander Empty
MessageSujet: Re: First time I see you again ♦ Ft. Alexander   First time I see you again ♦ Ft. Alexander Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:44


Avec Alysse ♥



Ҩ First time I see you again



Mes yeux redeviennent bleus lorsque j’entends sa question et comme dans un geste automatique je lui caresse la joue. Mais comme une décharge électrique ma main repart aussi sec. Mais qu’est ce qui me prend ? Je perds complètement mes moyens, il faut que je parte d’ici, mais si je fais cela m’en voudra-t-elle encore plus ? Surement ! Je recule alors d’un pas pour être un peu plus loin d’elle. Puis je regarde autour de moi, je sentais la sève des arbres, les écureuils qui grimpaient et les oiseaux qui chantaient et donnaient des vers à leurs enfants. Depuis maintenant 3 ans, mes sens étaient décuplés, je voyais tout en grand, j’entendais tous les petits bruits… La première fois cela avait été horrible comme si un bourdonnement incessant était dans mes oreilles, je grinçais des dents et refocalisais mon attention sur Alysse. Je bafouillais.
- Oui, c’est pour ça que je suis parti, pour te protéger ainsi que ma famille. Le premier jour, j’ai attaqué ma sœur. Je m’en voudrais toujours.
Je mis ma tête dans mes mains. C’était un souvenir très douloureux, ma sœur disait que ça allait mais je suis sûr qu’elle avait eu très peur, et je peux la comprendre. Pourquoi ai-je fais cela ? L’instinct ! Mais c’était comme si elle n’était rien pour moi, sur le coup, comme si elle n’était qu’une petite chèvre que je devais manger pour pouvoir survivre. Je ne pouvais m’empêcher, j’ai encore le gout de son sang dans ma bouche, du moins je m’en rappelle. Depuis je ne veux plus la remordre, même si elle ne dirait pas non. Je sais comme elle voudrait m’aider mais c’est au dessus de mes forces. Heureusement que Nathaniel est là sinon j’aurais dépéris depuis un bon moment. Puis je relève la tête en chassant toutes ces idées et chuchote.
- Et puis je ne voulais pas que tu me vois comme un monstre, car c’est ce que je suis maintenant.
Un monstre c’était tout à fait cela. Quel être irait boire le sang de ses congénères ? Un animal, oui j’étais un animal à abattre. C’est pour cela que je passe mon temps à draguer, à vouloir plaire, car je ne supporte pas ma nature et cela me fait oublier. Aucun humain n’irait se nourrir de ses amis, sa famille… sauf en cas de nécessité. Mais heureusement durant les années, j’ai réussis à prendre sur moi grâce à Nathaniel qui m’aide beaucoup. Il est à ma fontaine, il est toujours là pour moi lorsque j’ai besoin de…. manger. Mon attention revient lorsqu’Alysse m’annonce qu’elle est une sorcière… je plisse les yeux. Le savait-elle depuis longtemps ? Je reste sans voix. Si elle savait depuis longtemps, elle ne me l’a pas dit, ce que je peux comprendre car je ne l’aurais peut-être pas cru sauf si elle m’aurait montré, et je l’aurais surement gardé comme elle, c’était mon Alysse après tout. Mais si elle sait depuis longtemps pourquoi n’est-elle pas venue ici plus tôt ? Non, elle ne doit pas le savoir depuis si longtemps, ça se trouve elle est courant que depuis quelques mois.



Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alysse C. Newton
Alysse C. Newton

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

First time I see you again ♦ Ft. Alexander Empty
MessageSujet: Re: First time I see you again ♦ Ft. Alexander   First time I see you again ♦ Ft. Alexander Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:47

Trop concentrée sur les yeux du jeune homme, Alysse sent brièvement quelque chose se poser sur sa joue et sans avoir a regarder, elle sait que c‘est la main à Alex. Elle n’a cependant pas le temps de faire quoi que ce soit qu’il a déjà retiré sa main comme si quelque chose l’empêchait de faire.. Mon dieu, il est tellement beau.. Il l’était déjà à l’époque mais elle doit bien avouer qu’il ne l’est devenu que plus et ça, ça ne l’aide pas dans ses affaires. Elle est sensée lui en vouloir à mort, être méchante, lui faire payer mais elle n’arrive même pas a aligner trois mots. Alex lui expliqua qu’il était parti pour la protéger , tout comme sa famille et qu’il avait attaqué sa sœur. Que répondre à ça ? Elle avait de la peine pour lui, même plus de colère, il devait vivre avec ça jour après jour sans pouvoir oublier *ça doit être affreux* pensa-t-elle « Ce n’était pas ta faute, tu ne pouvais pas te contrôler tu ne dois pas t’en vouloir. » Facile à dire, elle n’a jamais vécu ça elle mais bon, elle veut juste le rassurer ou essayer de le faire.

Elle s’approcha de quelques pas en le voyant mettre sa tête entre ses mains mais un moment d’hésitation la gagna. Devait-elle le toucher ? Si ça se trouve ça ne l’aiderait pas, au contraire. Si ça se trouve il allait la repousser.. Cette pensée la refroidie complètement, son visage palie jusqu’à ce qu’il la regarde à nouveau. Elle sent ses joues s’enflammer, elles devaient virer au pourpre *c’est pas vrai!* comment cacher ça ? Ce qu’il ajouta lui fit froncer les sourcils. Elle l’a connu avant qu’il devienne comme ça et elle sait qu’il ne peut rien y changer, comment peut-il avoir cette estime de lui-même? « Tu n‘as jamais été et tu ne seras jamais un monstre, Alex. » ajouta la sorcière en le regardant droit dans les yeux l’air sévère. Il ne répond rien quand elle lui dit être une sorcière mais à son expression, on peut bien voir qu’il est.. Comment dire.. Choqué ? Surpris ? Un mélange d’un peu tout ça en fait. Il a été franc avec elle, elle peut bien l’être avec lui en retour après tout.

« Je le sais depuis longtemps, vraiment longtemps mais.. J’avais peur de t’en parler.. J’avais peur de te faire fuir. » et après avoir dit cela elle baissa les yeux. Cette situation était définitivement ridicule.. Alysse ne lui a rien dit de peur qu’il ne la fuit mais il a quand même finit par partir alors pour le peu que ça aurait changé quelque chose, elle aurait du lui en parler. Ca lui aurait d’ailleurs peut-être empêché de trop s’attacher et de souffrir ensuite. La blonde croise les bras, elle ne sait pas quoi ajouter de plus et d’ailleurs, elle n’ose même plus le regarder de peur de sa réaction. Elle se sentait comme s’ils étaient toujours en couple et qu’elle lui avait menti pendant tout ce laps de temps, comme si elle avait vraiment fait quelque chose de mal, elle regrettait.

Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

First time I see you again ♦ Ft. Alexander Empty
MessageSujet: Re: First time I see you again ♦ Ft. Alexander   First time I see you again ♦ Ft. Alexander Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:49


Avec Alysse ♥



Ҩ First time I see you again



Si c’était ma faute ! Je n’ai pas réussis à me contrôler, maintenant j’y arrive parfaitement. Pourquoi ai-je fais cela ? Lors de mon premier cours à Shadow Falls, on nous avait expliqué qu’on avait 24h pour nous nourrir sur un humain après la transformation, sinon on pouvait mourir. J’aurais peut-être préféré cette option. Après tout maintenant, je ne peux plus me promener dans la rue sans cramer sur place. Shadow Falls était maintenant ma maison, et je pense que je vais y rester toute ma vie, car ici je peux voir le soleil sans m’enflammer ou autre chose qui pourrait me tuer. J’étais désespéré. Et de voir Alysse, cela me montrait tout ce que j’avais perdu. Et c’était encore pire. Elle essayait de me remonter le morale, mais cela ne marchait pas, j’aurais préféré vivre ma vie d’adolescent normal, former une famille, avoir un travail, pourquoi pas dehors… Mais tout ça je ne pourrais pas l’avoir, peut-être la famille, mais le reste, c’était terminé. Fallait que je me reprenne, ce n’était pas mon genre de me laisser aller.

- Merci Alysse de ton soutient.

Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu mais elle n’avait pas changé, elle était toujours aussi gentille et douce. Et franche, enfin je le croyais jusqu’à maintenant, car elle venait de m’apprendre que cela faisait longtemps qu’elle savait qu’elle était une sorcière. Une colère grondait en moi mais je la calmais aussitôt, après tout je ne pouvais pas la juger, car j’étais parti sans rien dire. Cependant, je pensais qu’elle m’aurait fait confiance, je suis plus déçu pour ça. Je l’aurais cru sans soucis, après elle était ma petite amie, et je voulais la demander en mariage. Je pensais qu’on avait passé un cap sur les secrets. Mais malgré tout je lui répondis :

- Ne t’inquiète pas ce n’est pas grave, je comprends parfaitement. Après tout je suis parti comme un voleur. On oublie ça, maintenant tu es là, tu sais qui je suis, je sais qui tu es. Tu es sorcière du côté de ta mère ou de ton père ? Tu veux qu’on rentre à l’école ? On pourra discuter en marchant.

Je souris. A vrai dire je ne savais pas trop quoi lui dire, on était devenu comme deux étrangers après toutes ces années. Je me tortillais dans tous les sens, gêné en attendant sa réponse. J’avais hâte de bouger d’ici, je n’en pouvais plus de ce malaise.




Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alysse C. Newton
Alysse C. Newton

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

First time I see you again ♦ Ft. Alexander Empty
MessageSujet: Re: First time I see you again ♦ Ft. Alexander   First time I see you again ♦ Ft. Alexander Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:31

Cette situation était définitivement très gênante et frisait le ridicule. Après tout ce qu’ils avaient vécu tous les deux, les rires, les pleurs, l’amour, la déception. Ils ne devraient pas se comporter comme deux inconnus. Ils se connaissent. Ou plutôt se connaissaient. Le temps a passé depuis et après le départ d’Alex, la sorcière a changée du tout au tout. Il a probablement fait de même de son côté. Ses yeux parcourent la silhouette d’Alex en passant par ses cheveux, son nez, ses lèvres, sa carrure mais finissent par se noyer à nouveau dans les siens. Elle voudrait faire les quelques pas qui les sépare encore pour le toucher, sentir à nouveau sa peau caresser la sienne, passer sa main dans ses cheveux en bataille mais elle ne peut pas. Malgré tout, malgré ce qu’elle a entendu, malgré ce qui s’est dit. Une partie d’elle l’aimera toujours et elle le sait. Lorsqu’il s’est enfui, il a emporté un bout de son cœur avec lui qu’elle ne retrouvera jamais. Lorsqu’Alex reprit la parole, il lui dit de ne pas s’en faire , qu’ils avaient tous les deux leurs torts puisque lui s’était enfui, elle lui avait menti. D’une certaine façon assez tordue, ils étaient quittes. Alysse n’écouta pas vraiment la suite, perdue dans ses pensées après la première partie de sa réponse. Après tout je suis parti comme un voleur . Elle se répéta la phrase encore et encore. Elle se souvenait du soir en question. Elle aurait voulu l’oublier, elle avait même tenté de se forcer à le faire mais plus elle voulait l’effacer de sa mémoire et plus au contraire elle y pensait. C’était leur anniversaire, ils avaient dîné en amoureux et s’étaient quittés  ‘normalement’ en fin de soirée. Une soirée banale d’une certaine façon qui s’était terminée en mettant fin par la même occasion à leur romance. Elle repensait aux premiers jours après ce soir là lorsqu’elle n’avait plus eu de nouvelles de lui, demandant alors à ses amis si eux en avaient, l’avaient vu. Elle ressentit cette même peine l’envahir, ses yeux commençant à lui piquer comme si des milliers de larmes gardées trop longtemps s’apprêtaient à couvrir ses joues sans préavis. Ses mains tremblèrent légèrement et sa tête se baissa pour les regarder. Les émotions fortes comme celle-ci n’étaient jamais une très bonne idée lorsque nous avions des pouvoirs comme ceux d’une sorcière. Elle savait se contrôler un minimum mais était aussi consciente que lorsqu’elle était trop en colère ou trop triste, elle ne répondait plus vraiment d’elle-même. C’Est-ce qui la rendait dangereuse à ses yeux, la raison pour laquelle elle n’avait pratiquement plus confiance en elle. La peur de blesser quelqu’un était omniprésente depuis le jour où elle avait involontairement fait exploser toutes les fenêtres du rez-de-chaussée de sa maison simplement en serrant les poings pendant une grosse dispute avec ses paternels. Elle inspira et souffla doucement sentant que ça passait et que ça allait mieux puis releva la tête, confuse : « Je.. Euh.. » Elle avait entendu d’une oreille distraite ce qu’il lui avait dit et se força à se le remémorer. Ah oui, ses pouvoirs, l’école, marcher.. Ca lui était finalement revenu. « Ma mère, c’est du côté de ma mère. » Son père sorcier ? Il avait déjà du mal avec tout ça alors préparer des formules, des incantations et des potions.. Très peu pour lui. « Oui rentrons mais.. Je te suis. Je t’avoue que je suis un peu perdue et tout se ressemble en plus, ça aide pas. » Elle espérait seulement que lui se souvenait du chemin et pour les sortir de là sans trop de difficulté. Alex ne semblait pas plus à l’aise qu’elle puisqu’il ne cessait de bouger et de se tortiller dans tous les sens. Un sourire étira les lèvres de la blonde. Elle ne put que remarquer qu’il était mignon lorsqu’il était gêné, elle avait même envie de rire mais se retint. Peut-être le prendrait-il mal ou se sentirait encore plus mal à l’aise, ils n’avaient aucunement besoin de ça. Elle s’avança donc vers lui, plus sure d’elle cette fois et dit : « Tu viens ? » Elle glissa doucement sa main dans la sienne en le regardant dans les yeux pour l’encourager à la suivre puis commença à avancer. Maintenant c’était à lui de les guider, à moins qu’il ne veuille vraiment se perdre dans cette forêt avec elle. « Alors.. » Commença-t-elle afin de faire la conversation : « Tu es allé où après ta transformation ? » Elle regardait maintenant le sol, veillant à ne pas se prendre les pieds dans des racines ou même des cailloux. Maladroite comme elle l’était, mieux valait-il être prudente surtout que, cette forêt sombre et glauque ne la rassurait pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

First time I see you again ♦ Ft. Alexander Empty
MessageSujet: Re: First time I see you again ♦ Ft. Alexander   First time I see you again ♦ Ft. Alexander Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:44


Avec Alysse ♥



Ҩ First time I see you again



Sa mère. C’était donc elle qui était une sorcière. Je ne l'aurais jamais imaginé. Elle paraissait tellement normale. Bref, quoi qu'il en soit Alysse était maintenant ici et je devais m'y faire, mais la croiser tous les jours dans l'école, ça allait être difficile. J'espèrais qu'on arrivera à redevenir amis comme avant car pour le moment je ne me voyais pas me remettre avec elle, j'avais tellement changé. Si elle savait ce que j'étais devenu, elle ne me pardonnerait pas. Je n'avais eu que des coups d'un soir ou des relations qui n'avaient pas durées. Je m’en foutais un peu des filles et maintenant elle savait à quoi s’attendre avec moi. Comment le prendrait-elle? Elle commença à avancer dans la forêt et me demanda si je venais. Je souris et elle m'attrapa la main. Trop difficile. Je la regardais et lui avoua.
- Euh tu ne vas pas dans le bon sens, c'est de l'autre côté...
Je souris en m'empêchant de rire. Je la guidais de l'autre côté et on a commencé à avancer. Mais là elle m'a posé une question sur ma transformation, je ne voulais pas trop en parler. Depuis que j'ai quitté ma famille je n'ai plus eu envie d’y penser, même si ma soeur me disait toujours qu'elle ne m'en voulait pas. Je soufflais et lui répondis.

- Je ne me rappelle pas de ma transformation, mais lorsque j'ai... j'ai... attaqué ma soeur, j’ai senti une main qui m'a fait reculer. Un homme que je ne connaissais pas. C'était le vampire qui m'avait transformé. Il m'a alors appris qu'il y avait une école pour être surnaturelle aux Etats unis, et que cela pourrait m'aider.

Les souvenirs me revenaient petits à petits. J'avais tellement honte de moi mais je savais ce que je devais faire à ce moment là.

- Je l'ai écouté et j'ai annoncé à mes parents le soir même que j'avais trouvé une école en Amérique et que je partais le lendemain pour m'installer et m’habituer à la ville. Tu dois te douter qu'ils m'ont posé beaucoup de questions mais ils m'ont laissé partir à contre cœur, mais je n’avais pas le choix, je devais m’en aller. Et depuis ce jour, je suis ici, je n'ai pas quitté Fallen et l'école. Ma soeur est venue vivre ici depuis et maintenant durant les vacances je vais chez elle.




Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alysse C. Newton
Alysse C. Newton

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

First time I see you again ♦ Ft. Alexander Empty
MessageSujet: Re: First time I see you again ♦ Ft. Alexander   First time I see you again ♦ Ft. Alexander Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:43

Alors qu’elle avançait à tout hasard en priant pour prendre la bonne direction, Alex l’arrêta en lui avouant qu’elle allait dans le sens inverse que celui du château. Elle est son sens de l’orientation.. Enfin non en fait, elle n’en avait aucun à vrai dire. Elle regarda un instant autour d’elle puis à nouveau Alex avant de se mettre à rire bien plus détendue que quelques minutes auparavant. « Fallait t’y attendre, si j’ai réussi à me perdre dans une université alors dans une forêt t’imagines bien… »  Lâcha-t-elle en souriant malicieusement se souvenant de ce fameux premier jour à l’université. Enfin premier jour, plutôt toute la première semaine. Elle en avait bavé pour retenir le chemin du campus, comment rejoindre quel bâtiment, quel amphi.. Une chose que des élèves connaissant bien les lieux l’aidaient et la guidaient pour qu’elle arrive à temps à ses cours. Tournant les talons, Alysse avait suivi Alex pour se mettre sur le droit chemin et reprenait sa route comme si de rien n’était. Elle ne savait pas combien de temps ça mettrait pour retourner au château mais elle appréhendait un peu malgré elle. Il fallait qu’ils fassent la conversation, peu importe si sous le désespoir ils devaient même commencer à débattre sur le temps de Shadow du moment qu’aucun silence gênant ne s’installait entre eux. Autrefois, ils n’avaient pas besoin de parler. Le fait d’être ensemble suffisait et contrairement à ce qu’on pouvait penser, le silence n’était pas une mauvaise chose puisqu’aux yeux de la sorcière, il n’était pas nécessaire de parler pour exprimer le fond de nos pensées une fois que nous avions trouvé une personne adéquate pour comprendre nos signaux. Regardant le sol en veillant à ne pas se prendre les pieds dans quoi que ce soit, la blonde écoutait avec attention ce que lui disait Alex. Elle n’avait pas besoin de le voir, le simple timbre de sa voix signifiait que ce n’était en rien un moment agréable et qu’il aurait sans doute préféré ne pas en parler. La sorcière se mordille la lèvre de confusion. Quelle idiote ! Pourquoi avait-elle lancé ce sujet de conversation ? Elle aurait dû savoir. Tout comme elle n’avait pas envie de parler de la période après leur rupture -et bien que ce n’était pas pour la même raison- il devait en être de même pour lui. Après tout, cette transformation avait signé la fin de sa vie d’humain et le coup avait du être difficile à encaisser. « Shadow doit un peu être comme une maison pour toi maintenant. »  Répondit-elle simplement pour ne pas s’attarder sur le sujet de sa transformation et de son départ ‘forcé’ pour protéger les siens. Alysse savait pertinemment qu’elle finirait par ressentir la même chose, que son chalet deviendrait l’un de ses chez-elle, qu’elle aurait une deuxième chambre, un deuxième  ‘endroit’ d’adoption mais pour l’instant elle ne se faisait pas vraiment au manque de son Ecosse natale. Elle y avait toujours vécu hormis durant ses études universitaires, avec sa famille, ses paysages et ses routes qu’elle empruntait et connaissait par cœur, les fêtes au village où on lançait des feux d’artifices et où les gens se retrouvaient pour passer du bon temps. Elle est loin maintenant, son Ecosse, mais elle s’efforce d’y penser le moins possible. « En fait.. »  Commença-t-elle en touchant nerveusement les pointes de ses cheveux blonds « J’ai vécu un peu la même chose que toi. » Evidemment ce n’était pas tout à fait pareil mais autant l’un que l’autre, ils avait manqué de blesser quelqu’un qu’ils aimaient sans le vouloir : « Je ne me souviens pas très bien de ce qui c’est passé, j’étais hors de moi et mon père criait, ma mère aussi d’ailleurs.. et j’ai pas réussi à gérer la pression. »  C’était l’événement déclencheur de la plupart de ses cauchemars à l’heure d’aujourd’hui et elle savait que tant qu’elle ne contrôlerait pas à la perfection ses pouvoirs, cela continuerait de la miner. « Je me suis laissée envahir par les émotions et il a suffit d’un rien pour que tout s’échappe de moi sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit. »  Abrégea-t-elle. Il lui avait donné un souvenir douloureux et elle en avait fait de même. Ils étaient quittes. « Mais bon tout s’est bien terminé au final ! C’est pour ça que depuis, à chaque fois que je me dispute avec quelqu’un je met des moufles, ça limite les dégâts. »  Dit-elle en essayant de détendre à nouveau l’atmosphère devenue un peu lourde. Pourquoi avait-elle dit ça ? Elle avait envie de s’assener une bonne claque pour reprendre un peu ses esprits. La nervosité lui faisait raconter n’importe quoi et elle ne préférait même pas savoir ce qu’Alex devait se dire sur elle en ce moment.. « Et sinon, t’es quel genre d’élève depuis que tu es à Shadow ? » Questionna-t-elle en continuant d’avancer en veillant bien soigneusement de ne pas regarder ou croiser son regard. On avait beau dire, dans chaque école -quelle soit surnaturelle ou non- il y en avait pour tous les gouts : les solitaires, les discrets, les turbulents, les dragueurs, les pestes,.. La liste était longue.  Qui sait, peut-être était-il le même qu’à l’université.. Ou l’inverse. Elle le découvrirait sans doute par elle-même dans le futur mais disons que même en sachant qu’il était ici, elle préférait ne pas se faire d’idées et rester à distance. Le voir, pouvoir le toucher, le son de sa voix, la profondeur de ses yeux,.. Tout lui rappelait le passé. Un passé qu’elle avait tout fait pour oublier sauf que les retrouvailles avec son ex perturbaient quelque peu la fin de son plan. Elle ne savait pas si elle devait l’éviter à tous prix ou essayer de lui parler  ‘normalement’ et de retrouver une quelconque amitié dans la mesure du possible en essayant de faire taire son côté très rancunier qui ne demandait encore qu’à laisser exploser tous ses ressentis. Même si avec le recule elle pouvait un peu mieux comprendre le départ soudain d’Alex, elle ne pouvait tout oublier en un claquement de doigt et tirer un trait sur cette douleur qui sommeillait toujours comme une cicatrice indélébile au fond de son cœur.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


First time I see you again ♦ Ft. Alexander Empty
MessageSujet: Re: First time I see you again ♦ Ft. Alexander   First time I see you again ♦ Ft. Alexander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 First time I see you again ♦ Ft. AlexanderVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» « Don't eat me ... » ✘ Alexander.
» Les défis d'Alexander
» Les quêtes d'Alexander
» Scénarios d'Alexander
» La galerie d'Alexander alias Elwing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-