Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
  Rosa CaldwellVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité


Rosa Caldwell Empty
MessageSujet: Rosa Caldwell   Rosa Caldwell Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:54


ROSA CALDWELL
feat Candice Accola


Passeport
Nom : Caldwell.
Prénoms : Rosa
Date de naissance : 14 Février 1987
Age : 26 Ans.
Lieu de naissance : Rome.
Race : Vampire.
Situation amoureuse : Célibataire.

Caractère et annecdote
Rosa est une jeune femme qui aime faire la fête, qui aime sortir avec les personnes qu'elle aime, et surtout, profiter de la vie comme elle le fait depuis toujours. La jeune femme n'aime pas qu'on se fiche d'elle, elle n'aime pas les personnes qui parle derrière son dos, mais aussi derrière le dos des autres, la belle demoiselle n'est pas du tout préparer pour vivre avec quelqu'un, pour elle, elle est encore jeune, elle profite de sa jeunesse, car elle s'imagine pas avec un mec ou une fille, car elle est de nature solitaire, elle préfère aller à gauche et à droite, pour sa petite personne, cela lui conviens amplement.

Mais depuis qu'elle est devenue un vampire, elle a complètement changé d'avis, et d'opinion, depuis qu'elle est devenue un vampire il y a quelques semaines, elle espère trouver un compagnon ou une compagne pour passer l'éternité avec lui, ou avec elle. Rosa est très affectueuse, elle n'a jamais fait de mal à personne. En ce qui concerne l'une de ses anecdotes, il y en a pleins, mais celle qui reviens constamment en mémoire, s'est le jour où la jeune femme a voulu draguer un garçon, il était beau, riche et très séduisant, alors, elle insistait pour le draguer, mais lorsqu'elle vu qu'il était amoureux d'un autre garçon, elle a tout de suite compris qu'il était Gay, alors, elle a compris qu'elle ne devait pas insisté

Histoire
Risa Caldwell était une jeune femme comme les autres, elle vivait une vie simple, sans histoire, et surtout, elle était une humaine comme les autres... Mais c'était bien avant qu'elle ne soit transformer en une créature de la nuit, c'est-à-dire en vampire, en effet, elle a été transformer en vampire le jour de son anniversaire, elle venait d'avoir 22 ans... Elle se rappelle de la scène, car elle n'oubliera jamais la personne qui la transformer en vampire.

Mais ce qu'elle avait du mal à digérer, c'est l'endroit ou elle a repris connaissance, il faisait noir, Rosa ne voyait rien, alors se mettait à paniquer, elle avait remarquer qu'elle était dans un tout petit espace, puis, elle a rapidement réaliser ou elle était, elle se trouvait dans un cercueil, alors elle donnait à plusieurs reprises des coups de pieds pour sortir de son cercueil, au bout de quelques minutes, Rosa réussie à sortir de sa prison, il faisait nuit, il n'y avait personnes dans les parages.

Mais quelques minutes après, elle croisait la route d'une jeune femme, et elle se jette sur elle afin de s'abreuver de son sang, mais d'un seule coup, une autre personne vient se mettre entre elle et sa victime, il s'agissait d'une femme, ou plutôt d'une vampire, qui lui expliquait qu'il existait une école spécial pour les créatures surnaturelles, alors, elle lui indiquait l'endroit ou cette école se trouvait, bien entendue, il était hors de question qu'elle mette sa propre famille en danger, car elle en avait pas vraiment envie.

Cela fait maintenant Quatre ans que Rosa est devenue une vampire, elle tente du mieux qu'elle peut de s'adapter à sa nouvelle vie de vampire. Quatre années qu'elle se trouve à Shadow Falls pour maîtriser ses pulsions vampiriques, elle  a encore du mal à les maîtriser, mais avec le temps, cela ne sera plus qu'un lointain souvenir


ton pseudo
Alors pour ceux et celle qui ne me connaisse pas, je vait rapidement faire une petite présentation de ma personne. Pour commencer, je m'appelle François, j'ai bientôt 28 ans, je suis en région parisienne et j'ai découvert le forum grâce à PRD, je compte être sur le forum tout les jours, sauf lors des grandes vacances, et pour le code du règlement, il s'agit du code validé par Bliss ♥



Dernière édition par Rosa Caldwell le Sam 6 Juil - 18:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Rosa Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Rosa Caldwell   Rosa Caldwell Icon_minitimeSam 6 Juil - 7:35

BIENVENUE :love: 
J'ai hâte de savoir quelle race tu vas choisir :yeah: 
Si tu as des questions, n'hésite pas:exited: 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bliss R. Connely
Bliss R. Connely

Localisation : Shadow Falls
Messages : 490

Rosa Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Rosa Caldwell   Rosa Caldwell Icon_minitimeSam 6 Juil - 7:37

CANDICE :exited: Très bon choix d'avatar !
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :pompom: 
A la moindre question, n'hésites pas à contacter le staff qui se fera une joie de te répondre !
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alysse C. Newton
Alysse C. Newton

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

Rosa Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Rosa Caldwell   Rosa Caldwell Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:40

Bienvenue et très bon choix d'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Rosa Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Rosa Caldwell   Rosa Caldwell Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:50

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alissa Weiss
Alissa Weiss

Messages : 125

Rosa Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Rosa Caldwell   Rosa Caldwell Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:23

Bienvenue ! Sais-tu comment changer les images dans ta fiche ?
En tout cas, j'espère que tu vas te plaire ici ! Et un vampire ! C'est super !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Rosa Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Rosa Caldwell   Rosa Caldwell Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:11

Candicola :**: :exited: 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! :sayheart: 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Rosa Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Rosa Caldwell   Rosa Caldwell Icon_minitimeSam 6 Juil - 13:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Rosa Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Rosa Caldwell   Rosa Caldwell Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:48

Fiche fini
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bliss R. Connely
Bliss R. Connely

Localisation : Shadow Falls
Messages : 490

Rosa Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Rosa Caldwell   Rosa Caldwell Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:59

Alors ... il faudrait peut être que tu parles un peu de son enfance et puis cela fait combien de temps qu'elle est vampire ? Quatre ans ou bien quelques semaines ? Parce qu' il y à une petite incohérence à propos de ça ...
Une fois cela fait, je crois bien que tu pourras être validé !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Rosa Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Rosa Caldwell   Rosa Caldwell Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:19

Pour le nombre d'années ou elle est vampire, je l'est marquer sur ma fiche, tout en bas, tu verras
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Rosa Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Rosa Caldwell   Rosa Caldwell Icon_minitimeSam 6 Juil - 20:44

Alors, je viens de lire ta fiche complète.
- alors en effet il y a une petite incohérence dans ta fiche car dans l'histoire tu dis qu'elle est un vampire depuis ses 22 ans, alors que dans la partie caractère/annecdote, tu dis depuis quelques semaines... 4 ans en quelques semaines, ça fait beaucoup. Tu peux rectifier?
- sinon il ne s'est rien passé avant qu'elle soit devenu un vampire? Peux-tu rajouter une dizaine de lignes au moins sur sa vie avant ses 22 ans? Sa famille? Ses amis? Ses études? etc.
- une autre petite chose, mais bon ce n'est pas bien grave, ton nom de famille ne fait pas trop italien Sad Il fait plus romain. Donc soit ta famille américaine, anglaise ou autre pays anglophone a déménagé en italie, soit faut que tu changes quelque chose lol

Et voilà, c'est tout ce que j'ai à dire Smile Et n'hésite pas à changer le gif 500*200 et l'icon 100*100 Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Rosa Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Rosa Caldwell   Rosa Caldwell Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:09

Bonjour,
Je te laisse jusqu'à mercredi pour finir ta fiche sinon malheureusement je serais dans l'obligation de supprimer ton compte.
Merci et bonne chance Smile
Alex
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Rosa Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Rosa Caldwell   Rosa Caldwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Rosa CaldwellVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-