Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
  Information diversVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Chocolat


Information divers Empty
MessageSujet: Information divers   Information divers Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:46

Bonjour, j'ai eu un véritable coup de cœur pour le forum, je voudrais m'inscrire, mais j'ai besoin de savoir deux ou trois choses

La première est pour savoir qu'elle race est à prendre à priorité

La seconde est pour savoir si mon futur personnage, garçon ou fille, car j'hésite, pourrait avoir quelques liens au cour de sa vie avec les différentes raçes du forum, comme Sorcier-Vampire-Loup garou ou simple humain/chasseuse-chasseur

La dernière concerne les avatars masculin et féminin, voici une liste que je voudrais utiliser


Paul Wesley
Shay Mitchell
Claire Holt
Phoebe Tonkin
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Information divers Empty
MessageSujet: Re: Information divers   Information divers Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:16

PAUL OU SHAY :exited:
Si tu prends Shay je te fais des enfants :lit:
Sinon pour tes questions je peux pas trop t'aider mais un admin va passer très vite je pense, ils sont toujours là ... quelque part :cache: 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Information divers Empty
MessageSujet: Re: Information divers   Information divers Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:20

Bonjour,
Je suis contente que le forum te plaise :**: 
Alors au niveau des races, tu peux prendre celle que tu veux, évite peut-être les faes, car il y en a déjà trois. Essaye peut-être sorcier, métamorphe ou vampire ♥️
Pour ta deuxième question, je ne comprends pas trop, car tu peux avoir les liens que tu veux avec les races que tu souhaites Smile
Pour ta troisième question, les quatres avatars sont libres. Ensuite, pour te donner des idées, je verrais bien Paul Weasley humain, Shay Mitchell métamorphe, Claire Holt va trop bien en vampire on ne peut pas la changer et Phoebe Tonkin beaucoup de choses lui va... (loup, sorcière, métamorphe...)Smile
Après, comme tout forum on est toujours à la recherche d'avatars masculins. Mais si j'étais à ta place, je prendrais l'un des deux derniers avatars :exited: 
Si tu as besoin d'aide encore, n'hésite pas Smile

edit : eh eh Phoenix, je suis là ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bliss R. Connely
Bliss R. Connely

Localisation : Shadow Falls
Messages : 490

Information divers Empty
MessageSujet: Re: Information divers   Information divers Icon_minitimeSam 6 Juil - 8:41

Bonjour Chocolat !
Ravie que le forum te plaise :^^: 

Je pense qu'Alex a tout dit mais pour ce qui concerne l'avatar, je suis plus pour Phoebe Tonkin et pour Paul Wesley. Et, comme Alex l'a dit, nous sommes, comme beaucoup de forums, à la recherche d'hommes !

N'oublies pas non plus que les avatars des différents scénarios posté par The eye peuvent être changés avec accord du staff. Donc, si tu n'as pas encore été les voir, n'hésites pas, c'est ici

Et pour les liens, tu peux avoir les liens que tu souhaites puisque toutes les créatures vivent ensemble. Maintenant, si tu souhaites des liens avant de t'inscrire, je suis là ! J'aime les liens :sayheart: 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Information divers Empty
MessageSujet: Re: Information divers   Information divers Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:31

Alors Bliss, juste pour te dire que la personne qui a pris le pseudo de chocolat, c'est moi
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Information divers Empty
MessageSujet: Re: Information divers   Information divers Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:32

Ah Rosa, du coup tu as pris un avatar complètement différent ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Information divers Empty
MessageSujet: Re: Information divers   Information divers Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:40

Oui
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bliss R. Connely
Bliss R. Connely

Localisation : Shadow Falls
Messages : 490

Information divers Empty
MessageSujet: Re: Information divers   Information divers Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:53

D'accord :^^:
Haha ton avatar est tout à fait différent, c'est pour cela que je ne t'avais pas reconnus !
J'aime tes choix, en tous cas :**: Et puis CANDICE quoi :exited: 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Information divers Empty
MessageSujet: Re: Information divers   Information divers Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:55

Merci beaucoup, j'espère que l'on vas bien s'entendre malgré nos races respectifs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Information divers Empty
MessageSujet: Re: Information divers   Information divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Information diversVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-