Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
  Les liens de MaryVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité


Les liens de Mary Empty
MessageSujet: Les liens de Mary   Les liens de Mary Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:04

My File


Mary-Alice Andrews


feat. Zooey Deschanel

Who Am I ?
Mary-Alice est née le jour de l'automne, le 23 septembre. Fille unique, La magie a toujours été présente dans la vie de Mary-Alice puisque sa mère est une fée, et lui a donc transmis le don. Mary est donc elle aussi une fée. Si sa mère a le don de psychométrie, qui consiste à voir qui a touché en dernier un objet, Mary, elle, peut depuis toute petiite entendre les pensées des autres, ce qui est plutôt avantageux. Imaginez vous à l'école, en train de plancher sur un sujet lors d'un contrôle et de vous infiltrer dans la tête de votre professeur pour connaitre les réponses du dit contrôle. Et bien c'est exactement ce que peux faire Mary-Alice. Ses parents ont donc décidé de l'inscrire à Shadow falls en grandissant et la brunette y a tout de suite trouvé ses marques. Même si elle est très solitaire, en partie à cause de son don qui l'empêche d'approcher un peu trop les autres, elle adore l'école de la ville et fera tout pour être la meilleure de sa promotion... Ou pas d'ailleurs... Avant Shadows Fall, Mary-Alice vivait en Ecosse et allait tranquillement à l'école, comme les autres. Mais elle était déjà très solitaire et ne se mélangeait pas aux autres, puisque si elle s'approchait un peu trop d'eux, elle entendait chacune de leur pensée. Mary espère qu'à Shadows Fall, elle pourra contrôler un peu mieux son pouvoir de télépathie
I Am Waiting For You...
Blabla des liens recherchés.

Fiche by Alÿnea
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Les liens de Mary Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Mary   Les liens de Mary Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:05

Girls Girls Girls


Eden Ange Malefoy


Eden est la cousine d'Arizona. Elle l'a longtemps prise pour modèle avant de se rendre compte qu'elle faisait partie des Mangemorts. De ce fait, elle a coupé les ponts. Maintenant de nouveau à Poudlard en temps que professeur, Arizona surveille de loin sa petite cousine. Quant à Eden, elle essaye de renouer les ponts avec elle...

Hermione Jean Granger


Arizona a vu Mary et Hermione parler de leur plan contre le lord noir. Etant elle aussi espionne, comme Hermione qui a nouvellement rejoint Voldemort, Arizona lui a proposé de lui donner des cours d'Occlumencie...

Fiche by Alÿnea
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Les liens de Mary Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Mary   Les liens de Mary Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:05

Boys Boys Boys


Orion Andrews


Le jeune homme est très doué en duel. De ce fait, Arizona l'a prit sous son aile et le chouchoute en cours. C'est de l'injustice profonde envers les autres élèves, n'est-ce-pas ?

Nom du Lien


Blabla Relation

Fiche by Alÿnea
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Les liens de Mary Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Mary   Les liens de Mary Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:05

A vous :p
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bliss R. Connely
Bliss R. Connely

Localisation : Shadow Falls
Messages : 490

Les liens de Mary Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Mary   Les liens de Mary Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:44

Moi ? :ange: 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Les liens de Mary Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Mary   Les liens de Mary Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:12

Il nous faut un lien entre fées :exited: 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Les liens de Mary Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Mary   Les liens de Mary Icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:56

Bliss, bien sûr tu as une idée ?

Phoenix : avec plaisir *o* Pareil, tu as une idée ? C'est quoi ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bliss R. Connely
Bliss R. Connely

Localisation : Shadow Falls
Messages : 490

Les liens de Mary Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Mary   Les liens de Mary Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:12

A vrai dire, je n'ai pas vraiment d'idée ...
Je cherche un peu de tout mais je vois bien quelque chose de positif entre Mary-Alice et Bliss :canard: 
Du genre confidentes ou quelque chose dans le style ?!
Mary-Alice est à Shadow Falls depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Les liens de Mary Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Mary   Les liens de Mary Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:37

Phoenix peut contrôler la météo, MA est au camp depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alysse C. Newton
Alysse C. Newton

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

Les liens de Mary Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Mary   Les liens de Mary Icon_minitimeDim 7 Juil - 10:50

Moii, je viens un peu en visiteuse parce que j'ai pas trop d'idées en tête mais j'adore Zoé :**: 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Les liens de Mary Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Mary   Les liens de Mary Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:43

Alors, Mary est au camp depuis l'an dernier^^

Alysse, j'adore Dianna alors je veux du positif ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alysse C. Newton
Alysse C. Newton

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

Les liens de Mary Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Mary   Les liens de Mary Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:54

J'aurais bien vu meilleures amies ? Qu'elles le soient deja ou que ce soit futur peu importe, en plus j'ai vu que tu étais seule dans ton chalet ce serait marrant qu'elles soient ensembles comme des "inseparables" Smile
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Les liens de Mary Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Mary   Les liens de Mary Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:35

Je vous ai mis ensemble les filles dans les chalets
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Les liens de Mary Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Mary   Les liens de Mary Icon_minitimeMar 9 Juil - 7:46

xD Alysse ca me plaiit :p On part dnc sur meilleures amies. Puis en plus comme on est dans le même chalet, on pourra se faire des soirées filles à parler des beaux mecs xD
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alysse C. Newton
Alysse C. Newton

Localisation : Shadow Falls
Messages : 265

Les liens de Mary Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Mary   Les liens de Mary Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:10

Oui voila mdrr Je t'ajoute dans la journée :dance: 
et merci Alex Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Les liens de Mary Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Mary   Les liens de Mary Icon_minitimeSam 13 Juil - 7:18

Moi ? :**: 

Je me disais qu'avant la rentrée de l'année dernière Nath' aurait pu avoir une vision où il aurait vu Mary et lui sympathiser. Pour concrétiser cette vision, il aurait accueil Mary à bras ouvert à SF, lui montrant l'école et ses alentours et en lui exposant les caractères des différents professeurs pour qu'ainsi elle se fasse une idée d'eux avant que les cours ne commence et qu'elle adopte la bonne attitude. Mais voilà, cette année, Nath' se serait mis à l'éviter comme la peste, car connaissant le don de Mary pour voir les pensées des gens, il ne voulait pas qu'elle puisse lire les siennes et qu'elle découvre ainsi son secret à propos d'Emilie et de lui et ce, même s'il lui fait confiance. Car oui, il ne désire pas que trop de personne soit au courant d'eux deux. Après, à voir comment pourrait réagir Mary face à son comportement et si ce style de lien t'intéresse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Les liens de Mary Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Mary   Les liens de Mary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Les liens de MaryVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires-
» Les RP de Mary
» Mary-Alice A. Andrews
» Kiara • Mes liens
» Les liens de Bella ♥
» Liens de Wentworth ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-