Nous recherchons des personnes extérieurs à l'école, en particulier !
Le chapitre cinq a été ouvert ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
  Lecture en coursVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Lecture en cours Empty
MessageSujet: Lecture en cours   Lecture en cours Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:54

Lecture en cours
Que lis-tu?


Quelle est ta lecture en cours ou alors celle que tu viens de finir? On veut tout savoir et surtout ce que tu en as pensé Smile

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Lecture en cours Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:04

Je viens de terminer le livre "Le Magasin des Suicides". Un petit bouquin rempli d'humour noir du début à la fin, que j'ai carrément adoré :inlove: 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Lecture en cours Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:05

ah, j'hésite à le lire celui-là, faut que je regarde le film d'abord pour me faire une idée Smile

Moi je suis dans Damnés tome 4 de Lauren Kate ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Lecture en cours Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:16

Je n'ai pas vu le film mais en tout cas le livre est carrément génial! Bon après il faut aimer le style d'écriture, c'est sûr =P

Ah? Je ne connais pas Damnés...De quoi ça parle? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Lecture en cours Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:36

Le film est assez spécial on m'a dit...

Damnés, c'est un roman jeunesse d'amour sur des anges. Voilà le résumé du tome 1 :
Lorsque Luce entre à Sword & Cross, un lycée d’éducation surveillée, elle est d'emblée attirée par le ténébreux Daniel. Dans cet endroit sinistre où les portables sont interdits, où les élèves ont un passé lourd et où des caméras surveillent les moindres faits et gestes de chacun, Daniel devient une obsession. Mais le jeune homme évite Luce, qui est aussi courtisée par Cam, un beau brun aux yeux verts.
Malgré sa fascination pour Daniel, Luce n’arrive pas à résister à Cam. Ce dilemme perturbe la jeune fille, déjà déstabilisée par la présence incessante d’ombres, qui la poursuivent et l’inquiètent depuis l’enfance. Tout est conçu pour que l'ordre règne à Sword & Cross, pourtant, ce lieu deviendra le théâtre de drames troubles et mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Lecture en cours Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:37

Aaaah, ça a l'air pas mal du tout :**: :exited: 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Lecture en cours Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:23

Ouai, j'aime beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Chad Emerson
Chad Emerson

Messages : 213

Lecture en cours Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:34

La promesse des Ténèbres de Maxime Chattam.

Je suis un fan de cet écrivain et de son analyse pointue du mal.
Les descriptions donnent des frissons et je ne conseille pas aux âmes sensibles de se lancer dans cette lecture, pour les autres, je vous le recommande milles fois !
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Lecture en cours Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:05

J'ai un livre de Chattam, j'avais commencé à le lire mais j'ai arrêté, faut que je m'y remette...
Sinon moi je lis deux livres : Sheendara et La fille dragon ♥
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Lecture en cours Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:39

Je vais attaquer Orgueil et préjugés ! Depuis le temps que je veux le lire ♥
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bliss R. Connely
Bliss R. Connely

Localisation : Shadow Falls
Messages : 490

Lecture en cours Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:25

Je suis en train de lire Fusion de Maggie Stiefvater, le troisième volet d'une saga où il y a des loups garous :**:
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Lecture en cours Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:48

ah j'avais lu le premier tome ♥
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

Lecture en cours Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours Icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:26

Je suis en train de (re)lire la saga des anges déchus ! "Hush Hush", "Crescendo" , "Silence" .. Car je vais bientôt recevoir le denier tome ! Je veux tout me remettre en mémoire ! Puis j'adore cette saga ! :**: (Surtout pour Jev/Patch ! )
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Lecture en cours Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:36

"Orgueil et préjugé" t'es motivé Alex, parce qu'il me semble que c'est super dur comme lecture ^_^. Moi j'ai vu le film et j'ai adoré j'ai même vu plusieurs versions (lol) ! Je suis une fan des œuvres de Jane Austen mais en livres c'est pas le même niveau ^^'.

J'ai terminé en un peu moins d'une semaine Hunger Games T.2 et j'ai adoré, j'avais pas lue le T.1 mais peut-être un jour... Ca se lit bien et j'ai très envie de lire le T.3 :**: . En attendant comme je ne l'ai pas j'ai deux lectures dans mon viseur ! :superman:  Tout d'abord: "Les miroirs du palais T.1" [Le serment de Dominico d'Annie Pietri], je vous raconterez tout une fois ma lecture finie =). Et ensuite je vais m'attaquer à la super saga dont pour le moment je n'ai eut que de bons échos : "La guerre des clans" d'Erin Hunter"... Je voulais prendre "Nés à minuit" parce que c'est le thème du fofo parce que ça m'a l'air super bien comme livre... mais je ne l'ai pas trouvé. Ce n'est que partie remise Wink
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Lecture en cours Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours Icon_minitimeSam 3 Aoû - 21:05

Actuellement, je lis aussi Hush Hush. Et à ce que je viens de voir, c'est un peu le même genre que Damnés -comme l'explique Alex plus haut-. Tellement addictif quoi :zinzin: :love: ! J'a-dore.

J'adooooooore Hunger Games ! J'en suis limite dingue :exited: J'ai tout lu et je suis contente que tu aimes Emilie. C'est le genre de lecture que je conseille à tout le monde. Les 3 tomes ! A couper le souffle ! :love:
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Lecture en cours Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours Icon_minitimeDim 4 Aoû - 6:19

ah j'adore aussi Hunger Games ♥️ J'ai lu les tome 2 et 3 à la suite tellement je voulais connaitre ce qu'il allait arriver aux personnages Smile
En ce moment je lis :
- Orgueil et préjugés en lecture commune
- Les poussières de feu, un livre jeunesse
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Lecture en cours Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:46

C'est quoi les poussières de feu ? Very Happy
Moi j'ai fini Hush Hush et maintenant j'ai attaqué La fille de Papier de Guillaume Musso !
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Lecture en cours Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:52

C'est un livre jeunesse avec des lutins ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

Lecture en cours Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:13

Des lutins ! Trop mignon ! Moi en ce moment je lis : Hunger Games : L'embrasement ♥
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Alexander N. White
Alexander N. White

Localisation : A Shadow Falls
Messages : 927

Lecture en cours Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours Icon_minitimeVen 16 Aoû - 6:36

Ah trop bien Hunger Games !!!
Je les ai tous lu ♥
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

Lecture en cours Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours Icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:56

Ma mère m'avas acheter le premier au début de l'été, et la j'ai reçus le deux de mon meilleur ami pour mon anniversaire ! Je me régale avec ces livres :**:

Après Hunger Games je recommencerai les Artemis Fowl ! (Des fées, lutins, trolls, gobelins,..) J'ai le tome 8 qui m'attend , mais avant je vais tous me les refaires ! Ils sont tellement .. Ya pas de mot ! xD

Bonne lecture a vous ! :3
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Lecture en cours Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours Icon_minitimeMer 21 Aoû - 21:03

Je lis beaucoup ! vraiment beaucoup trop d'ailleurs. Mais je dirais qu'en ce moment je suis plus dans :

-L'abîme du temps de H.P Lovecraft
-Insatiable de Meg Cabot

:intello: 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité


Lecture en cours Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours Icon_minitimeVen 6 Sep - 19:02

Game of Thrones :amen: 
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Wataru Harada
Wataru Harada

Localisation : Shadow falls
Messages : 134

Lecture en cours Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:46

Je suis dans la lecture de; Pouvoirs Obscurs de Kelley Armstrong
Troisième tome

Attent avec impatience le tome 5 de la Cité des ténebres de Cassandra Clare

Attent que ma bibli resoi le tome trois de Divergence, Allégeance
Revenir en haut Aller en bas

Etudiant

Bella Laufeyson
Bella Laufeyson

Localisation : Shadow Falls
Messages : 616

Lecture en cours Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:34

Je me refais la trilogie de Hunger Games !
Après viendra les âmes vagabondes, puis le chaperon rouge, puis la saga des anges déchus .. En fait .. Comme l'été approche, je me remet à on petit rituel en avance vu que j'ai le temps !
Rituel qui est : lire tous les livre que j'ai sur ma bibliothèque !
Quand j'en aurai fini avec mes petits anges je vous tiendrai au courant du reste !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Lecture en cours Empty
MessageSujet: Re: Lecture en cours   Lecture en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 Lecture en coursVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires-
» Les cours en option
» Annexe • Les cours
» Rhiannon ✖ Titre en cours
» Annexe • Les cours en option
» Mini intrigue : Une heure avec un autre élève #3 [inscriptions en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Au coin du feu :: La corbeille-